Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
28 décembre 2015

Bonjour à toutes ! Plus vraiment d'actualité

 

Bonjour à toutes !

Plus vraiment d'actualité cette carte, mais j'ai oublié de la poster ici pour le challenge de Carte maniak, où Géri demandait de scrapper une carte dans les couleurs traditionnelles de Noël

3_combo_carte_maniak_120

CMdéc

Notez que j'ai mis les papiers de travers....!!!!!!!!!!!!!

Mon premier swap sur le forum Little scrap : une carte-boite ! J'ai pris grand plaisir à faire cette réa.... Ma carte était destinée à Cloclo, résidant à la Réunion et ma carte a mis plus de 3 semaines à lui parvenir.... Elle est arrivée le 26, un jour en retard, dommage ! J'ai eu franchement peur qu'elle n'arrive jamais !!!!

swap

swap1

swap2

Mon petit guéridon se remplit joliment.....  Un grand merci à vous !

IMG_7774

Demain, un autre jour de fête dans la famille....! Je reviens bien vite ! Merci pour votre visite !

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta carte boîte est sublime, j'adore !
Répondre
M
superbe cette carte pour le combo de scrapmaniak. et toutes les autres sont fort belles aussi. Cela fait un très beau guéridon !
Répondre
C
Le délais postaux pour la Réunion sont looooongs !!! On ne sait jamais si le courrier va arriver dans cette île de rêve !<br /> <br /> Quoiqu'il en soit, ta carte est sublime et sa destinataire a dû apprécier !
Répondre
C
piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça aurait été dommage de louper une aussi belle carte ma éli !! bravooooooooooo et wow ta carte boite !! génial et superbe !! hihi bientôt tu en recevras une de plus que tu pourras mettre sur ton gueridon !! bisous bisous !!
Répondre
M
Ta carte carte-boite est sublime !! as-tu suivi un tutoriel ?
Répondre
I
De bien belles créations !!!
Répondre
C
jolie carte traditionnelle et superbe ta carte boite
Répondre
T
Tes créations sont magnifiques Bonne soirée
Répondre
L
Superbes tes cartes et merci à toi d'avoir joué avec CarteManiak!
Répondre
L
De superbes cartes, j'adore ta carte-boite, c'est une très belle réalisation !
Répondre
M
Un swap qui est arrivé à destination et quel beau cadeau!!! Magique.Bisous.
Répondre
M
Tes réas sont superbes !!!
Répondre
S
C'est tout mimi tout ça, quelle jolie boiteeeee, top top !!
Répondre
S
Magnifique carte et que dire de la carte boite, elle est topissime, je trouve l'idée excellente!!! Biz, Aurel
Répondre
C
de bien belles cartes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Oh c est superbe !!! J adore ta carte :) pour CM et aussi bcp les couleurs de ton swap ;) bravooo bizzz
Répondre
C
C'est. Très beau tout ça !!! J'adore ton swap dans ces tons naturels. Bises et bonne fête en famille.
Répondre
S
Ta carte boîte est super jolie, j'adore.
Répondre
B
Tout cela est fort beau !!!<br /> <br /> BravoooOOOooo !!!<br /> <br /> :D
Répondre
M
Que c'est beau ! Bisous !
Répondre
F
Très jolie carte dans les tons de Noël, j'adore ton livre !<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Elle est jolie ta carte avec les papiers de travers et ta carte boite est très belle.
Répondre
S
une très jolie carte et aussi la boite,.....
Répondre
F
c'est une très jolie carte!!!!! dans des couleurs bien traditionnelles comme j'aime.....<br /> <br /> <br /> <br /> quand à ta boîte pour le swap, elle est superbe!!<br /> <br /> j'adore cette découpe "cerf"....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fête en famille demain et bon anniversaire avec un petit jour d'avance
Répondre
C
De bien jolies cartes déjà reçues ! et ta carte livre est vraiment très réussie !
Répondre
G
Ta boîte est magnifique! Tu dois être soulagée qu'elle soit arrivée. Bonne continuation des festivités alors! ;) Bisous
Répondre
C
joyeux anniversaire avec un jour de retard! Ma carte est faite mais pas postée( cela ne saurait tarder). Ta carte boîte est absolument magnifique! Il eût été dommage qu'elle n'arrive pas à destination! bises!
Répondre
Publicité