Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
26 janvier 2015

Format A4

 

Bonjour !

Un petit tour par ici pour vous montrer la dernière page réalisée : un format A4 d'après l'inspiration proposée par le blog ScrapbookingA4. Il s'agissait de lifter une page d'une scrappeuse allemande (ici).

roireine

sa page :

2014-10-18-001-4837c7d

Et 4 jolies cartes reçues... les dernières je pense !!! Un grand grand merci à vous !

voeux20155

claire

Voila pour aujourd'hui ! Je vous souhaite une bonne semaine. Je retourne à mon album de vacances de septembre 2014.... j'en vois enfin le bout !!

Merci pour votre passage ici, silencieux ou non ! A bientôt !

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah le voici ton lift ! Il est superbe, les couleurs toutes douces sont parfaitement choisies, les cœurs en calque sont extra... bref, cette page est une tuerie !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Super belle page, j'aime !
Répondre
A
Ta page est très jolie, elle change un peu de ton style habituel, mais très belle j'aime beaucoup!
Répondre
C
Quelle merveilleuse page !!! Tu fais des trésors avec tes belles photos !
Répondre
G
Trop "choux" tes petits-enfants !.... Ils me font totalement craquer sur ta page !
Répondre
V
rhooo qu'elle est jolie et douce ta page...<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> biz
Répondre
S
Ton interprétation est très belle - très harmonieuse<br /> <br /> bisous
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu ouhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore ta page !! une bombe atomiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !! je craque totalement !! tiens je reconnais ma tite carte !! je suis contente qu'elle te plaise ma éli !! et les autres sont divines !! bravooooooooooooooo et plein de bisous !! je ne sais pas par chez toi mais chez nous c'est vraiment la tempête ce matin !! bizzzzzzzzzzzzzzzz kénavo !!
Répondre
F
Coucou, ta page est superbe, de belles couleurs, embellissements là où il faut... et puis la photo j'adore, trop craquants les deux loulous. Big bisou et belle journée
Répondre
V
ta page est SUPERBE !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
une page très jolie!!avec une belle photo et les cartes sont toutes très très belles!!j'adoore.bisous
Répondre
F
Très belle interprétation, ces cartes sont vraiment très jolies !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
un très joli lift, ta page est superbe! et cool, ta boite aux lettres continue à bien se remplir ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bravo pour ce magnifique lift !! et tu as aussi reçu de jolies cartes !
Répondre
N
Très jolie page Eli tout en douceur superbe photo bien mise en valeur. Jolies cartes reçues et non non ce ne sont pas les dernières hihihihi...
Répondre
M
Une merveille cette page Eli ! Les cœurs en calque, cette jolie photo et ces tons de saison... c'est parfait !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Trop belle
Répondre
C
Superbe ton interprétation ! J'adore la douceur qui s'en dégage ! Bon scrap, bisous.
Répondre
S
Quelle belle et douce version! j'aime beaucoup!
Répondre
G
Ta version est superbe et la photo attendrissante! J'ai bien envie de lifter l'originale moi aussi. ;)
Répondre
O
Quelle jolie version !!! Ce grand moment de tendresse fraternelle est craquant. Très bonne année à toi chère Eli, pleine de douceur. biz
Répondre
P
une très belle page pleine de douceur! je préfère la tienne!<br /> <br /> bravo!
Répondre
A
très très belle, ta page , toute douce :)
Répondre
C
une superbe page , je préfère la tienne à l'original plus fade !!! un superbe instantané superbement scrappé !
Répondre
P
c'est déjà le printemps sur ton blog? j'aime bien ta bannière! J'aime aussi beaucoup ta page et les cartes que tu as reçues sont superbes!
Répondre
S
magnifique!!!!!!!! biz biz
Répondre
P
j'aime beaucoup ta page ... et tes coeurs en calque ! <br /> <br /> tu n'as pas lifté les étoiles ???????????????
Répondre
C
Une très jolie interprétation ... j'aime beaucoup les couleurs utilisées qui se marient à merveille avec la photo. Quelles belles petites frimousses !
Répondre
M
J'ai vu la page que tu as lifter ... ele me fait de l'oeil aussi et tu as su très bien la lifter.<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
F
rhooo j'adore ta version avec ce coté aérien des coeurs en calque,trop beau!!!<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
L
Très zolie, une page tout en douceur<br /> <br /> Un vrai régal
Répondre
C
Il est beau le roi Arthur .... très belle page !
Répondre
B
Ta page est vraiment très belle, douce et la photo est craquante !! J'aime beaucoup tes cœurs.
Répondre
J
J'aime beaucoup ta page !!
Répondre
C
comme elle est jolie ta page, cela donnerait presque envie de s'y remettre! bises
Répondre
B
Quelle est belle cette photo de tes petits ...et tu as fait une superbe page pour cette occasion... le calque fait un un ble effet!!! Bravo Eli. Biz
Répondre
I
La photo est à tomber ! Très belle interprétation du lift et comme cela le format A4 peut se montrer fort séduisant. <br /> <br /> Les cartes sont superbes !
Répondre
C
ils sont trop craquants ces deux là!!!<br /> <br /> j'ai par contre toujours l'impression qu'il manque un bout de page avec le format A4...
Répondre
B
J'aime beaucoup ton interprétation avec cette photo qui en dit long sur l'amour fraternel, mit en valeur par la douceur de tes papiers et les cœurs en calque et cousu. Elle est superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> bravo aux créatrices pour leurs magnifiques cartes ... il reste encore quelques jours, tu peux encore recevoir des cartes de voeux ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
Publicité