Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
14 octobre 2015

Deux pages !

 

Bonjour à toutes !

Nous voici presque à la mi octobre.... cela file.... !!

Une page "pleine" de papiers... je tente de vider un peu mon stock de paper pad.....

loveensemble

Celle ci que nous proposons en ce moment sur le blog c&stoutsimplement :

arthurhappy

Il s'agit de rendre ce sketch clean, n'hésitez pas à participer ! C'est par ici !

106748103

Un immense merci pour vos petits mots, toujours lus avec grand plaisir ! Pour finir, la photo du jour.... le froid s'installe dans certaines régions, et ici, dans le jardin, les primevères se croient au printemps.... !!!!! Il n'y a plus de saison ma pauv'e dame !

automne

Merci pour votre passage, à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je craque particulièrement pour ta page pour le blog C&S ! un sketch pas facile et une page tooooopppp !<br /> <br /> biz
Répondre
S
Elles sont belleeeessss, j'adore la seconde !!
Répondre
A
Bonjour Elisabeth<br /> <br /> Je les aime beaucoup ces deux pages!<br /> <br /> Qu'est ce qu'ils sont beaux ces petits!!<br /> <br /> Jolies primevères ;)<br /> <br /> Bisous de Chicago~
Répondre
G
Trop jolies ces deux pages ... et tes petits-enfants sont tout à fait craquants !.... Tu dois te régaler avec eux !
Répondre
C
2 très belels pages : la première a un coté dynamique qui me plait beaucoup et la seconde m'épate que tu aies réussi a mettre ta "patte" très clean sur ce sketch !! bravo!
Répondre
C
Elles sont magnifiques ! J'adore la seconde.
Répondre
M
gros coup de coeur pour ta 2e page et ses polaroid aux bords arrondis
Répondre
P
deux fort belles pages avec une préférence pour la deuxième!<br /> <br /> Bises!
Répondre
S
coup de coeur pour la seconde !!!
Répondre
S
De chouettes pages, et un coup de cœur pour ton interprétation du sketch. J'aurai jamais pu en faire autant. Trop brouillon à la base pour moi, mdr !!!..;-)<br /> <br /> Bravissimo !!!...;-)
Répondre
S
Superbes tes pages j'aime la mise en page de la 1° bizzzzz
Répondre
S
Deux petites merveilles!!!! Et un gros coup de cœur pour la seconde dont j adore le combo et la MEP!!! Yeahhh
Répondre
T
J'adore tes 2 pages! Je me laisserai bien tenter par tes deux mises en page!! Bisou
Répondre
C
J'adore tes deux pages, mais avec un gros couleuretscrap de cœur pour la deuxième avec cette magnifique interprétation de ce sketch version clean! Trop bien! Bisous
Répondre
C
tes deux pages sont très belle! j'aime beaucoup ce que tu as fait du sketch de la seconde! bises!
Répondre
P
je craque pour la seconde ! elle est juste superbe !
Répondre
J
Tes jolies photos sont bien mises en valeur par tes superbes pages !!
Répondre
B
Magnifiques !
Répondre
A
j'aime beaucoup la 2ème aussi, sympa ces petites photos en pola...<br /> <br /> Moi j'ai eu des fraises dernièrement !!! ;-)
Répondre
B
Je ne vais pas être très originale dans mon commentaire mais je craque pour ta deuxième page. Biz
Répondre
P
j'adore la deuxième page! Oui les fleurs sont plus belles en ce moment que cet été!
Répondre
M
Tes pages sont superbes !
Répondre
B
Ohhh ! On en prend toujours plein les mirettes sur ton blog ! Ta 2ème page est fantastique ! J'adore ! Bisous
Répondre
C
Deux très belles pages mais une préférence pour la deuxième<br /> <br /> Biss
Répondre
F
deux très jolies pages!!!j'aime beaucoup la deuxième!<br /> <br /> C'est fou des primevères ...<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Gros coup de coeur pour a deuxième page !
Répondre
I
Les deux pages sont superbes, l'interprétation du sketch particulièrement réussie !!
Répondre
B
Tes 2 pages sont superbes. J'aime beaucoup la première pour l'accumulation de papiers et la belle photo et la deuxième pour ton interprétation originale.
Répondre
S
J'adore ta page pour le blog,....elle est trop belle<br /> <br /> <br /> <br /> et la première aussi, tu es comme moi dans la liquidation des stocks?
Répondre
M
Tes 2 pages sont superbes. Gros bisous !
Répondre
P
Très très jolies ces pages, deux petits gars bien sympas et tellement bien mis en valeur.<br /> <br /> J'aime !!!
Répondre
B
Tes deux pages sont magnifiques ! Je suis bluffée par ton interprétation du sketch, j'adoOore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> hi hi chez moi aussi les primevères fleurissent !! ☺<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
C
Gros coup de coeur pour ta seconde page.<br /> <br /> Profite donc du temps clément en Bretagne. Ici, on a allumé notre premier feu dans la cheminée hier soir...
Répondre
Publicité