Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
8 mai 2015

Une carte, une page

 

Bonjour !

Je poursuis avec les challenges 4enscrap (ici).

103792526

Géri propose ce combo :

103812667

J'ai fait une carte :

4enscrap

Sur le blog C&Stoutsimplement (ici), le thème en cours est d'utiliser un "gros titre" (vous avez jusqu'à dimanche pour participer !) Voici ma page, ultra clean ....

Lisboa

 

Je vous souhaite un bon week-end, vous remercie de votre passage par ici, et vous dis à bientôt !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une très belles carte et page, bisous.
Répondre
S
elle est trop belle!!!!!!!!!! je l'aime trop ta carte!!!!!!!!!! merci de ta participation ;)
Répondre
B
Ultra clean... mais surtout Ultra BELLE ta page.
Répondre
F
Très joli combo pour la carte, de magnifiques photos de Lisbonne joliment mises en page !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
J'adore ta page de Lisbonne !<br /> <br /> Elle me rappelle d'excellents souvenirs ( avril 2013 !), merci !
Répondre
S
rhaaaaaaaaaaaa la la c'est absolument suuuuuuuuuuuuuperbe !! je surkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe ma éli !! bizzzzzzzzz !!
Répondre
P
j'adore ta carte ( la mienne pour ce challenge est très simple) et j'aime aussi ta page (les petites photos, le gros titre...)
Répondre
K
J'adore ce que tu fais ! Ta carte est sublime et ta page magnifique !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
une très très belle carte, tu as été bien inspirée, et ta page est vraiment trop belle, je suis fan! Bravo bisous
Répondre
M
j'adore ta carte !!
Répondre
S
Coucou Eli, je te le redis ici, ta page est méga Tip Top!!!! Simple et graphique comme je les aime...très belle carte également...Biz
Répondre
F
trop belle ta carte!!!<br /> <br /> et j'adore ta page avec ces photos carrées,compo très réussie!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
C
Coup de coeur pour ta page qui est une invitation à aller visiter ce petit bout de Portugal !
Répondre
M
Ta page clean est parfaite et ta carte tout aussi belle.Biz
Répondre
P
rohhh c'est beau! le combo de la carte est superbe! et j'adore la page!
Répondre
L
J'adore le combo de la carte<br /> <br /> La page est très belle aussi - j'aime bcp la mise en page
Répondre
C
Ta carte est superbe, j'aime beaucoup l'association des formes. Ta page aussi est sublime et elle me rappelle des souvenirs. j'y étais l'année dernière à la même époque.
Répondre
B
bonne chance pour le challenge4enscrap,ta carte est superbe,ce combo n est pourtant pas facile<br /> <br /> ta page:je l adoooooooore<br /> <br /> la mosaique en carres est du lus bel effet,ce titre en gros est genial avec une page graphique,bravo eli!<br /> <br /> bise<br /> <br /> bea
Répondre
M
Je craque pour cette carte magnifique mais aussi pour ta page. Bien structurée, de belles photos bien mises en valeur, combo harmonieux : elle est parfaite. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime autant cette superbe carte printanière que ta page qui donne envie d'aller visiter cette ville tout de suite !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
une très jolie carte un bien joli combo tout frais, ta page est superbe graphique à souhait comme tu sais si bien les faire
Répondre
S
Absolument superbe !!!...;-)<br /> <br /> Et la carte, avec ces jolies couleurs; et la page, dont je m'inspirerais surement un jour tellement je la trouve graphique a souhait....;-)<br /> <br /> Bravo ...;-)
Répondre
C
J'adoooore les deux ! ta page est juste comme je les aime !
Répondre
N
Ta carte est magnifique. Dis tu peux me dire comment tu fais les petits pointillés sur le côté de ta carte, ça fait un moment que je cherche à trouver l'outil mais sans succès. Merci
Répondre
P
Jolie carte ! Ta page est juste sublime !
Répondre
A
sympa ta page avec de bien jolies photos de Lisbonne
Répondre
M
Très jolie carte et la page est magnifique aussi....
Répondre
S
Whouahhh j'adoreeee !
Répondre
S
jolie façon de feter un anniversaire .. et la page de Lisbonne est superbe !!!
Répondre
V
que de belles réas par ici !<br /> <br /> ta carte est très réussit (car le combo n'est pas simple je trouve)<br /> <br /> Quant à la page : superbe !
Répondre
C
Une page au ton gris qui colle parfaitement aux photos et une jolie carte printanière<br /> <br /> Bon We<br /> <br /> Claire
Répondre
G
j'adore ta page sur Lisbonne : très colorée et simple à la fois.. c'est une petite merveille !
Répondre
M
vraiment magnifique<br /> <br /> un gros coup de cœur pour ta page<br /> <br /> carte très sympa<br /> <br /> bravo bises
Répondre
M
Un gros gros coup de coeur pour ta page Lisboa!
Répondre
M
Une sublime page et une carte très printanière. Bisous !
Répondre
S
Très joli résultat :-)
Répondre
B
Très belle carte printanière, et ta page une merveille ... j'suis totalement fan !!<br /> <br /> Biz'
Répondre
C
ta carte est superbe et j'avais déjà admiré ta page mais je te le redis , j'aime beaucoup!
Répondre
A
hello , une jolie carte et .....je suis... archi mais archi fan de ta page :)
Répondre
Publicité