Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
3 février 2015

Bonjour à toutes ! Deux cartes pour commencer...

 

Bonjour à toutes !

Deux cartes pour commencer... Celle-ci pour Fille n°1 dont c'est l'anniversaire aujourd'hui...

annivaude

Cette carte correspond (enfin, dans les grandes lignes) au sketch proposé par copine Béa (Dauphinette) sur le blog Scrap rendezvous

Celle-ci pour le challenge actuellement en cours sur le blog C&Stoutsimplement, où nous demandons de scrapper avec du tissu :

challengetissu

Je suis contente d'avoir terminé plusieurs projets... mon bureau "respire" de toutes ces choses "en cours" enfin achevées !

Durant l'année 2014, sur le fofo C&S tout simplement, Sabine, Nono et moi avons lancé le projet "Une lettre, une page". Une lettre était donnée chaque quinzaine, dans le désordre pour pimenter un peu les choses ! J'ai longuement buté sur le "X" et le "Y", mais voila, c'est fini ! Le tout a été réalisé en format A4 et uniquement avec des chutes de papiers.

classeur

Sans titre-1

Sans titre-2

Sans titre-3

Je vous épargne les 26 lettres ! J'ai vraiment aimé réaliser ce projet, et envisage de le reproduire en "La Bretagne en 26 lettres"... à suivre !

J'ai aussi terminé l'album des vacances septembre 2014... format 20 x 20, fond noir pour changer, 30 pages et 150 photos.... scrap minimaliste...(la couverture est plastifiée, les photos prises avec flash, donc résultats pas terribles)

ALBUM2014

ALBUM20141

ALBUM20142

Vous êtes toujours là ??!!! Merci pour votre passage ici ! Je reviens bien vite avec une page !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Du travail de qualité pour toutes ces réas, comme toujours ! Un régal pour mes yeux !
Répondre
L
superbe cet album "Une lettre, une page" ; et moi aussi je regrette de ne pas voir toutes les pages rassemblées ici. Il y a bcp d'élégance dans celles que tu nous montres, et ça donne vraiment envie ! <br /> <br /> Pour l'album Pays basque, c'est une idée que je retiens : j'ai également des albums tels que le tien, et quand il y a bcp de photos et pas trop de temps... et bien c'est une piste à retenir !<br /> <br /> Et bravo pour tes jolies cartes. Je raffole de celle avec le fond en tissu et l'effet encadrement!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Hé ! moi je voulais bien les voire toutes les lettres et même "&" !<br /> <br /> Et aussi, dommage que je sois née en été : j'aime beaucoup, beaucoup ta carte scrapée tissus... félicitations pour tout ça et su super bien aussi d'avoir fait un max de finitions ! On se fait vraiment plaisir dans ces cas là.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> MH
Répondre
M
tout est beau comme d'habitude!!!!!J'adore:)
Répondre
G
Ta carte est vraiment superbe !... J'adore ce fond de tissu si bien intégré....<br /> <br /> Quant à tes deux albums... WOW ! Quel travail ! Je craque totalement pour la Bretagne en 26 lettres, quelle idée lumineuse ...et quelle belle finition !
Répondre
F
Coucou, tes deux cartes sont absolument superbes ! Chaque détail est bien posé, j'aime ! C'est une bonne idée l'album avec les lettres. Ton autre album est un bon souvenir aussi, bravoooo pour toutes ces belles réalisations, grosse bisette du jour
Répondre
A
ta carte avec du tissu est magnifique, un grand bravo !
Répondre
M
De blog en blog, je viens de découvrir le tien. Un rapide tour d'horizon me laisse admirative, j'aime énormément tes réas et tes créations.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes deux dernières cartes et je craque littéralement sur la seconde.<br /> <br /> Sûr, je reviens très vite ! ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
L'album des lettres est vraiment très beau, ça ne m'aurait pas dérangé de voir les 26 lettres ;) Ta première carte me plait bien, tu te mets aux taches?<br /> <br /> <br /> <br /> Bref c'est toujours un plaisir pour les yeux de passer par ici, ça donne envie d'y rester des heures!
Répondre
F
waouh quel boulot!!!<br /> <br /> tout est superbe, j'admire!!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
V
coucou ! <br /> <br /> que de belles choses par ici !!! coup de coeur pour l'originalité de ta seconde carte !<br /> <br /> et j'aime beaucoup ton abécédaire !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est toujours plaisant d'arriver à la fin de projets ! Ton album des lettres est vraiment très beau ! J'imagine très bien ce que ça pourrait donner sur la Bretagne !<br /> <br /> Et tes cartes sont ravissantes Eli !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Quelle production !<br /> <br /> Tout est magnifique, j'aime tout particulièrement la carte n° 1, super l'idée des "26" lettres, j'attends la Bretagne...<br /> <br /> Biz
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu que du beau par ici !! gros gros coup de coeur pour ta deuxième carte avec le tissu !! une bombe atomiiiiiiiiiiiiiiique !! bravooooooooooooo et plein de bisous !!
Répondre
M
coup de coeur pour ta carte avec le tissu ! Je ne savais pas que tu faisais un album abc. J'aime bcp ce concept. j'en ai déjà 2 à mon actif. Les éléments récurrent choisis (fond blanc et titre) en fond un album avec une jolie unité, malgré l'utilisation de chutes de papier.
Répondre
S
j'aime beaucoup la seconde carte et ton album une lettre une page est très chouette j'en ai fait un dans le même esprit tout au long de l'année 2014 avec une lettre un thème...bravo
Répondre
B
Tout est magnifique. J'aime particulièrement ton album en 26 lettres.
Répondre
B
J'aime beaucoup ta première carte ! Un très beau projet que scrapper les lettres pour un très beau rendu ! Bises
Répondre
B
Bravo... tu commences bien l'année en terminant tous tes projets... et avec des chutes!!!<br /> <br /> J'ai un faible pour la carte avec le tissus... je trouve super les pages avec les lettres.<br /> <br /> j'ai hâte de voir la Bretagne en 26 lettres.<br /> <br /> Bon scrap
Répondre
P
j'aime beaucoup ton projet une lettre une page !
Répondre
B
RhOooo mais c'est absolument sublime !! Quel plaisir de revoir tes pages, j'ai d'énormes coup de cœur et ta Bretagne en 26 lettres me semble une excellente idée pour un prochain mini ;)<br /> <br /> Tes cartes sont toutes deux magnifiques quant à ton album c'est une belle réussite.<br /> <br /> Bravo Eli !!<br /> <br /> Biz'
Répondre
C
Magnifique série! Deux très belles cartes, et un album une lettre une page, un très joli challenge, superbe réalisation! Et ton album fond noir, très joli, très simple, ça change bien de style, et ça fait du bien! <br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
G
De superbes projets achevés! J'adore le rendu de ta carte en tissu et l'album en 26 lettres est une idée géniale que tu as magnifiquement réalisée!
Répondre
L
Magnifiques tes cartes coup de coeur pour celle en tissu
Répondre
S
Hannnn mais c est fabuleux tout ca!!! Tu mn étonnes que ta scraproom respire avec tous ces beaux projets termines! Bravo Eli!!! Bizzz
Répondre
P
j'aime beaucoup ta carte avec le tissu et pour tes pages alphabet le Z!
Répondre
C
tout est superbe comme à chacune de mes visites !!<br /> <br /> je craque totalement pour ta carte avec du tissu<br /> <br /> bises
Répondre
S
Que c'est booooooo tout ça,....j'adore ton album à fond noir,.....
Répondre
N
de bien jolies cartes et un superbe mini en effet quel boulot, mais ça en valait la peine il est très beau
Répondre
M
Gros coup de coeur pour la seconde carte.<br /> <br /> J'ai suivi ton album une page une lettre et je le trouve superbe.<br /> <br /> Ton album est très joli aussi.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
J
Olala quel travail !
Répondre
C
27 lettres ??? A cause de la perluète ???<br /> <br /> Vivement la Bretagne en 27 lettres !!!
Répondre
Publicité