Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
20 octobre 2015

Une carte, première page COM16 !

 

Bonjour !

Je commence avec une carte réalisée pour le défi de Cartemaniak : scrapper une carte de condoléances.... pas gai, mais il est vrai qu'il en faut !

cartemaniakoct

Je regrette un peu d'être restée dans ces couleurs "traditionnelles" un peu tristounettes, mais c'est fait....

Ma première page pour la DT Com16 . J'ai trouvé mon bonheur dans cette belle collection de papiers !

eli_com16_pagescrap_valarthur

Papiers Cédric 15 - Joseph 7 - et Lucas 25

Voila pour aujourd'hui ! Merci de votre petite halte ici. A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ta carte est sobre et élégante (comme tu dis ... malheureusement il en faut ...)<br /> <br /> Ta 1ère page pour Com16 est top : j'aime beaucoup la mep<br /> <br /> biz
Répondre
S
Délicate ta carte et ta page est tip top !!
Répondre
S
2 très très jolies réas.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte. Certes elle évoque un bien triste moment, mais elle a une telle élégance et une telle douceur, qu'elle ne peut qu'apporter consolations.<br /> <br /> Ta page est juste magnifique et la photo de ces petits loulous trop belle.<br /> <br /> Bises Eli
Répondre
G
C'est magnifique ces productions. Bravo !
Répondre
M
ta carte est magnifique et parfaite pour une triste occasion.<br /> <br /> Quand à ta page, je la trouve très belle, j'aime beaucoup la photo avec ce joli face à face d'enfants.
Répondre
S
Oh Eli ta carte est sublime merci de ta participation. Et ta page est canon!!! J adore tout ! Biz
Répondre
K
Ta carte est sobre et élégante, une merveille ! Merci pour ta participation. Et que dire de ta page ? Elle est trop trop belle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
belle sobriété pour cette carte.<br /> <br /> Page mettant bien en avant les jolis papiers com.16
Répondre
M
2 défis relevés: ta carte est sobre certe pas colorée mais ce n'est pas le but.Je la trouve parfaite pour ce genre d'occasion.<br /> <br /> Ta page est haute en couleur et très gaie.Parfaite représentante de la DT com16.Bravo¨¨
Répondre
L
Ta carte est très chic, et parfaite en de telles circonstances.<br /> <br /> MAis ta page....... waouhhhhh, j'adore !! Elle est carrément splendide !
Répondre
C
L'exercice est toujours difficile et moi je ne la trouve pas triste.<br /> <br /> Ta page est très belle, bravo !
Répondre
N
très réussie, c'est vrai qu'on préfère scrapper dans d'autres circonstances mais l'attention fait tellement plaisir. Ta page est magnifique.
Répondre
A
ta carte est très chic et sobre, ta page est superbe, j'aime beaucoup :)
Répondre
N
Ta carte est très belle, chic, sobre.
Répondre
F
Ta carte est très jolie, sobre comme il le faut dans ces circonstances, un peu plus de gaité pour ta page que je trouve superbe !<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Ne regrette pas, elle est parfait comme cela et si élégante! Bravo, l'exercice est difficile<br /> <br /> Ta page est adorable, fraiche et pleine de mouvement! J'aime beaucoup ton oeil pour les compositions harmonieuses. Bravo!!<br /> <br /> Bisous de Chicago
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu j'adore j'adore j'adoreeeeeeeeeeeeee !!
Répondre
N
Ta carte est très belle, sobre comme j'aime !
Répondre
N
pas évident de scrapper des cartes de condoléances mais la tienne est juste parfaite !! et ta page,hummm, que dire ?!! elle est trop canon, j'adore !! bisous
Répondre
S
Superbes tes réas et ta page est très fraiche bizzzzz
Répondre
C
Hooo trop belle ta page, un vrai régal! ces papiers sont magnifiques avec cette superbe photo de tes deux petits lulus... Une belle première! magnifique
Répondre
M
Ta carte est superbe Eli ! Et ta page aussi avec ces jolis papiers !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très élégante cette carte. Et j'aime bcp ta page !
Répondre
M
Ta carte et ta page sont superbe !
Répondre
G
Rassure toi, ta carte est très belle et ces couleurs traditionnelles sont parfaites.<br /> <br /> Quant à ta page, une merveille, comme d'hab !
Répondre
B
Ta carte est vraiment superbe, digne comme il se doit. Quant à ta page c'est une pure merveille de douceur qui met superbement la photo en avant, j'adoOore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
C
comme tu dis il en faut !!! ta carte est très belle <br /> <br /> que dire de ta page.........j'adooore, elle est trop belle<br /> <br /> gros bisou et bonne journée
Répondre
C
Que j'aime cette page !!!<br /> <br /> Tu vas bien finir par me convaincre de les remettre d'actualité sur mon blog à force !!!
Répondre
P
Les papiers de Sixtine te vont à ravir... ta page est simplement sublime !<br /> <br /> Et cette carte sera parfaite pour apporter le réconfort nécessaire dans ce genre de circonstance.<br /> <br /> Belle suite de semaine à toi
Répondre
C
Ta carte est très belle tout en sobriété et j'aime beaucoup ta page<br /> <br /> Biss
Répondre
S
Quelle jolie page !!
Répondre
L
Ta carte est absolument magnifique,des couleurs traditionnelles sans doute mais joliment mises en valeur par les délicates découpes que tu as utilisées.Ta page est elle aussi superbe.<br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
B
Ta carte avec les couleurs de circonstances est douce et belle. Quant à ta page, elle est vraiment magnifique. J'aime beaucoup la mise en page.
Répondre
L
Tout d'abord merci d'avoir participer à mon challenge sur CM<br /> <br /> Quant à ta page elle est délicate et remplie de douceur<br /> <br /> bisous
Répondre
M
La carte est raffinée classe.<br /> <br /> Ta page est toute douce.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
J
Ouh superbes !!!
Répondre
P
la carte est très élégante et j'aime bien ta page aussi
Répondre
S
trop belle, aussi bien ta carte que ta page
Répondre
E
cartes de condoléances, c'est vrai que c'est triste mais un petit mot peut apporter beaucoup de réconfort... Et ta carte est vRaiment Très réussie!
Répondre
F
ta carte est très sobre... tout ce qu'il faut dans ces moments là!!<br /> <br /> quant à ta page, j'adore: les papiers se marient vraiment bien entre eux!!!
Répondre
V
Magnifiques Eli ... Ravie que tu sois dans la DT de Sixtine ... cela te va à ravir ! Bises.
Répondre
S
ta carte est superbe et le combo reste effectivement dans le thème.<br /> <br /> ta page est également une réussite !<br /> <br /> merci de ta participation au challenge de Laeticia !
Répondre
C
Les deux sont très réussies ! je trouve la carte très délicate...
Répondre
C
superbes autant la carte que la page! bises!
Répondre
Publicité