Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
14 décembre 2015

Page

 

Bonjour à toutes !

Un lift d'une page très  clean, cela ne se refuse pas !!!! C'est le challenge proposé par Sophie sur le fofo C&S. J'ai quasiment fait un copier-coller... quand on aime...!!!

tuattends

J'ai cru qu'il ne verrait jamais le jour.... Pas d'idée qui soit un peu originale...Et comme nous sommes déjà la mi-décembre, inutile de parler de December Daily... Ce sera Noël 2015, point final, et la structure est hyper classique...!!! Juste quelques extraits - ma vie n'intéressant pas forcément toute la blogosphère !

décembre15

décembre15-1

Comme beaucoup, je suis en "mode carterie", mais je ne les montre pas ici.... je ménage la surprise pour celles et ceux qui les recevront...

Une jolie balade familiale hier, le marché de Noël de Locronan (avec des loulous assez excités, normal en cette période !)

locronan2015 copie

Je tenais à vous remercier pour vos commentaires sur mon précédent message, certains(les comms) et certaines (les auteures) m'ont beaucoup touchée ! Merci pour votre visite, à bientôt !

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour ton album de noël, tout en finesse j'adore. Le petit village de LOCRONAN doit être tellement beau avec les décors de noël.
Répondre
C
Superbe ce mini Noël 2015 !
Répondre
C
tout est superbe y compris tes loulous !!
Répondre
G
Il me semble féerique ce petit journal !... (je ne sais pas trop comment le nommer puisque tu refuses DD !!)<br /> <br /> Profite bien de ces moments ... les enfants sont tellement heureux que leur joie est communicative !...
Répondre
S
tres chouette réas!!! j'aurais bien voulu voir le marché de Noel à LOcronan!!!Bises
Répondre
B
Ta page est sublime, j'aime vraiment ton style!! Et ton DD aussi est joli. Un grrr car je ne reçois plus ta newsletter et je vais me réabonner, je ne veux pas manquer de voir de belles choses.
Répondre
M
des petits enfants adorableset donc une page ravissante. Bravo!
Répondre
L
Un post tout en douceur pour préparer Noël ! Ton mini est superbe ! J'adore sa structure avec ces 2anneaux rouges !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Superbes tes réas et de très belles photos à scrapper bizzzzz
Répondre
N
Très jolie page et ton mini de Noël 2015 a l'air très sympa, Locronan j'adore, quelle chance de pouvoir en profiter pendant cette période !
Répondre
C
ohhhhhhhhhhhhhh encore des subliiiiiiiiiimes pages par ici et des cartes aussi !! je me régale !! hihi !! bisous !!
Répondre
P
très jolie page!<br /> <br /> je n'ai jamais vu Locronan pendant les fêtes la nuit
Répondre
S
Magnifique page clean et très beau DD également...moi je suis toujours flemmarde de ce côté-là, je n'arrive jamais à en faire un....alors j'admire d'autant plus le tien!!! Biz, Aurel
Répondre
M
une superbe page C&S et j'aime bcp ton DD dans les couleurs traditionnelles de Noël.<br /> <br /> tu nous montreras quand même un peu la suite ? ;)
Répondre
C
Superbe page tout est beau! Don DD est superbe, le choix des papiers et combo est superbe! Bisous
Répondre
F
encore une magnifique page éli!!!!<br /> <br /> et très joli DD aussi!!!
Répondre
A
superbe, j'aime ta page super clean, et ton "DD" trop joli !!!!
Répondre
C
Ta page est monstrueusement belle !!!!!<br /> <br /> Tu me donnes envie de la lifter...
Répondre
P
un très beau lift! copié collé peut-être mais on reconnait ta touche clean :-)<br /> <br /> bises!
Répondre
N
Bravo pour ton lift très réussi. Quant à ton album de Noël, je le trouve très mimi !!!
Répondre
B
Superbe page !!!<br /> <br /> J'adooore !<br /> <br /> :D
Répondre
C
Tout est beau ! J'aime le clean de ta page et les couleurs traditionnelles de ton DD. Bises
Répondre
M
Ta page est superbe. J'aime beaucoup également ton DD.
Répondre
M
Très belle mise en valeur du lift.<br /> <br /> J'adore ton DD.<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
A
Très jolie page et j'aime beaucoup ce que nous apercevons de ton "Noel 2015"!<br /> <br /> Joli collage de photos également!<br /> <br /> Merci Elisabeth
Répondre
S
quels jolis enfants !! et quelle belle page .. venir sur ton blog est toujours aussi agréable .. bises
Répondre
C
Tout me plaît !
Répondre
S
super beau TOUT ça,....il n'y a pas de mots
Répondre
C
ta page est superbe! du clean comme j'aime! bises!
Répondre
T
Il est très beau ton DD !!! ET pas si clean que ça ;) <br /> <br /> La découpe renne sur ta carte vient d'où?
Répondre
G
Une belle page CS, un super journal de Noël et un marché de Noël breton qui a l'air très authentique!
Répondre
Publicité