Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
3 juillet 2015

Deux pages

 

Bonjour à toutes !

Je m'efforce à terminer deux albums,  je fais des cartes et des pages qui répondent à différents jeux d'été ici ou là, mais ne prends pas le temps d'alimenter ce blog....Voila donc deux pages !

Celle-ci pour le méli mélo de Ccile sur le forum C&S :

enjoy

A partir de cette affiche, il fallait mettre sur la page : un gros titre, un symbole de l'image, des guillemets et un soleil...

juille10

Jamais très à l'aise avec autant de consignes, mais c'est fait !

Et cette page pour le blog c&stoutsimplement, ou nous proposons un lift

pour toi

Merci pour votre passage ici. Je vous souhaite un bel été, profitez bien... cela passe si vite !

A bientôt !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummmmmmmmmmmm j'adooooooooooooore tes deux pages !! deux petites merveilles et je me régale devant chaque détails !! plein de bisous !! kenavo !!
Répondre
B
un gros coup de coeur pour la première page... ADORABLE !!!
Répondre
C
2 très belles pages , en particulier ton lift est superbe !!
Répondre
M
2 pages splendides. J'adore les 2 photos de la première avec un gros plan sur ce petit poisson. Challenge réussi!Biz
Répondre
F
fdudu c'est Ptinut ;-)
Répondre
F
Toujours aussi beau et clean! bravo! bisous!
Répondre
M
2 très jolies pages ! C'est rigolo, les poses sont quasi identiques sur les 2 photos :)
Répondre
F
encore 2 superbes pages!!!!, vraiment j'adore ton scrap.....graphique mais tellement classe!!<br /> <br /> et quel joli petit modèle....
Répondre
S
Super jolies ces pages!!
Répondre
M
J'adore tes photos ! Et j'aime beaucoup ta deuxième page, très originale et "carrée" !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elles sont super jolies tes pages ! Bel été à toi aussi. Bisous
Répondre
L
Deux magnifiques pages ... j'aime bcp la 2ème et ses couleurs<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Deux très jolies pages ! J'aime beaucoup la verticalité que tu leur as donné ! Gros coup de coeur pour la seconde et son titre géant.
Répondre
B
te 2 pages sont magnifiues,j adore la 1ere photo et la mep de la seconde est geniale<br /> <br /> bravo,et oui nous manquons tous de temps c est terrible<br /> <br /> bisou<br /> <br /> bea
Répondre
B
J'avais pu admirer ta 1ère page sur le blog et je découvre la seconde. Elles sont toutes 2 superbes, très fraîches, bref j'ad♥re les 2 !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
C
De bien belles photos mises en valeur ... avec un petit faible pour la première !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Les deux sont très réussies, mais une petite préférence pour la première et cette photo du détail.<br /> <br /> Ton petit Loulou est trop, trop mignon ! Quel regard et quel sourire !<br /> <br /> Bisous Eli
Répondre
C
Deux très belles pages! Un gros coup de cœur pour la première !<br /> <br /> Bisous et bel été à toi ;)
Répondre
P
Deux très belles pages ; petite préférence pour la première et ce superbe jeu de photos et de détails !
Répondre
S
2 magnifiques pages !!! Je trouve très réussi la 2ème page, il y a des gros titres mais à la fois elle reste douce ! J'aime beaucoup l'idée des 2 photos sur la 1ère. Bises.
Répondre
B
Tes deux pages sont magnifiques et je n'ai aucune préférence. Ce petit garçon a vraiment une belle bouille et tu le scrappes à merveille!!
Répondre
M
2 très jolies pages !<br /> <br /> bisous !
Répondre
C
Ma préférence va à la première.<br /> <br /> A bientôt Eli !
Répondre
S
Tes pages sont superbes et sympa celle avec le petit poisson bizzzzz
Répondre
P
ah! J'adore les deux!
Répondre
C
Je suis fan de ton scrap, très jolies tes deux pages<br /> <br /> trop mimi ce ptit bonhomme, une bonne bouille à bisous<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Très jolies !!
Répondre
C
Très belles toutes les deux ! mais gros coup de coeur pour la première...
Répondre
S
2 pages pleines de charme !!!..;-)<br /> <br /> Bravo pour les consignes, j'ai toujours du mal avec ce genre de défi, je préfère un scraplift ou un sketch, mdr !!!...;-)<br /> <br /> Quel sourire il a ce bambin, c'est à tomber raide dingue !!! Va faire des ravages ce jeune homme, pas de doute !!!...;-)
Répondre
C
deux très jolies pages avec un coup de cœur pour la seconde! bises !
Répondre
A
Tes deux pages sont tops, je suis fan, tu le sais :)
Répondre
G
J'ai un coup de cœur pour la 2ème!! Bravo!
Répondre
B
très jolies pages et les photos sont trop mimis !!
Répondre
T
Elles sont trop jolies tes deux pages!! J'adore le mélange d'orange et bleu sur la première avec le petit poisson et le papier journal ainsi que la disposition de la 2ème. Bisou
Répondre
C
Deux belles pages, de ton loulou avec ses yeux malicieux<br /> <br /> Biss
Répondre
N
de bien jolies pages Eli, j'aime beaucoup toutes fraîches, un bonheur pour les yeux<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité