Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
5 décembre 2015

Deux pages

 Bonjour à toutes !

Malgré le rouge, le vert, le doré, l'argenté qui envahissent nos bureaux, nous sommes encore en automne ! Une page sur ce thème donc !

automne2015

Et cette page, faite il y a quelque temps déjà pour  Com16 . J 'ai même réussi à mettre les bandes de papiers de travers....ouh !!!!!

eli29_com16_page_ensemble

Papiers Béatrice 18 - Sarah 01 et Gabin 06 (le fond de page est blanc en "vrai".....)

Merci pour votre passage ici silencieux ou non ! Je vous souhaite un bon week-end et vous dis à bientôt !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un challenge réussi, avec ses bandes horizontales. Pas facile!!!! Toujours des photos magnifiques....Biz
Répondre
C
ohhhhhhhhhhhhhhh tes pages sont juste subliiiiiiiiiiiiiiiiime !! j'adooooooooooooore ma éli !! bizzzzzzzzzzzzz !!
Répondre
M
joli duo de pages ! une préférence aussi pour la 2e et ses jolies bandes horizontales
Répondre
N
Elles sont très belles !
Répondre
B
Superbes tes pages, et bravo pour les bandes de papiers collées de travers !!<br /> <br /> Bravo j'adore ton scrap !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
M
jolies pages avec une préférence pour la première avec cette jolie brochette d'enfants et cet arrière plan qui me plait beaucoup!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Jolie brochette de petits enfants ! Très jolie page aussi...
Répondre
A
très jolie !!!! même si c'est de travers !!!!!bises
Répondre
C
je suis fan de tes pages, elles sont vraiment très belles<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Elles sont superbes, j'aime beaucoup tes bandes de papiers de travers...<br /> <br /> Biss
Répondre
M
Tes deux pages sont belles et douces, avec des photos précieuses !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De superbes pages avec toujours de belles photos bizzzzz
Répondre
M
2 jolies pages... c'est pas souvent les choses de travers dans tes pages.
Répondre
S
Bravo pour ces deux très belles pages!!! Biz, Aurel
Répondre
S
Tout est superbe!!!! les pages et les Loulous!!!!!Bisous
Répondre
P
Une magnifique utilisation de ces jolis papiers... et une joyeuse bande de petites canailles sur tes belles photos. Deux très très belles pages, comme toujours chez toi Eli !<br /> <br /> Bisous et belle fin de dimanche
Répondre
B
Superbes pages.<br /> <br /> :)<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
C
C'est toujours un plaisir de passer chez toi voir tes jolies réas et ces deux pages n'échappent pas à la règle ! Bisous
Répondre
M
Tes pages sont superbes. J'adore !
Répondre
L
Deux magnifiques pages ! J'adore la première, si clean, si pure, avec son petit détail de charme : le revers de papier. Et ces rayures sur la seconde sont extra, avec un très beau combo tout doux !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
encore 2 bien belles pages....<br /> <br /> j'ai une petite préférence pour la douceur de la 2de!!!
Répondre
S
Superbes toutes les deux mais j'admire les bandes de papier de la seconde... très belle idée !!
Répondre
B
Elle est rigolote ta bannière et tes pages sont très réussies. J'aime vraiment beaucoup, c'est clean et tes mises en pages sont parfaites.
Répondre
E
Deux très jolies pages ! J'aime beaucoup les superpositions de travers de la seconde ! En plus j'adore ce papier com.16 !
Répondre
J
Jolies pages !
Répondre
P
jolies pages, une préférence pour la première!<br /> <br /> jolie bannière aussi!
Répondre
S
trop belle tes deux pages,....toi au moins tu scrap l'automne,....moi je suis en début d'été,.....
Répondre
M
Très jolies pages! j'aime bien l'idée de la seconde pour l'utilisation de chutes de papier... et un beau résultat!<br /> <br /> Bon WE!
Répondre
C
deux superbes pages comme à ton habitude et ta bannière est extra! bises!
Répondre
G
Deux très jolies pages et des photos qui méritaient vraiment d'être scrappées! Super cet effet de bandes sur la deuxième page. ;)
Répondre
Publicité