Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
1 février 2016

Page , cartes

 

Bonjour à toutes !

Une page avec ces photos que j'avais envie de scrapper....

monmonde

Une carte faite il y a déjà quelque temps. Elle accompagnait le petit cadeau de naissance chez une scropine

bastien

bastienbis

des ptits éléphants en mode mobile ( "un éléphant qui se balançait sur une toile, toile d'araignée...." !)

Sans doute la der des der !!! Merci Aurel , très belle !

voeuxaurel

Et un grand merci à Michelle B. Une méga tablette de chocolat made in Zwitzerland (pour le moral !) accompagnait cette superbe carte :

cartemichelle

cartemichellebis

Quelle magnifique coloration.... je suis béate !! Bravo !

L'escadron de notre fils a quitté la Nouvelle Calédonie.... sans lui... sniff sniff.... Il reste sur le "Caillou" encore au moins 3 semaines pour différents contrôles, rééducation de la machoire etc.... c'est lonnnnnnnnnnng !

Merci pour votre halte ici et pour vos petits messages toujours lus avec grand plaisir. Bienvenue à mes nouvelles abonnées de janvier !

A bientôt

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh, je craque sur ta page !! Déjà la photo est magnifique (les belles couleurs de la côte rocheuse !), et j'adore ta mise en page avec cette superposition de petite photo sur grande photo !! Hop, je garde de côté car je m'en inspirerai, c'est sûr !!!<br /> <br /> Bises et à bientôt !
Répondre
S
Cette page est une tuerie!!!! J'adore la mise en page, les couleurs, les photos...bref j'aime TOUT!!!! Merci beaucoup pour le petit clin d’œil...<br /> <br /> J'espère que tu as des bonnes nouvelles de ton fiston et que tu vas très vite le retrouver!!! Biz, Aurel
Répondre
E
extra !!!<br /> <br /> j'adore ta page.<br /> <br /> juste ce qu'il faut, là où il faut<br /> <br /> bisosu
Répondre
M
Merveilleuse ta page.<br /> <br /> Ta MEPextraaaaaaa !<br /> <br /> J'adooooorrrrrrrrr !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ta page est magnifique ! Que c'est beau ces paysages de bord de mer. Bravo.
Répondre
N
Ta page est superbe et les photos le sont tout autant, j'aime !<br /> <br /> La carte de naissance est adorable !
Répondre
P
oh tout est beau! ta page est juste parfaite, clean comme j'aime. le cadre "éléphant" c'est trop mignon et original! bravo.<br /> <br /> de belles cartes.<br /> <br /> Je pense bien à toi et ton fils.<br /> <br /> bises!
Répondre
S
Quelle jolie page, trop trop belle !! <br /> <br /> Super originale cette carte naissance, bravooo <br /> <br /> Et ce zozio, quel travail !! <br /> <br /> Bon courage pour les mésaventures de ton fiston.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
S
Superbes tes réas, ta page j'adore bizzzzz
Répondre
B
Waouh !<br /> <br /> J'adore ta page. :D<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
A
J'adore ta page et cette carte pour BB!<br /> <br /> Très belles cartes!! Michelle a de l'or dans les doigts!<br /> <br /> Je pense bien fort à toi!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
une superbe page et une carte trop mimi avec ces éléphants en suspension !<br /> <br /> bon courage pour l'attente
Répondre
M
Ta page est juste sublime !! <br /> <br /> Plein de courage à toi en attendant le retour de ton fils<br /> <br /> bises
Répondre
B
RhOooo je suis totalement sous le charme de ta page, absolument sublime !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour patienter jusqu'au retour de ton fils ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
F
très belle page.... j'adore la superposition de tes 2 photos...<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage pour le retour, je l'espère très rapide de ton fils!!!
Répondre
M
Ta page est tout simplement magnifique. J'adore !!! Ta carte est adorable. <br /> <br /> Eh enfin, tu as été gâtée avec ces deux belles cartes reçues.
Répondre
M
Comme il est beau "ton monde à toi" Eli et tu as su si bien le sublimer au travers de cette page. Elle est trop belle.<br /> <br /> J'adore ta carte pour Bastien. Elle est très originale et toute douce. <br /> <br /> Courage pour patienter durant ces trois longues semaines Eli. On répète tellement que le temps passe beaucoup trop vite... sauf que, cela dépend des circonstances.<br /> <br /> Merci pour le clin d'œil...<br /> <br /> Bisous Eli
Répondre
M
Une bien jolie page marine et pleine de fraîcheur, et une adorable carte avec ces éléphants mobiles. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo pour ces réas. Elles sont trop belles. Bisous.
Répondre
A
ta page est super super belle !!!!! ta carte est adorable !
Répondre
B
Ta page et ta carte sont très belles ! De magnifiques cartes reçues ! Bises
Répondre
A
cette pageeeeee..... j'aime beaucoup ces 2 magnifiques photos superposées<br /> <br /> et même si ton fils doit trouver ça très dur il faut qu'il récupère avant tout
Répondre
S
Magnifique ta page et ta carte est encore plus belle en vrai
Répondre
S
Ta page est magnifique .. Courage pour les semaines qui viennent pour toi et ton fils . Je lui souhaite une bonne récupération .
Répondre
J
Olala joli !!! J'adore ta page !
Répondre
L
Oh j'aime bcp ta page et tout le reste bien sur
Répondre
V
Fan de ta page ... normal, y'a la mer !!! LOL ...<br /> <br /> Superbes cartes ... j'ai déjà testé le chocolat de Michelle ... une tuerie !!! <br /> <br /> Bon courage à ton fiston ... prends patience .. Bisous.
Répondre
M
Je suis archi fan de ta page.<br /> <br /> J'aime bien la carte faite pour le petit Bastien.<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
B
Ta page est une merveille, j'aime beaucoup les couleurs. Ta carte est aussi très jolie. Et tu as été gâtée, les cartes reçues par les copines sont très réussies.<br /> <br /> Bon courage pour ton fils et bon rétablissement à lui.
Répondre
I
superrbe bravo Mamily
Répondre
C
Ta page est extra. Les photos sont superbes. Et ta petite carte est trop mignonne! bises!
Répondre
G
Fan de ta page! J'adore la mise en page et les photos qui s'emboîtent parfaitement! J'aime aussi l'effet cadre de ta carte qui est adorable!
Répondre
M
Superbe page et photos! la carte aussi est très belle et originale!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
C
J'aime vraiment beaucoup ta page, et j'ai découvert la carte de ton amie avec le bel oiseau colorisé alors là bravo.<br /> <br /> Bon rétablissement à ton fils.
Répondre
P
Très belle page avec un paysage qui ressemble un peu au mien qu'est celui de la côte d'Opale. Toutes mes pensées pour ton fiston, il est entre de bonnes mains, un excellent rétablissement à lui et bientôt de belles retrouvailles Eli !!!<br /> <br /> BISOUS
Répondre
P
ta page (et les photos) est très belle!<br /> <br /> Tu dois trouver le temps long avant le retour de ton fils, bon rétablissement à lui!
Répondre
T
Magnifique page! J'adore la taille des deux photos et leurs dispositions!
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page avec la superposition des deux photos !
Répondre
N
très jolie page et la carte j'adore!! Plein de courage pour ton fils...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
une très très jolie page, j'adore! et trop mimi cette carte! Effectivement la carte de Michelle valait la peine d'être publiée, trop belle cette colorisation! <br /> <br /> Snif pour ton fiston, mais mieux vaut le repos.... bisous et belle semaine
Répondre
C
Ah mais c'est pas cool de partir sans lui !!!! <br /> <br /> Bon, je vois que Michelle a aussi bien pris soin de de toi. C'est un amour !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime particulièrement ta page avec ces photos de petit breton au bord de l'eau. Ils en ont de la chance ces petits...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt Eli BZH !
Répondre
Publicité