Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
12 juin 2015

Un mini - kit de Nécureuil -

 

Bonjour !

Il m'avait séduite sur le blog de copine Nono (ici), l'impression a été confirmée sur son blog (ici) et par chance il lui restait des kits... Commande faite illico ! Une première pour moi et j'ai été ravie de l'expérience ! Merci Sophie, j'espère être restée fidèle à l'esprit de ton mini !

Quelques photos. Ce joli mini a entre autres, l'avantage de contenir beaucoup de photos (j'ai pu en "caser" 33....j'en ai rajouté dans les pochettes depuis la prise des photos)

crozon

crozon1

crozon2

crozon3

Deux photos de ce week-end famille.  Si si, c'est la Bretagne !!!! La presqu'ile de Crozon est l'avancée en forme de croix au milieu du Finistère

IMG_6522 copie

IMG_6526 copie

Merci d'être passées par ici quelques instants ! Je vais être absente de la blogosphère quelques jours. Départ dimanche pour la Cornouailles voir nos cousins "grands bretons" ! A bientôt !

signature

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique et me donne envie de partir en vacances dans le coin.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
trop bo ce mini !!!
Répondre
K
CE mini est un délice pour les yeux.... que de petits détails.... et la couverture classe et élégante.... des bisous
Répondre
M
Bravo pour ce mini. Des photos joliment mises en valeur, des couleurs splendides, un mini ravissant.Tes 2 photos de la Bretagne nous font voyager.On se croirait loin d'ici.Merci pour ce beau voyage.Biz
Répondre
S
Un travail superbe, bel écrin pour des photos splendides, beaux souvenirs en famille, tout ce qu'on aime !!!...;-)<br /> <br /> J'espère que les vacances se passent bien, profites !!!...;-)
Répondre
F
c'est magnifique!!!!!<br /> <br /> bonne vacances auprès de tes cousins "grands bretons"...
Répondre
V
j'aime beaucoup ! et sympa l'idée de pouvoir mettre plusieurs photos !<br /> <br /> bonne vacances !
Répondre
B
Superbe mini...c'est bien quand il n'y a pas besoin de réfléchir et seulement suivre les consignes !!! Tes photos sont superbes ... j'ai les mêmes de notre séjour à Crozon... je sentier des douaniers est une balade très très agréable. Bonnes vacances. Biz
Répondre
S
superbe album et aussi tres chouettes rea depuis mon dernier passage!! Et oui c'est magnifique la Bretagne!!!Bon sejour chez nos "cousins" Bises
Répondre
M
Superbe !! je comprends que tu aies craqué pour ce mini. Il est tout à fait dans ton style :)
Répondre
S
Il est superbe ... bonnes vacances
Répondre
L
Un vrai régal ce mini, je comprends que tu aies craqué et tu l'as parfaitement réalisé !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
waouuuuuu il est splendide ce mini et quelles jolies photos j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
C
wouaou un superbe mini, de très jolis papiers, de superbes photos et des décos qui font toute la différence! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
P
oh il est super ce mini! bravo!<br /> <br /> de bien belles photos.<br /> <br /> bonnes vacances.<br /> <br /> bises!
Répondre
C
Tu mets tellement bien en avant notre Bretagne avec ces deux derniers clichés !<br /> <br /> Ton mini est de toute beauté aussi...<br /> <br /> Bises et bonnes vacances Eli !
Répondre
B
mdr!!!!!!!!!!!! je suis en tran de fnir le mien!!!!<br /> <br /> c est magnifique..bravo pour tes photos<br /> <br /> ....la couture me donne du fil a retordre!!!<br /> <br /> bon sejour!<br /> <br /> bise<br /> <br /> bea
Répondre
N
Superbe mini ! bravo ;)
Répondre
M
Cet album est superbe - j'aime beaucoup<br /> <br /> et tes photos sont magnifiques.... j'adore - j'ai dû être bretonne dans une autre vie (lol)!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ton mini est superbe et de très belles photos bizzzzz
Répondre
B
Ton mini est absolument superbe, je suis totalement sous le charme ! ... Bravo Eli !! <br /> <br /> Bon voyage en Cornouailles Britannique ;)<br /> <br /> Biz'
Répondre
C
super joli ton mini qui invite au voyage<br /> <br /> trop belles tes photos<br /> <br /> je pars au Mont St Michel avec ma fille demain matin pour deux jours<br /> <br /> bon voyage pour les Cornouailles<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
J'ai commandé le même kit à Sophie :) Tes photos sont superbes et cet album est un vrai bijou avec tous ces jolis souvenirs !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
ohhhhhhhhhhhhhhhh wahouuuuuuuuuuuuuu superbe ton mini !! je l'adOOOOOOOOOre et oui elle est belle notre Bretagne !! magique !
Répondre
C
une petite merveille ce mini! bon voyage outre manche! bises!
Répondre
S
J adore! Tu as bien fait ;)
Répondre
G
Sublime cet album !... autant par les photos que par le travail que tu as fait avec ce kit !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
P
très joli ce mini qui contient pas mal de photos! C'est beau la Bretagne! Bonnes vacances en Cornouailles!
Répondre
B
Ton mini est super beau. Merci pour ces belles photos et bon voyage!
Répondre
S
Un superbe mini qui fait la part belle aux photos, bravooo
Répondre
F
ouiiiii ce mini est top ,j'étais à la trop ou j'ai eu la chance de pouvoir le faire !<br /> <br /> j'aime beaucoup ta version!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
J
Très joli mini estival !!
Répondre
M
ton mini est superbe !!
Répondre
A
superbe, j'adore , la part belle aux photos, ce que je préfère ....
Répondre
M
Magnifique ! Le mini, les photos, celles de ce fabuleux paysage, gros coup de cœur pour l'ensemble.<br /> <br /> Bises et excellent séjour à toi et ta famille.
Répondre
T
Quel chance d'avoir eu l'occasion de réaliser un mini de Sophie. Elle est superbe ta version aussi. Bravo!!
Répondre
M
Ton mini est superbe. Merci pour ces belles photos de la Bretagne. Bisous !
Répondre
Publicité