Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
29 février 2016

Bonjour à toutes ! Un petit message le 29

 

Bonjour à toutes !

Un petit message le 29 février, cela ne se rate pas !

Un petit carnet en papiers Com16 et un marque page, partis il y a quelque temps chez ma fille aînée :

eli29_com16-carnet_blocnotes

eli29_com16-carnet_blocnotes_int

eli29_com16_marque page

Papiers Nolan 03, 07, 26 - étiquettes de cette collection, bien pratique, on peut les imprimer à la taille désirée !

La photo de la semaine :

etiquettep16-9

IMG_0233

le coeur d'une clématite

Je vous remercie de votre passage ici, je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à bientôt (et pas dans 4 ans !!!)

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as bien fait de poster le 29 février...ainsi, je me souviendrai de ce beau carnet et du marque-page !!
Répondre
E
hi hi ! tu me fais rire avec ta référence au 29 fév !<br /> <br /> et je me régale avec ces jolis carnet et "marque ta page"<br /> <br /> biz
Répondre
B
Ton carnet est de toute beauté, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime les détails et celui de l'intérieur de ta clématite est superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
M
un coeur de fleur somptueux et un carnet superbe !
Répondre
N
ces fleurs sont juste magnifiques, tu as bien fait de nous en montrer les détails si délicats
Répondre
M
ton carnet est très joli, j'adore l'ensemble!
Répondre
M
je l'aurais mis aussi dans le thème macro, ce cœur de fleur ! ;-) très jolie couleur !
Répondre
P
Hihi, j'aime ton choix ! Moi aussi j'ai choisi le coeur d'une fleur :-)
Répondre
S
Superbe ton coeur de clématite...
Répondre
C
Ton carnet est tout joli. Elle en a de la chance ta filles !
Répondre
M
joli carnet !
Répondre
P
ravissant ce petit kit!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bises!
Répondre
M
Superbe, j'aime !
Répondre
I
très joli tout ça ! ce rouge est superbe
Répondre
N
un superbe détail <br /> <br /> et un joli carnet aussi :)
Répondre
C
Rhooooooi j'adoore ! Quel bel ensemble !
Répondre
S
C'est un très bel ensemble.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
Quel joli cœur de clématite. Annie
Répondre
C
Très classe ce petit carnet, bel ensemble<br /> <br /> Un bien beau coeur de clématite<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Voilà un très bel ensemble. J'aime beaucoup également ta photo de détail.
Répondre
E
Quel bel ensemble de bureau !<br /> <br /> Je n'ai pas encore tenté ces jolis papiers à imprimer.<br /> <br /> Tu as été très bien inspirée pour ta photo.<br /> <br /> Happy leap day !!!
Répondre
N
Très joli carnet ! La photo est superbe, j'adore !
Répondre
A
J'aime le bloc note et le cœur de clématite Bravo
Répondre
M
Une magnifique photo et un très beau carnet fort utile !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Un cœur superbe...
Répondre
L
C'est super joli et j'adore les couleurs<br /> <br /> Belle harmonie pour un bo cadeau
Répondre
A
Ton carnet est SUPER Elisabeth!!<br /> <br /> et quelle belle photo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Ce cœur illustre joliment ce thème de détail.
Répondre
S
Très bel ensemble coordonné, bravooo<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
G
De jolis imprimés sur ce carnet! C'est une très belle création qui a dû ravir ta fille!
Répondre
S
Ta réa est très belle et superbe ton cliché bizzzz
Répondre
B
Très bel ensemble, j'aime beaucoup le combo et très beau détail !
Répondre
S
Jolis cadeaux!!!! un peu out en ce moment mais je me rejouis du retour de ton caledonien!!!Bises
Répondre
C
un joli ensemble dans un combo très sympa !!
Répondre
P
Oh non pas dans 4 ans Eli !!! je ne l'ai même pas envisagé un instant, ce serait vraiment une perte de temps. Ce petit bloc notes assorti à ce MP me plait beaucoup,<br /> <br /> le rouge et noir étant des couleurs intemporelles, en tout cas pour moi, l'ensemble est très bien travaillé, ta fille a du apprécier.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité