Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
25 février 2016

Page, carte, photos !

 

Bonjour à toutes !

Un post assez long.... je comble mon retard par ici !

Une page, juste pour le plaisir, avec mon quatuor de choc

montdore

Une carte pour relever le défi CarteManiak (ici) : Laetitia propose de scrapper une carte avec des gros alphabets et donc un titre court... raté pour le titre court, j'ai tout fait en "gros" !!!

CMgrosseslettres

 

Je reprends le défi photo des Bottes rouges :

etiquettep16-6

IMG_7991

Une petite bigoudène avec son parapluie, réalisée par mes soins avec des galets et de la fimo pour le parapluie

etiquettep16-7

IMG_7988

Pas très original.... j'avais l'idée d'une casserole d'eau sur le gaz, mais je n'ai pas réussi à capter sur la photo la vapeur de l'ébulition....

etiquettep16-8

IMG_7996

Que seraient les touristes sans un plan de ville !!!

Voila pour aujourd'hui ! Une bonne nouvelle : notre fils est enfin dans l'avion de retour ! Atterrissage ce soir à Roissy, quelques jours à l'hôpital de Percy à Paris pour bilan et expertise, et il sera parmi nous !

Merci pour votre visite et vos petits mots ! Le mini - neige, avance... je reviens bien vite !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout est superbe Eli, j'adore ta page avec ce rouge et ta carte avec son gros titre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour les photos pour les Bottes Rouges, j'aime bcp ta Bigouden et j'ai eu la même idée que toi pour le thème chaud (pas encore postée !)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
jolie carte et très belle page mais surtout gros coup de coeur pour cette bigoudène!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Un gros alphabet pour une carte toute douce, une jolie page et des photos bien adaptées aux différents thèmes !
Répondre
E
Superbes... je craque sur ta bigoudène.<br /> <br /> Et profite bien de ton fils ! Tous mes voeux de bons retablissements sont pour lui !
Répondre
A
Quelle belle page et carte Elisabeth!<br /> <br /> Tes photos sont parfaites et intéressantes!<br /> <br /> Bisous de Chicago~
Répondre
S
Magnifique ton billet avec un coup de coeur pour ta page très harmonieuse<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Une très chouette page et j'adore ta carte avec ces grandes lettres ! ! !<br /> <br /> Ta bigouden est vraiment adorable.<br /> <br /> Prends bien soin de ton fils !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
ta page et ta carte sont très jolies !
Répondre
M
super rattrapage et félicitations pour ta bigoudène si typique ! m.
Répondre
C
Quelle jolie page ! Jolie brochette de mioches.<br /> <br /> Je suis aussi très fan de ta bigoudène... Un vrai petit trésor de chez nous.<br /> <br /> Et enfin quel bonheur de savoir ton fils par trop loin et bientôt tout près de vous !<br /> <br /> Bonne fin de WE.
Répondre
A
Super pour ton fiston, vous devez être impatients de le revoir!!! Tes reas sont magnifiques avec un gros coup de cœur pour ta page!!! Biz
Répondre
V
Mignonne la bigoudène au parapluie (serait-ce une allusion du climat en Bretagne ?) Le plan de la ville est indispensable effectivement (et j'aime les garder en souvenir au retour de visite) Un bon feu : appréciable en ce jour frisquet mais heureusement ensoleillé chez moi.
Répondre
N
coup de coeur pour ta bigoudène
Répondre
M
tes 2 réas sont géniales mais je craque complètement pour ta page avec ces 2 petits oiseaux sur leurs branches.Trop mimi.Bisous.
Répondre
C
Ta page est superbe, j'aime ta carte avec ses grosses lettres<br /> <br /> Et ta petite bigoudene<br /> <br /> Super<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Même si tu as pas mis de titre court elle est vraiment sympa ta cartounette .... un gros flash sur ta bigoudène
Répondre
C
j'aime beaucoup cette page ets es petites decos si bien adaptées
Répondre
A
Superbe Eli, comme toujours!!<br /> <br /> <br /> <br /> La carte est très originale! J'aime beaucoup!!
Répondre
E
très jolie page (et trop mignon quatuor)<br /> <br /> mission réussie pour la carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Encore deux superbes réas, ta carte est super originale, belle journée, bizzzz
Répondre
F
Coucou, ta page est top ; la carte avec le titre est très sympa et, la bigoudène juste géniale, j'adore ! gros bisou
Répondre
P
Je craque pour ta petite et si mignonne bigoudène !!! tu as vraiment une âme d'artiste Eli. Superbe également ta page avec cette belle brochette de petits loulous !!!<br /> <br /> Une grande pensée ce soir pour ton fiston.<br /> <br /> Je t'envoie de grosses bises.
Répondre
F
très belle page bien graphique..... ta carte est toute jolie quant à ta bigoudène, elle est splendide!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon retour en métropole pour ton fils et profites bien de lui....
Répondre
N
Ta page est superbe, jolies carte et photos également avec de bonnes idées, j'aime !
Répondre
S
De très jolies choses et une bonne nouvelle.
Répondre
C
Une jolie page, et j'adore ta carte ! Adorable la bigouden !
Répondre
A
Ce que je préfère, c'est la Bigoudène ! J'adore !
Répondre
E
Belle idée ta carte "gros titre" afin d'utiliser des chutes de papiers coordonnés ;-)<br /> <br /> Ton "quator de choc" est très bien représenté sur cette page au joli combo.<br /> <br /> Je t'avoue que j'ai craqué pour ta bigoudène (il n'y a pas qu'en scrap que tu es douée !!!)<br /> <br /> Profite bien de ton fils (à moins que ce soit lui qui profite de sa maman...😊)<br /> <br /> Mille bises
Répondre
B
Bonne nouvelle pour ton fils. Ta page est très belle, j'aime la touche de rouge. Ta carte aussi est belle. Tu as de bonnes idées pour les photos.
Répondre
J
J'adore ta page !!
Répondre
C
Ta pages est superbe avec ce joli rouge la photo est mise en évidence ! Toute belle ! Et trop bien ta carte, challenge relevé haut la main! <br /> <br /> Et j'ai lue série de photos ! Bisous et belle fin de semaine !
Répondre
S
que des jolies choses sur ce post et surtout une bonne nouvelle !!!!!!<br /> <br /> bon retour "enfin" !! pour ton fils ..
Répondre
C
ta page tout comme ta carte sont superbes! Hâte de voir le mini. Heureuse de voir que tu vas pouvoir dorloter ton fils! bises!
Répondre
M
Ta page est très, très belle, le combo est parfait et ces petits oiseaux chaudement coiffés sont adorables.<br /> <br /> Ta carte : J'aime, tout simplement ! Elle est originale et joyeuse.<br /> <br /> Pour cette bigoudène : chapeau bas ! Quelle splendide réalisation. J'adore !<br /> <br /> Ce feu de cheminée est juste ce qu'il faut aujourd'hui.<br /> <br /> Quant à cette très bonne nouvelle concernant ton fils, je suis follement heureuse pour toi. Quel soulagement !<br /> <br /> Gros bisous Eli.
Répondre
S
super belles tout ça,....j'adore comment tu as utilisé le papier 4enscrap,...je vais garder l'idée sous le coude pour une page avec les photos de notre journée à la neige,....<br /> <br /> <br /> <br /> et quelle belle bigoudenne,.....
Répondre
Z
J'aime beaucoup la page en hiver!
Répondre
Z
Belles idées et jolie page.
Répondre
S
Encore deux magnifiques résa ! J'adooooooore et j'adore aussi tes photos ! ouhhh le bon feu ! Bravo et plein ée bisous !
Répondre
G
Ta page hivernale est très jolie tout comme ta carte! Quant à ta bigoudène, elle est adorable, c'est un beau travail! Bravo! Tant mieux si ton fils rentre auprès de vous. ;)
Répondre
N
ta page est superbe !! et ta carte avec ce gros alphabet, génial !! gros bisous
Répondre
B
Ta page est superbe !!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
I
J'adore ta page ! j'ai reconnu les papiers 4enscrap que j'ai aussi....
Répondre
S
Ta page et ta carte sont très jolies. Hâte de voir ce mini - neige ;-)<br /> <br /> Très bonne nouvelle pour ton fils.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité