Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
21 août 2015

Deux pages

 

Bonjour à toutes !

Deux pages aujourd'hui ! Une page, toute-seule-comme-une-grande, sans consigne, sans sketch... cela faisait longtemps !!! Bon, il faut aimer la "verticalité"...!!

livefull

Et celle ci, pour le forum C&Stoutsimplement : une idée "récup" de Mary, faire figurer des étiquettes de vêtement sur la page

arthurmer

Une jolie carte est encore arrivée dans ma bàl.... les fans reconnaitront...!!!

christineB

Merci de votre petite halte ici, je vous souhaite un bon week-end !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore tes deux pages ! C'est toujours très élégant et très harmonieux.
Répondre
C
2 jolies page s, un coup de coeur pour la seconde et sa belle simplicité
Répondre
M
Que de belles choses avec un style un style très classe ! J'adore... Bravo !
Répondre
F
Trop belles tes pages!!!!j'adore la première!!!!et bien belle la carte reçue !<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
S
Superbes tes pages j'aimerai savoir faire de jolies coutures droites comme toi bizzzzzz
Répondre
M
et bien moi j'aime la verticalité ! lol<br /> <br /> 2 superbes pages et je vois que tu as reçu une bien jolie carte de Christine
Répondre
C
tes pages sont superbes, un vrai régal, ces couleurs, cette harmonie, ces superbes photos ! tout est très très beau! bisous et belle semaine
Répondre
C
deux superbes pages avec une tite préférence pour la 1ère, bravo<br /> <br /> jolie petite carte, j'aime<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
F
des 2 pages sont très jolies... j'aime beaucoup la première avec sa "verticalité" et sa couleur "verte"!!!
Répondre
P
vraiment très jolies ces deux pages! j'aime les MEP toutes verticales! la photo de la deuxième est très belle.<br /> <br /> bises
Répondre
B
Deux très jolies pages mais je craque pour la première ... tout me plait !!!<br /> <br /> Ton scrap " toute-seule-comme-une-grande " est parfait. biz
Répondre
M
Tes pages sont superbes !
Répondre
S
J'aime beaucoup tes deux pages, elles sont classe ! Et la carte est superbe aussi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
L'organisation verticale de ta page est parfaite pour la photo à mettre en valeur. Elle est mon coup de coeur du jour !<br /> <br /> Bon WE Eli, malgré le temps pas top sur la pointe Bretagne...
Répondre
C
Je craque pour ta première page !
Répondre
C
jolies pages, j'adore la 2ème vue sur le forum et quelle chanceuse pour la carte !
Répondre
G
Tes deux pages sont superbes! Et tu as reçu une bien jolie carte!
Répondre
B
Je reconnais sans mal la carte que tu as reçu ;) elle est superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Tes pages sont vraiment splendides, j'adore et j'admire ton scrap moi qui ai toujours besoin de coller de travers (et même involontairement d'ailleurs :))<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
M
J'aime beaucoup la verticalité dans ton scrap justement ! C'est très joli !<br /> <br /> Et la bell carte est signée C.B. évidemment !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
j'adore tes deux pages et la carte reçue est mon coup de coeur sur LS!
Répondre
B
Elles sont chouettes tes pages. La verticalité est originale et la deuxième page est harmonieuse. J'aime bien la citation.<br /> <br /> Aussi, belle carte.
Répondre
S
Trop belle
Répondre
M
Tes pages sont magnifiques. Et la carte que tu as reçue est de toute beauté.
Répondre
C
Encore de bien jolies créations ... la deuxième page retient mon attention ... j'aime ce côté graphique et le ton des papiers <br /> <br /> Merci pour ce partage Eli !
Répondre
P
gros coup de coeur pour ta première page ! la seconde est très jolie avec l'étiquette parfaite pour ta page et ta photo sublime ; j'aime moins le papier en triangle sur le haut droit. pour la carte, très belle, elle est effectivement signée ! bises Eli
Répondre
A
superbes tes pages je ne peux pas choisir entre les deux ma préférée !!!!!
Répondre
C
Enooorme coup de coeur pour la première que tu as faite 'toute-seule-comme-une-grande"....
Répondre
J
Très jolies pages et une carte toutes douces... Bravo !!
Répondre
C
deux superbes pages ! coup de coeur pour la première! bises!
Répondre
T
J'adore tes deux pages, la verticalité de la 1ère et la feuille de droite qui fait la continuité de celle sur la photo et puis la deuxième avec le thème marin et les teintes bleutées <3 Pour ce qui est de la carte, j'ai reconnu la créatrice ;) Bisou
Répondre
Publicité