Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
14 mai 2015

Un mini mini pour 4enscrap

 

Bonjour !

103792526

Je termine les challenges pour 4enscrap  (ici) avec un mini accordéon sur une proposition de Cathygel et cette inspiration :

103829418

IMG_6473

En 2014, nous avons reçu un faire-part original pour la naissance d'une fleur... des graines à semer ! J'ai planté ces graines en début de printemps et je vais réaliser un mini avec les photos du style "silence, ça pousse" (!) à offrir aux parents

mini

mini1

Voila pour aujourd'hui ! Je vous souhaite un très bon (long) week-end, vous remercie pour votre passage et vos petits mots toujours lus avec attention et plaisir ! A bientôt !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli<br /> <br /> bizzz
Répondre
N
Oh woaw, j'avais pas vu cette merveille ! sublime !
Répondre
N
Une idée originale et un mini superbe !! Ta première page est très joliment décorée, j'adore...
Répondre
C
Très joli et tout doux ce mini !
Répondre
B
MAGNIFIQUE ce mini accordéon!!!
Répondre
N
Vraiment très joli et original !! Plein de douceur, j'adore! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
quelle belle idée et joliment mise en forme, bravo !
Répondre
N
c'est super craquant ce mini livret !! j'adore !! gros bisous
Répondre
S
C est génial ce mini mini :) j adore et avec ce combo c est trop joli!!!!
Répondre
G
Absolument adorable ce mini !....Quelle belle idée que cette association fleur-bébé fille !
Répondre
F
Une idée originale, le mini est adorable !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
très joli très délicat j'aime beaucoup beaucoup
Répondre
P
Originalité du faire-part et qu'elle jolie attention que ce mini... j'aimerais avoir autant d'idées et surtout les réaliser... parce que j'en ai des idées !!!!
Répondre
C
génial j'adore l'idée<br /> <br /> ce mini est très beau<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
J'aime beaucoup :) Bises
Répondre
C
hooo que c'est beau tout cela! sublime un magnifique souvenir! bisous
Répondre
S
Absolument trop mimi, ce mini mini !!!...;-)
Répondre
B
Mais quelle douce et belle idée. Ton mini est absolument magnifique et fera une belle surprise aux parents.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
L
Très sympa ce mini et joli cadeau
Répondre
V
je crois que tout me plaît ! c'est très original
Répondre
M
Une idée originale qui va plaire aux parents ! Ton mini est très beau Eli !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
oh quelle belle idée, et les couleurs sont superbes j'adore.
Répondre
M
Oh que c'est beau !!! Je craque sur la page de couverture de ce mini.<br /> <br /> J'aime le combo, j'aime la MEP, j'aime tout ! Totale admiration.<br /> <br /> Bises et bon weekend Eli
Répondre
J
Qu'il est chou !!!
Répondre
M
Qu'il est beau ce mini. Bisous !
Répondre
P
original et superbe!
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Une excellente idée cette carte!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
superbe! j'adore l'idée du mini!<br /> <br /> bon weekend!<br /> <br /> bises!
Répondre
C
il est superbe!
Répondre
B
C'est très très joli.
Répondre
P
une belle idée de départ au prolongement plus que ravissant ! Bravo Eli !
Répondre
S
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adoreeeeeeeeeeee !! un petit mini super craquant , tu as été très inspirée !! hannnnnn et j'adore l'idée !! un cadeau super émouvant , trop touchant !! bravoooooooooooooo !! bibi !!
Répondre
S
C'est vraiment une chouette idée et ce mini tout tendre est à croquer !!
Répondre
F
très joli mini.... j'adore le combo très frais et très doux!!!<br /> <br /> <br /> <br /> quant au faire-part: c'est vraiment très original et une super idée!!
Répondre
C
c'est adorable! bises!
Répondre
S
Très jolie idée j'adorrrre !
Répondre
G
J'adore l'idée et ton mini est très joli!
Répondre
C
Quelle belle réponse à ce faire part !<br /> <br /> Beau long week-end, sous le soleil j'espère.
Répondre
F
waouh j'adore c'est trop beau ,bravo!!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Quelle belle idée et en plus c'est superbe!
Répondre
M
magnifique j'adore très frais<br /> <br /> bis
Répondre
G
super joli et printanier....
Répondre
Publicité