Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
23 janvier 2016

Carte, page, voeux et news....

 

Bonjour !

Me revoila....*

Sur le blog Cartemaniak, Fred Littlecat (dans le top de mes scrappeuses préférées) nous propose de réaliser une carte au format "original" et d'y joindre un coeur

CMforme

Tout petit coeur, mais il est présent et merci Michelle pour les jolies feuilles

Une page, sans contrainte, bien clean...

arthurhappy

J'avoue aimer de moins en moins les titres-mots en anglais... mais il faut vider les stocks et il faut reconnaitre à cette langue le sens du raccourci qui fait souvent défaut à notre belle langue ....

Et enfin, les dernières (du moins je pense !) cartes reçues... magnifiques, bravo et merci à toutes (en espérant ne pas en avoir oublié...)

voeux15bis

voueuxchantal

*Reprise après une semaine éprouvante. Pour celles qui ne me suivent pas sur les réseaux sociaux, notre fils a été grièvement blessé au visage lors du caillassage du véhicule de patrouille qu'il conduisait. Un acharnement sans nom pour "casser" du blanc et mieux encore des forces de l'ordre. Il a de multiples fractures qui ont été consolidées. Il récupère bien (jeunesse et bon état physique), le moral est bon. Il est trop tôt pour évaluer les séquelles - son oeil droit et son tympan. Tout cela sera évalué à son retour en métropole pas encore fixé. Il est à craindre que d'autres interventions soient nécessaires. Nous avons immensément hâte de le revoir... Consolation : cela aurait pu être pire... comme il le dit lui même : "je ne m'en sors pas si mal"....

Je reprends doucement mes esprits... et vais reprendre le chemin de vos blogs désertés ces derniers jours...

Merci pour votre passage ici, merci à tous les gentils messages de soutien sur FB et à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout d'abord, merci pour tes gentils compliments sur moi (je suis toute rouge !!) et bravo pour ton élégante pomme... jolie à croquer !! Challenge superbement réussi !!<br /> <br /> J'en profite pour te remercier de ta gentille carte reçue (il y a quelques temps déjà..) en réponse à mes voeux.<br /> <br /> Je termine par de sincères pensées pour ce que tu traverses actuellement. Je souhaite un prompt rétablissement à ton fils, que tout se répare au mieux et que les retrouvailles ne tardent pas trop... Très grosses bises et bon courage Eli !
Répondre
C
Attention je vais croquer dedans tellement je bave devant ta tite pomme adorable !! j'adoooooooore et ta page je kiiiiiiiiiiiiffe comme d'hab !! suis fan !! merci d'avoir participé ma éli !! bisous bisous !!
Répondre
E
Quelle jolie pomme ! Tu t es sortie avec brio de ce challenge !<br /> <br /> j aime aussi beaucoup cette page clean (j avoue jongler entre anglais et français parce que j aime bien et ... parce que les alphabets sont fait pour la langue anglaise !)
Répondre
N
Oula beaucoup de soutient à ta famille alors!!<br /> <br /> Très jolie production.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très belles tes réas et originale ta carte, je suis triste de lire ton post j'espère que ça va un peu mieux bizzzzz
Répondre
F
j'admire ta carte pomme,je me régale en regardant ta page et je lis ce qui est arrivé a ton fils et ça me révolte toute cette haine...courage à vous tous dans cette épreuve qui j'espère ne sapera pas trop le moral de ton fils.<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
L
Vraiment désolée pour ton fils,bon courage à lui,à toi,à ta famille...<br /> <br /> Ta carte pomme et ta page clean sont superbes.<br /> <br /> Bravo et merci d'avoir joué avec CarteManiak.
Répondre
C
Jolie pomme, bon courage, à bientôt
Répondre
A
Ma chère Elisabeth, <br /> <br /> J'apprends à l'instant pour ton fils et j'en suis toute retournée.<br /> <br /> Quelle injustice, quelle horreur! J'espère qu'il va bien se remettre, je vais penser bien fort à lui, à toi...si tu peux/veux, tiens nous au courant ici aussi (je ne suis pas sur FB)<br /> <br /> Malgré tout tu arrives à créer des merveilles, chapeau-bas!<br /> <br /> Comme toi, je n'aime pas mais alors pas du tout les mots anglais sur les pages de scrap, comme dans la vie de tous les jours et d'ailleurs je constate cette infiltration de la langue anglaise lorsque je reviens en France! Paradoxalement ce n'est pas pour cela que les Français parlent mieux l'anglais qu'avant ;o)<br /> <br /> De tout coeur avec toi!<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
hoooo zut pour ton fils... pas juste tout ça! Bon rétablissement pour ton fils et courage à toi, bravo de garder la tête haute! <br /> <br /> Ta carte est sublime, très originale, et ta page, juste splendide... bisous ma belle
Répondre
M
Une belle pomme, nous avons eu la même idée, j'aime beaucoup ;)
Répondre
S
Très belles réalisations une fois de plus!!! Et encore un très bon rétablissement à ton fils. Biz, Aurel
Répondre
P
C'est lamentable ce qui est arrivé à ton fils! Je pense bien à toi et bon rétablissement à lui.<br /> <br /> de très belles réalisations!<br /> <br /> bises!
Répondre
G
Désolée de lire ce qui est arrivé à ton fils...et désolée de voir que la violence est partout...Je pense bien à toi Elizabeth.<br /> <br /> Malgré ces nouvelles désolantes, tu nous montres encore des merveilles !<br /> <br /> La carte "Pomme" est un petit bijou...
Répondre
C
De très belles réalisations, j'espère que ton fils rentrera vite, Bon courage<br /> <br /> Biss
Répondre
F
magnifiques réa comme toujours!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je comprends ton émotion et inquiétude pour ce qui vient d'arriver à ton fiston..... tout mes voeux de rétablissement et gros bisous à toi!!! franchement, je comprends de moins en moins ces réactions de violence gratuites et à mon sens complètement débiles!!!!
Répondre
M
Une carte originale et une superbe page !
Répondre
C
jolie carte bien de saison et un trop jolie page !!
Répondre
A
le papier de cette jolie pomme me fait penser à un tissu....;-)<br /> <br /> j'espère que ton fils ainsi que son entourage se remet de cette atroce incident et que ton coeur blessé de maman guéri peu à peu.... épreuve d'autant plus difficile quand on est loin de son "petit". bon courage à vous<br /> <br /> ce monde manque cruellement de gentillesse, de respect et tant d'autres choses
Répondre
S
De très jolies réas, j'adore ta carte. Et plein de bisous de réconfort, c'est intolérable de vivre une telle épreuve ... bon courage à tous.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Très belle page ! et courage pour ton fils même si ce qui lui est arrivé est réellement honteux... dans quel monde vivons-nous, je me le demande... mais comme il est jeune et en bonne santé, alors tout ira bien, il faut être patient...
Répondre
M
En tout premier lieu, j'espère que tu as pu retrouver ton fils et que sa réhabilitation se passera pour le mieux .Il se passe des choses vraiment tristes sur cette terre!!!!!Tes 2 réas sont vraiment parfaites.Bisous.
Répondre
E
Malgré la gravité de ces nouvelles traumatisantes, tu nous offres de très jolies réas.<br /> <br /> Je suis fan de ta carte. J'adore cette pomme !<br /> <br /> Ta page est tout simplement superbe. Contrairement à toi, je dois me faire violence pour mettre du français sur mes réas... peut- être une habitude qui passera 😉<br /> <br /> Mes pensėes vont vers toi...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Tes réas sont magnifiques ! Courage et bon rétablissement à ton fils ! Bise
Répondre
S
Rhooooo ma doué je kiffe ! Gros coup de coeur pour ta page ! Je baaaaaave ! Bon rétablissement a ton fils ma eli ! Plein de bisous de réconfort !
Répondre
P
Alors moi je débarque, je ne savais pas que tu avais un fils "ailleurs" (ou je l'ai oublié ! ); je suis désolée de ce qui lui arrive et imagine aisément l'angoisse, la peur, et tous les sentiments qui peuvent accompagner les circonstances de l'accident. Je lui souhaite de vite et bien se remettre, et à toi, plein de bises affectueuses pour t'aider à gérer l'affaire. bisous ma belle
Répondre
P
ta page est superbe! J'espère que ton fils rentrera vite en métropole, tu dois être soulagée qu'il récupère bien.
Répondre
M
Ta page est superbe. Je comprends que ton coeur de maman soit bouleversé. Gros bisous !
Répondre
E
une page bien clean comme j'aime et magnifique comme d'habitude.<br /> <br /> J'ai de plus en plus de mal à comprendre cette société dont le principal moyen d'expression est la violence :( Plein de courage à tous
Répondre
M
Ma chère Eli, je suis abasourdie, choquée, de lire ce qui est arrivé à ton fils ! J'imagine sans peine le traumatisme occasionné par cet horrible acte de violence, que ce soit pour lui ou pour vous.<br /> <br /> Je te souhaite à toi, ta famille et ton fils force et courage.<br /> <br /> Ta carte "pomme" est superbe et très originale, ta page, et ces photos pleines de vie, est très belle, tout comme le sont les cartes reçues.<br /> <br /> Bisous chère Eli
Répondre
T
Une belle interprétation pour ce challenge avec cette carte pomme que tu as joliment mis en valeur<br /> <br /> Bon courage à toi et bon rétablissement à ton fils
Répondre
B
Trop belles !!!<br /> <br /> J'aime la carte pomme et cette page. :D
Répondre
R
Très belle carte pomme, C'est une très bonne idée.<br /> <br /> J'espère de tout cœur, pour toute ta famille, que toute ces évènements ne seront plus bientôt qu'un mauvais souvenir. Courage ! Bises.
Répondre
C
Ma chère Eli BZH, tu nous montres encore de très jolies réas aujourd'hui.<br /> <br /> J'espère que les choses s'améliorent pour ton fis et que vous allez vite pouvoir le voir pour vous rassurer.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
B
Oh mince pour ton fils, je ne savais pas ... Il a un métier qui l'expose beaucoup malheureusement, j'espère qu'il s'en sortira sans séquelles. Bon courage à lui et à vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je ne vais pas oublier tes magnifiques réas dont je suis toujours autant fan ! Ta carte est très original et ce papier lui va à merveille quant à ta page elle est absolument magnifique !! <br /> <br /> <br /> <br /> En voyant les merveilles que tu as reçu, je me demande si le facteur n'a pas oublier de te donner la mienne ... :$<br /> <br /> <br /> <br /> Biz♥♥
Répondre
C
Très jolies créas ! J'aime beaucoup ta carte en forme de pomme.<br /> <br /> J'espère sincèrement que ton fils va vite se remettre. Et bon courage à toi. Bises
Répondre
E
Toutes les pensées pour ton fils ! J'espère qu'il se remettra vite. Et courage à toi !
Répondre
S
J'apprends par ce post l'agression de ton fils .. Je suis de tout coeur avec vous tous dans cette terrible épreuve . Tous mes voeux de rétablissement sans séquelles pour lui . Courage et plein de pensées positives .
Répondre
M
jolie carte au format très original. J'aime énormément ta page.<br /> <br /> Bon courage à ton fils, j'espere qu'il va vite se remettre de ce très mauvais moment et surtout qu'il ne gardera aucune séquelle.<br /> <br /> bon weekend, bises
Répondre
G
Ta carte en forme de pomme est très jolie et ta page me plaît beaucoup également!<br /> <br /> Oh là là, je suis désolée pour ton fils et je comprends que tu sois toute retournée. J'espère qu'il va vite être sur pied. Gros bisous
Répondre
B
Je souhaite un bon rétablissement à ton fils et bon courage à toi, quelle horreur!!<br /> <br /> Ta carte pomme est originale et très belle, ta page aussi! Tu as été gâtée par toutes ces cartes reçues.
Répondre
S
Une bien jolie page,....et je suis comme toi je préfère le français ou l'allemand,....et bon rétablissement à ton fils
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> je souhaite de tout coeur un bon rétablissement à ton Fils et à Toi de retrouver le moral. Mais dans quel monde vit-on ?? Quelle horreur.<br /> <br /> <br /> <br /> Retourne vite nous faire profiter de tes belles créations<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
J
Très joli !! Et tu as été gâtée !!!
Répondre
M
Oh quelle histoire pour ton fils ! Tu dois avoir été bien secouée. <br /> <br /> Tes cartes reçues sont très belles, tout comme ta carte au format pomme !<br /> <br /> Et cette page bien clean met joliment en valeur ce duo de photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ta page est superbe! Tu n'as pas trouvé ma carte de voeux avec celle de ton anniversaire dans l'enveloppe? bises
Répondre
Publicité