Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
2 novembre 2015

Pages, cartes et une pocket letter !

 

Bonjour à toutes !

Assez silencieuse par ici et peu productive ces derniers temps....il n'y a pas que le scrap dans la vie ! Et le peu que je fais, je ne peux le montrer ici pour le moment ! Voici tout de même une page. Pas vraiment satisfaite... j'ai tourné et tourné mes photos dans tous les sens.... Valentine apprend de jolies petites poésies à l'école et photos à l'appui (elle est toujours partante !) en voici une mise en page !

valdoigts

Comme beaucoup, j'ai commencé les cartes de fin d'année... 3 petites cartes, très rapidement faites : même papier, même découpe, seule la dispostion change. Il en faut tellement, qu'un modèle simple est bien utile !

voeux

A ma grande joie, j'ai trouvé une pocket letter dans ma BàL....Merci Michelle B. ! Les couleurs sont trop belles et plein de découpes que je n'avais pas... je suis comblée !

IMG_7401

IMG_7402

IMG_7403

Merci pour vos gentils et nombreux commentaires sur le précédent post. Ma carte de condoléances part, hélas,  apporter un peu de réconfort à une amie scrappeuse très durement éprouvée....

Je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des réas réussies, une page adorable, des cartes de vœux déjà prêtent!!!! et un joli cadeau sans doute fort mérité.Biz
Répondre
C
J'adore cette page ! C'est, pour moi, sur une page comme ça que le scrap prend tout son sens.
Répondre
P
J'ai bien du retard sur ton blog et je m'en excuse Eli ! Ta page est superbe ; j'adore ! <br /> <br /> et tes cartes sont très sympas ! Faut que je m'y mette !
Répondre
G
Une ravissante page, tout en douceur et poésie !...et Valentine, comme toujours, adorable !<br /> <br /> Michèle B. a réalisé ici une magnifique pochette-cadeaux !... super jolie à regarder elle-aussi !
Répondre
S
ohhhhhhhhh la la j'adooooooooooooooore !! bravoooooooo ma éli !! bisous bisous !!
Répondre
S
Un régal toutes ces réas !! Bonne journée, bisous
Répondre
P
encore de magnifiques réalisations! comme toi, peu productive à cause d'autres projets. J'adore tes cartes! et tu as été gâtée!<br /> <br /> bises!
Répondre
J
Oulala c'est superbe tout ça !!!
Répondre
E
j'aime beaucoup ta page et la manière dont tu as su mettre autant de photos avec une telle élégance <br /> <br /> je suis aussi fan de tes cartes et de la belle découpe utilisée<br /> <br /> biz
Répondre
S
tres belle page!!!! Et oui il faut se mettre aux cartes!!!Apres 2 semaines avec les petits enfants je vais pouvoir continuer!!! Continue de nous enchanter!!Bises
Répondre
A
Ta page est comme un rayon de soleil!<br /> <br /> Absolument SUPERBE!! tu devrais etre super fière de toi!<br /> <br /> et puis tes cartes sont si jolies et si élégantes!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ;)<br /> <br /> et je suis bien contente de voir que la généreuse Michelle a encore frappé!<br /> <br /> Gros Bisous Elisabeth~
Répondre
B
Ta page est superbe, les couleurs sont douces et harmonieuses, j'adore !!<br /> <br /> J'adore aussi tes cartes, très élégantes !!<br /> <br /> Bravo à Michelle pour ce bel envoi :)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz"♥
Répondre
M
Ta page et tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
M
tu as su faire une merveilleuse page autour de cette poésie, bravo !!
Répondre
S
Très jolie production. J'aime beaucoup. Et je te comprend :pas que le scrap dans la vie ;-) bises
Répondre
C
Ta page est superbe et la série de photos qui illustre cette poésie est très chouette !
Répondre
C
J'adore ta page ! et tes cartes sont bien jolies !
Répondre
C
pourquoi pas satisfaite ???? hein !!!!! j'aime beaucoup ta page et cette petite poésie<br /> <br /> tes ptites cartes sont très jolies<br /> <br /> bon courage à ton amie<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Que du beau par ici !!!<br /> <br /> Une page pleine de poésie, des cartes au superbe combo pour les fêtes et une PL magnifique, tu est gâtée !
Répondre
M
Encore de superbes choses. Bisous !
Répondre
C
Ta page est très belle et fera un beau souvenir. J'adore tes cartes !! Biz
Répondre
E
Wahouu ! Je craque complètement sur tes cartes ! J'adore ton combo, tes decouped et aussi ton papier! Sur ce, je les épingles sur Pinterest ;-)
Répondre
S
Ta page est superbe j'aime beaucoup les tons et tes cartes très belles bizzzzz
Répondre
S
Rhooo ben moi je l<br /> <br /> Aime ta page :) après tu aurais pu superposer peut être les photos juste légèrement? Mais elle juste superbe comme Ca n en doute pas ;)<br /> <br /> Et le reste n est pas en reste justement c est tout tout beau !!!<br /> <br /> Bizou
Répondre
P
ta page est très bien, ce n'est pas facile de placer beaucoup de photos! Et la poésie imprimée explique la série de photos!<br /> <br /> Jolies cartes de voeux!
Répondre
F
très jolie page et j'adore la poésie....<br /> <br /> tes cartes sont très belles, tout en simplicité et bien clean!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ta Pocket letter est trop belle!!!
Répondre
B
Ta page est magnifique. J'aime beaucoup ta mise en page. Bravo également pour tes cartes et je vois que tu as été gâté par cette belle PL.
Répondre
S
elle est très belle ta page,...et tu vois toi aussi tu arrive à mettre plusieurs photos sur une page,.....<br /> <br /> <br /> <br /> et tu as raison pour les cartes de fin d'année,....moi aussi j'ai commencé,....
Répondre
C
Enorme gros coup de coeur pour ta page.<br /> <br /> Valentine aura un bien bel album de sa Mamie.
Répondre
S
Ta petite fille est bien mignonne .. et bravo pour tes cartes !
Répondre
T
Ta page et sa poésie sont très attendrissante, j'adore. Tes cartes de noel sont très efficaces et très jolies. Bravo pour cette belle production!!
Répondre
Publicité