Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
21 décembre 2015

Bonjour à toutes ! Une carte réalisée avec les

 

Bonjour à toutes !

Une carte réalisée avec les papiers Com16, couleurs très traditionnelles...

eli29_com16_cartenoël_pop-up

eli29_com16_cartenoël_pop-up_détails

Papiers Elise19 et Noémie20

L'album de décembre 2015 s'étoffe un peu....

décembre15-2

De très jolies choses arrivent dans ma Bàl.... vivement le 25 (et le 29)...!!!!!!

courrier

A qui faire croire que je suis une personne ordonnée.... pourtant c'est vrai, si si si, mais pas là.....

IMG_7728

mon bureau le 21 décembre

Je termine ce message en vous remerciant de votre passage ici et en vous souhaitant un joyeux Noël ! A bientôt !

boule

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très belle boite à explosion, alors il y avait quoi dans les paquets ? dis la curieuse...lol<br /> <br /> Bon dimanche, bibizzz
Répondre
F
Que c'est beau ,j'adore cette boite ;)<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année!
Répondre
P
très jolie carte!! Le bureau ça va, il te reste un peu de place pour scrapper! LOL<br /> <br /> Belles fêtes à toi!
Répondre
C
superbe cette carte boite !!<br /> <br /> A bientôt en 2016 et bonnes f^tes en famille
Répondre
M
Ton DD semble superbe ! Et j'aime beaucoup cette boîte à explosion !<br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes Eli !
Répondre
S
superbe!!!!! JOYEUX NOEL Bises
Répondre
M
Que c'est beau ! Gros bisous et bon Noël Elisabeth.
Répondre
A
qu'est ce que c'est joli !
Répondre
A
Que de belles choses en effet!<br /> <br /> J'adore ta boite à explosion et ton DD!<br /> <br /> Bon Noel chère Elisabeth<br /> <br /> Bisous de Chicago~
Répondre
C
wahouuuuuuuuuuuu ahhhhhhhhhhhhh tu nous régales !! totalement sous le charme !! j'aime tout et mon bureau c'est pareil !! hihi !! Joyeux Noël à toi aussi auprès de ceux que tu aimes !! bravooooooooooo et plein de bisous !!
Répondre
S
Ta carte est magnifique j'aime les couleurs et ton album joli joli bravo et bon réveillon bizzzzz
Répondre
F
encore de bien belles choses ici....<br /> <br /> ton DD semble magnifique....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fêtes à toi également ainsi qu'à toute ta famille....
Répondre
S
une explosion de jolies choses !!! Joyeux Noel pour toi et ta jolie tribu ..
Répondre
M
que de jolies choses ! ma table de scrap ressemble aussi à la tienne en ce moment. C'est l'ébullition avant Noël ;)<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes<br /> <br /> bises
Répondre
C
Je suis rassuré de voir ton bureau en ce moment, le mien ne vaut vraiment pas mieux... et je compte y remédier très vite... ta carte pop-up est toute mignonne, personnellement c'est un défi que je n'ai pas relevé... je te souhaite de bonnes fêtes et à bientôt !
Répondre
C
Pas rangée du tout la mienne mais faut dire qu'elle est toute pitite<br /> <br /> Ceci dit très très jolies réas j'adore ta carte et bonne progression pour ton DD<br /> <br /> Gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
S
Magnifique!!! Moi pareil pour l'ordre ;) surtout en période bien chargée de Scrap comme noel :)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
Superbe ta carte en 3D ! Heureuses fêtes de fin d'année !
Répondre
P
oh que de belles choses! tout est superbe! je comprends que tu sois impatiente!<br /> <br /> bises!
Répondre
C
Une bien jolie boite que tu as faite.. je n'ai encore jamais essayé ces boites pop-up! En tout cas elle est superbe! Bravo et ravie que mon colis soie bien arrivé... et félicitations pour ta patience ;) bisous
Répondre
B
Ta carte est super, j'aime beaucoup ces couleurs traditionnelles et ton DD a l'air de bien avancer.<br /> <br /> Merci et Bonnes fêtes de fin d'année, à bientôt.
Répondre
E
Ta carte pop-up est superbe !<br /> <br /> Et quel joli travail pour ton DD.<br /> <br /> Honnêtement, une table de scap ordonnée est une table où l'on n'y travaille pas !!! 😊<br /> <br /> Très belles fêtes de fin d'année à toi et ta famille, Eli !<br /> <br /> Mille bises.
Répondre
S
J'adore ta carte pop-up,......et le DD,.....<br /> <br /> <br /> <br /> et ta table de scrap contre la mienne c'est encore rien,.....
Répondre
P
Ma table de scrap ressemble à la tienne ! bravo pour ce DD Eli, et bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi ! bisous tout doux !
Répondre
C
Très mignonne ta boite à explosion. Et ton album sera bien joli... Très belles fêtes de fin d'année à toi aussi. Biz
Répondre
M
Superbe boite et très beau DD. pas simple d'attendre le jour J.. <br /> <br /> Je te souhaite également de joyeuses fêtes !
Répondre
C
Tout ceci est charmant encore une fois...
Répondre
Publicité