Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
27 mai 2015

Cartes et page

 

Bonjour à toutes !

Un petit tour par ici pour vous montrer des réas faites il y a déjà un certain temps et pas postées ici. Pour le blog CarteManiak (ici), Géri propose un sketch très simple et donc ma carte très simple aussi !

cmaniakmai2

Ce papier se trouvant sur mon bureau, j'ai répondu au lift de Sophie sur le fofo C&S :

liftmaisophie

Une page faite pour le blog ScrapbookingA4 (ici) d'après cette page d'Anya :

img_4247-001-46081c2

A première vue, je me suis dit : "un peu chargée, mais graphique, c'est bon".... A la réalisation, j'ai eu bien du mal à "décortiquer" cette page... une grosse quantité de papiers, beaucoup de superpositions, et il faut que le tout reste harmonieux.... Ma page, un peu allégée :

Eli29 - 119

Si le blanc était "blanc", tout serait plus joli......

Merci pour votre visite, bonne fin de semaine !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup tes cartes ! Elles sont simples mais toujours composées avec soin !
Répondre
N
Waouh, c'est vraiment superbe. J'adore toutes tes créas. Je suis tombée sous le charme des pointillés que tu fais pour entourer tes cartes. Peux tu me dire quel outil tu utilises ? Bisous
Répondre
C
De toute beauté tes créas ! Un gros coup de cœur pour le fraîcheur et la délicatesse de ta page ! Bon dimanche, bisous.
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu tout est absolument magnfiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiique !! gros coup de coeur pour la première !! j'AAAAAAAAAAAdoreeeeeee !! bizzzzzz !!
Répondre
S
du plaisir pour les yeux !!! tes cartes sont sublimes !!<br /> <br /> et la page n a rien à envier à celle de l originale !!<br /> <br /> merci de ta participation.
Répondre
G
Tout est superbe ! Bravo !
Répondre
C
2 très belles cartes. Un imprimé très beau mais qui ne doit pas être au final facile à utiliser. Tu as très bien su l'exploiter.
Répondre
B
Tout est harmonieux comme d'habitude. J'aime ta page tout en douceur de ce beau bouquet. Bon WE. Biz
Répondre
F
un gros coup de coeur pour ta page magnifique!!!<br /> <br /> j'aime tes superpositions, la photo et le combo: bravo à toi!!!
Répondre
S
Ta page est très jolie, tout en douceur - et j'aime beaucoup tes cartes aussi !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> sbisous
Répondre
S
Superbe, ce lift d'Anya, pas facile de faire autant d'empilement qu'elle, tu as su parfaitement adapté sa "technique" d'abondance au sujet de ta page, une réussite !...;-)<br /> <br /> et bravo pour les petites cartes, j'adore les dies "fausse couture", super pratique, ça aide !!!...;-)
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page, très douce.Belles cartes et lift réussi.Biz
Répondre
G
Ta page est superbe (même si le blanc ne l'est pas tout à fait !) et tu as parfaitement réussi à redonner l'impression d'empilement ordonné de la page d'Anya. Ces roses sont magnifiques !
Répondre
C
c'est joli par ici! une très jolie carte et une superbe page avec une magnifique photo! Bravo bisous
Répondre
E
Epurée cette 2è page mais tout le dynamisme se dénote dans les feuilles à carrés multicolores. Graphique en dessous pour avoir l'envie d'y écrire un mot d'anniversaire.
Répondre
E
originales tes bandes de <br /> <br /> cartes de couleur. On a envie d'y écrire chacun notre petit mot.
Répondre
C
Du plus bel effet ce papier sur tes cartes et ta page est superbe<br /> <br /> Biss
Répondre
C
j'aime beaucoup tes cartes, trop belle<br /> <br /> sans parler de cette jolie page avec de bien belles roses<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
De très belles réas. J'adore ta première carte ! Bises.
Répondre
M
C'est beau !! J'adore ta première carte Eli, avec ce papier coupé en arrondi !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
très joli tout ça , comme d'habitude !
Répondre
M
Ces cartes sont superbes. J'adore ta page.
Répondre
M
Je craque pour ces deux cartes et particulèrement pour la première.<br /> <br /> Ta page est très belle aussi et met bien en valeur ces superbes roses.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tout est joli !<br /> <br /> J'aime beaucoup la façon dont tu as lifter cette page.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Tes deux cartes sont super jolies et quant à ta page,elle est magnifique,j'aime beaucoup tous ces papiers superposés et la douceur qui s'en dégage.<br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
B
Toutes tes réas sont magnifiques.<br /> <br /> J'aime beaucoup le papiers de ta première carte qui trouve avec ce sketch le moyen de se mettre en avant.<br /> <br /> Ta page est harmonieuse et délicate, bravo Eli !!<br /> <br /> Biz'
Répondre
S
C'est joli tout ça, tes cartes sont superbes et châtoyantes ! <br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
B
Tes découpes et tes papiers sont beaux. Tes cartes sont magnifiques et ta page est très belle aussi. J'aime bien ta mise en page.
Répondre
P
j'adore! très clean très élégant! et je préfère ta version de la page! l'autre était malgré tout trop chargée...<br /> <br /> bises!
Répondre
J
Très joli tout ça ! Coup de coeur pour ta 1ère carte !!
Répondre
C
j'adore ta page et je craque pour ta première carte même si la seconde est très jolie aussi! bises.
Répondre
G
Tout est très élégant! C'est de la vraie couture sur tes cartes ou des traits au stylo?
Répondre
N
très pep's ces créas c'est vraiment sublime j'adore ELi c'est magnifique
Répondre
P
jolies cartes, une réussite ta page allégée!
Répondre
F
BIEN BELLES CARTES ET LIFT REUSSI AVEC CETTE JOLIE PAGE TOUT EN HARMONIE!!!<br /> <br /> BIZZZZ
Répondre
N
bravo pour tes cartes et bravo pour ta page, tu as su à merveille décortiquer ce style et l'adapter tout en harmonie !! bisous
Répondre
L
De bien zolies créations, j'aime particulièrement tes cartes
Répondre
T
C'est superbe, aussi bien tes cartes avec ces papiers à bandelettes de couleur qui dynamise tes cartes que cette page dont les papiers sont si harmonieux entre eux! Bravo
Répondre
S
J'adore tes feuilles à rayures !!!
Répondre
Publicité