Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
10 août 2015

Deux pages...

 

Bonjour !

Peu productive ces temps ci... ( beaucoup plus de carterie) voici  deux pages faites il y a quelque temps...

Celle ci qui répond à un lift proposé par Fifie sur le forum C&Stoutsimplement, simple, mais que j'aime bien (mes filles et leur progéniture)

batzphoto

Et cette page, dernier challenge pour le jeu Toga de l'été (il fallait faire les 4 défis) Je vous en parlait lors d'un précédent post : une page "prise de tête". Il fallait respecter les consignes suivantes :

ce combo , bien loin de mes couleurs....

105081962

ce sketch, cela va encore...

105081990

Les choses se sont compliquées avec l'obligation de faire figurer sur la page une (ou des) paille.... Il y a des modes en scrap qui me laissent perplexe ! Tout comme les moustaches à une époque, pourquoi des pailles ???!!!! Je ne vois pas bien le rapport, sauf peut être avec une photo-coktail- mojito éventuellement ! Pas cela en stock, j'ai donc bidouillé une paille maison et en plus il fallait mettre un noeud.... aucun rapport avec ma photo.... donc une page qui ne me plait guère, mais, bon elle a été validée, c'est l'essentiel !!!

sisters

 

Je reviens avec des cartes faites et des cartes reçues.... le stock augmente !!!

Merci pour votre passage ici ! A bientôt,

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
deux pages qui changent un peu de ton beau clean et qui te vont super bien !!
Répondre
S
Elles sont super chouettes toutes les deux. Bonne journée, bisous
Répondre
F
très jolies pages....<br /> <br /> et même si la seconde ne te plait guère, j'avoue que c'est celle pour laquelle j'ai un petit faible.... comme quoi, sortir de ta zone de confort te réussit aussi!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
2 jolies pages bien colorées !!!!
Répondre
S
De bien chouettes réas!!!!Bises
Répondre
M
Deux pages superbes ! La photo de la première est un condensé de magnifiques sourires qui font plaisir, la seconde est pleine de pep's. La MEP des deux est une vraie réussite. <br /> <br /> Bisous Eli
Répondre
M
2 superbes pages ! Bisous !
Répondre
K
Même avec des contraintes...je retrouve la délicatesse de ton scrap...un petit coup de cœur pour la 2ème page...la paille se fond dans ta mes... Des bisous et a tout bientot
Répondre
M
Malgré toutes ces contraintes et consignes biscornues, tu as "produit" une page, bravo!! En plus, la paille et le noeud décallés cadrent bien avec la photo un peu rigolote
Répondre
S
De très belles pages colorées bravo et bizzzzz
Répondre
P
tout comme toi pas fan de la paille, je n'arrive pas à mettre des éléments sur une page, s'ils me semblent en décalage avec ma photo ! Néanmoins, j'aime beaucoup ta page avec une photo que je trouve exquise et une patouille "clean" qui me fait envie !!! hi, hi !
Répondre
V
voilà 2 bien belles pages !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Tu t'en sors super bien, elles sont très jolies, j'aime beaucoup les tons plutôt doux de la 1ère et le "peps" qu'apporte le jaune à la 2ème, j'ai l'impression de me contredire un peu !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
P
jolies pages, tu t'en sors bien avec cette paille, moi j'aurais laissé tomber!
Répondre
F
Très jolies tes deux pages!!!!!une pref pour le premiere .<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Tu t'en sors super bien avec cette page prise de tête !<br /> <br /> Va comprendre les modes en scrap...<br /> <br /> Bises Eli, sous la pluie bretonne alors qu'ici le soleil brille. On ne peut pas tout avoir, vous avez l'air iodé...
Répondre
J
Jolies !!
Répondre
A
très jolies et colorées , j'aime :)
Répondre
B
J'ai un petit faible pour ta première page qui est plus harmonieuse mais la deuxième ne me déplait pas!! Elles sont belles toutes les deux!
Répondre
C
wouaou ta deuxième page a du peps, superbe page estivale, j'aime beaucoup! la première bien plus clean et sobre! belle semaine bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup tes deux pages même si elles sont différentes. Tu t'en es super bien sortie avec les consignes (qui ne sont jamais bien faciles d'ailleurs ;)), ta page me plait beaucoup avec ces couleurs, la patouille légère et maîtrisée, j'suis fan !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
C
deux bien jolies pages avec une préférence pour la première! bises!
Répondre
E
Deux très jolies pages... comme toi je suis perplexe de l'utilisation de la paille sur ce quatrième challenge... mais ton impro est top ! Et je troive cette deuxième page très lumineuse.
Répondre
B
Bien joué !<br /> <br /> ;-)
Répondre
Publicité