Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
21 septembre 2015

Page et cartes

 

Bonjour !

Reprise timide.... envie de scrapper mais pas trop d'idées !!! J'ai donc fait ce lift d'une page d'Aurel, proposé pour le clean graphique sur le forum C&S

6ans

Et ces cartes, pour le forum Littlescrap

un lift

LSliftsept

et un combo de couleurs peu habituelles chez moi

LScombosept

Voila pour aujourd'hui ! J'espère être un peu plus productive et inspirée dans les prochains jours !!! Merci pour votre passage ici, je vous souhaite une bonne semaine ! A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pas inspirée ... et pourtant que de belles réalisations !<br /> <br /> biz
Répondre
M
Pour un manque d'inspiration je trouve que tu t'en sors plutôt bien.J'aime beaucoup tes 3 réas.Biz
Répondre
A
C'est super beau! Et pour une reprise, il y a de la production! J'adore les petites étoiles en bois sur la page!
Répondre
S
C'est une chouette reprise, et c'est ce qui compte, jolie page toute en douceur, et belles petites cartes, qui feront surement leur p'tit effet à leurs destinataires, trop bien !!!...;-)
Répondre
S
C'est superbe tout ça, tes cartes sont particulièrement belles, j'aime beaucoup !! Bizzzz
Répondre
A
très joli tout ça, et un grooos coup de coeur pour ta dernière petite carte !
Répondre
P
une jolie page clean! tes cartes sont très jolies et j'aime beaucoup le combo de la deuxième!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Euh.... le commentaire aussitôt envoyé, je flash sur ce que je viens d'écrire au sujet de ta page... Pffff... Je te laisse le soin de décoder ! ;)
Répondre
M
Coucou Eli, <br /> <br /> Ta page est douce est toute douce, j'aime beaucoup. En ce qui concerne tes cartes, un gros coup de coeur pour la première, bien que la seconde soit très belle également.<br /> <br /> S'agissant du manque d'inspi, bienvenue au club : l'envie est là, mais je patauge ! ;)<br /> <br /> Ta pocket letter avance... doucement, mais elle avance ! Alors à bientôt j'espère :)<br /> <br /> Bises et bonne journée à toi.
Répondre
M
de jolie réas toutes douces. J'aime bcp ta page
Répondre
M
très belle page toute douce, j'aime aussi tes 2 cartes avec un coup de coeur pour la 2eme et ses belles couleurs.<br /> <br /> bises
Répondre
F
même si c'est une reprise "timide" je sui toujours aussi fan!!!!
Répondre
M
J'aime bcp la douceur de ta page
Répondre
A
Coucou Eli, Merci pour ce lift, ta page est très belle!!! Et je craque également pour tes deux cartes, surtout la seconde qui est pleine de peps...finalement tu devrais utiliser plus souvent ce combo!!!<br /> <br /> Biz, Aurel
Répondre
C
Pour une reprise, tes réas sont superbes<br /> <br /> Biss
Répondre
B
Je trouve que c'est une belle idée de s'inspirer d'autres scrapeuses :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ta page est tes cartes sont absolument magnifiques, j'adore la douceur de ta page et de tes cartes. Le combo de la seconde te va bien, pourquoi ne pas continuer avec ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
B
Tes réas sont ravissantes même avec une reprise "timide". Tani scrap a raison, va faire un tour sur Pinterest... et cela va te paraître plus facile de t'y remettre. Courage. bises
Répondre
G
Pour une reprise timide, c'est plutôt très réussi!! J'aime beaucoup tes cartes!
Répondre
C
Même en panne d'inspiration tu fais de très jolies choses. J'aime beaucoup ta seconde carte.
Répondre
B
Ta page est très belle et tes cartes aussi.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
M
De superbes réas ! Bisous !
Répondre
P
jolie page et bravo pour le combo carte car moi je n'essaie même pas, trop de couleurs!
Répondre
L
Jolie production avec une nette préférence pour ta dernière carte colorée et pétillante
Répondre
S
Ta page est très belle et les cartes superbes et très beau combo bizzzzz
Répondre
C
ouhhhhhhhhhhhhhhhhh la la c'est toujours un bonheur de venir par chez toi !! c'est tellement beauuuuuuuu !! de vrais trésors !! bravoooooooooooo ma éli !! j'adoooooooooooooooooooore tout !! bizzzzzzz !!
Répondre
C
Très jolie page et deux cartes deux styles qui me plaisent bien<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Un coup de cœur pour la 2nde carte, ces touches de couleurs sont parfaites !
Répondre
C
superbe ta page, j'aime beaucoup bravo! et tes cartes sont très belles, la première est mon coup de coeur! Bravo pour quelqu'un de pas trop inspirée ;) bisous
Répondre
N
c'est très jolie tout cela !! une touche de pep's sur ta 2eme carte et de la douceur pour la 1ere !! et ta page, hummm, superbe !! bisous
Répondre
T
Quand tu n'as pas trop d'idées, va faire un tour sur Pinterest ;) Sinon j'aime bcp ta deuxième carte par les couleurs utilisées. Bise
Répondre
M
Jolie pages et de très belles cartes,j'aime bien la 2 ème.
Répondre
Publicité