Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
8 juin 2015

Une page, des cartes

 

Bonjour à toutes !

Une page d'après un sketch proposé par Fannyseb sur le forum C&S. Un clean comme on n'en voit plus beaucoup... j'aime, j'aime !!!

maman

Valentine en train de réaliser sa carte pour la fête des mamans. Le petit poème figurait sur le cadeau réalisé à l'école, trop mignon !

Deux cartes pour différents challenges sur le forum Little scrap. D'après un sketch de PPS :

sketchjuinls

Un lift proposé par Sophie, toujours sur Little scrap :

liftlsjuin

un rendu de couleurs moche comme souvent hélas !

Je reviens normalement avec un mini.... je n'avance pas vite !!!

Merci pour votre passage ici ! Bienvenue à mes nouvelles abonnées de mai ! A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle douceur dans cette page ! J'adore ! Ce sketch me tente bien aussi, peut-être que...<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Quel beau cadeau pour sa maman !<br /> <br /> Jolies cartes.
Répondre
S
Une superbe page avec une petite fille bien concentrée et de très belles cartes bizzzzz
Répondre
S
Aaaah, moi z'aussi, j'aime j'aime j'aime le clean comme on en fait plus. Superbe page, bravo !!!...;-)<br /> <br /> et 2 sympathiques cartes toutes mimi...;-)
Répondre
B
Un gros coup de coeur pour ta page !!!
Répondre
S
ohhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiii j'AAAAAAAAAAdooooooore ta page !ouhhhhhhh et tes cartes aussi !! piouuuuuuuuuuu purée c'est subliiiiiiiiiiiiiiiiimissiiiiiiiiiiiiime !! bizzzzzzzz !!
Répondre
M
Ta page est un régal pour les yeux ! c'est effectivement dommage qu'on n'en voit pas plus sur le web...
Répondre
C
J'aime tout !!! Encore !!! Que de douceur dans tes réas Eli !!!<br /> <br /> Et vive le vrai clean !!!!
Répondre
K
un talent incroyable.... de la page aux délicieuses cartes... merci pour tant d inspiration....bisous
Répondre
P
la page est superbe avec ce joli "poème pour maman"! Jolies cartes aussi.
Répondre
C
une superbe page, et de magnifiques cartes! toujours un régal pour les yeux par chez toi! Bisosu et belle semaine
Répondre
F
je te le redis ici: j'adore ta page!!!! <br /> <br /> et tes cartes sont tout aussi réussies: bien clean et printanière (surtout pour la première)
Répondre
A
adorable, le tout !!!! ta page est superbe , je te l'ai dit sur le forum :) bises
Répondre
B
Ta page est une merveille, je suis totalement fan, tu es la reine du Clean Graphique !!<br /> <br /> <br /> <br /> Tes cartes sont toutes deux superbes aussi, j'ai un énorme coup de cœur pour la seconde avec ce papier doux et ensoleillé et la petite fantaisie au coin, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
C
deux superbes cartes et ta page est vraiment trop mignonne. Joli souvenir à garder précieusement! bises!
Répondre
A
Oh trop mimi le poème, j'adore !!! Et ta page et tes cartes sont superbes. J'aime beaucoup la seconde.
Répondre
B
Ta page est superbe, du beau clean!!! Tes cartes aussi sont très jolies.
Répondre
M
J'aime beaucoup ces réalisations et je suis toujours touchée par ses petits moments de vie qui sont bien relatés dans ta page.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Joli moment de tendresse cette page, bravoo et tes cartes, ben j'adore !
Répondre
N
quelle délicatesse sur ta page elle est magnifique, j'adore les carte petit coup de coeur pour la 1ère<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très sympa tout ça !
Répondre
B
Très jolies !!!
Répondre
G
Cette très jolie page est une véritable cadeau elle même !... J'aime sa douceur et sa simplicité...
Répondre
M
Bravo c'est vraiment superbe !!!
Répondre
C
Du clean comme tu sais si bien le faire , et de très belles cartes<br /> <br /> Biss
Répondre
J
Superbes !!!
Répondre
C
Ta page est superbe, le petit texte est très touchant<br /> <br /> et très jolies cartes, et pas moche du tout les couleurs, j'aime bien <br /> <br /> bisous
Répondre
T
Quelle adorable page, je fonds en lisant le poème! un très joli souvenir... J'aime bcp ta deuxième carte!
Répondre
Publicité