Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
12 mars 2015

Cartes pour Créavéa

 

Bonjour !

J'ai eu le grand plaisir d'être de nouveau sollicitée par Florian de la boutique CREAVEA (ici) pour tester les nouveautés proposées par le marque Clairefontaine :

logo-creavea

ceavea

Des ensembles "carte-enveloppe assortie" très agréables à travailler, un grammage ni trop fin ni trop épais (et puis, pas de cardstock à découper !!) Ces cartes peuvent être utilisées telles quelles, mais une scrappeuse ne peut s'empêcher de personnaliser tout cela et les possibilités sont multiples ! Quelques exemples :

ceavea1

creavea2

ceavea2

Je reviens bientôt avec l'utilisation du papier fleuri !

Ces cartes et enveloppes sont disponibles ici :

http://www.creavea.com/scrapbooking-faire-part/pollen-by-clairefontaine/_fltr_%2cr34%2cm51%2ctnouv.html

Peu disponible pour le scrap ces temps ci... des pages commencées mais que je "peine" à terminer... Je vous remercie pour votre passage ici et pour votre fidélité ! A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouaouuu tu en as fait des merveilles! Bravo tout plein! Bisous
Répondre
C
Tout ceci est très joli ! Ce papier est particulièrement beau...<br /> <br /> Bonne semaine Eli.
Répondre
M
De très beaux motifs fleuris ! Tes cartes sont très belles !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De" bien belles cartes!!!!! Comme d'hab !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Ohhh c'est magnifique, j'adore les tons !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Des cartes cleans et superbes.Des couleurs classes.Bravo!
Répondre
M
Tu t'es bien approprié ces produits ! tes cartes sont superbes
Répondre
S
Pas évident et pourtant si bien réussie cette mise en valeur... bravooo
Répondre
P
un bel ensemble de cartes; très élégantes. bisous!
Répondre
B
Une belle mise en valeur ... tu fais une ambassadrice remarquable. Bravo
Répondre
F
Coucou, c'est très beau, harmonieux, lumineux... très chic ! bravooo, grosse bise du soir
Répondre
N
de bien jolies cartes, j'aime beaucoup
Répondre
M
Trois cartes, trois coups de coeur ! Elles sont magnifiques et tu as su magnifiquement mettre en valeur ces papiers.
Répondre
P
j'aime les trois!
Répondre
B
Tes cartes sont très belles, douces.
Répondre
M
C'est magnifique ! Bisous !
Répondre
C
De très belles cartes très chic
Répondre
B
Elles sont magnifiques tes cartes, très raffinées, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
S
Ohhhhh les belles cartes !! J'adore ma eli !! Bizzzzzzz !!
Répondre
C
trop belles tes cartes, j'aime beaucoup<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
de bien jolis produits à mettre en valeur ! Bravo !
Répondre
C
Très classes tes cartes ;)
Répondre
J
Superbes !
Répondre
N
Très jolies cartes et contente de refaire un tour par ici :) Bises
Répondre
C
c'est marrant , je viens juste de poster moi aussi pour creavea et nous avons choisi le même papier imprimé fleuri que je trouve très beau! Tes cartes sont très jolies.
Répondre
Publicité