Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
16 mars 2016

Bonjours à toutes ! Je comble mon retard (en

 

Bonjours à toutes !

Je comble mon retard (en partie !) dans mes publications ici !

Une page tout d'abord qui répond à la proposition de Fanny sur le fofo C&S,  un clean graphique avec rectangles,un tag ,un rond et une autre forme au choix

durlabeur

un  rendu de couleurs très moche ici....

Pour la DT Com16 (ici), Pâques se prépare... avec des petites boites contenant des petits oeufs pour les loulous biensûr !

eli29_com16_boitespâques2016

eli29_com16_boitespâques_2016_details

Papiers de la collection Jean n°17, 21 et 22 (la jolie frise !)

Et enfin sur le blog C&Stoutsimplement (ici), un lift d'après cette page de Janine Langer (vous avez jusqu'au 27 mars pour participer !)

janine10

agapanthe

La grande photo a été prise à l'île de Batz et les petites sont de mon jardin

Un grand merci pour les messages que vous prenez le temps de laisser ici, c'est un bonheur de vous lire ! A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merveilleuses créations printanière. J'adore ta page sur les agapanthes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je me régale les yeux quand je viens sur ton blog, c'est splendide !!
Répondre
C
Magnifique tout ça !
Répondre
F
Tes pages sont très réussies et j'adore tes boites de pâques !!!!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
P
jolies pages!
Répondre
A
Waouh! Que c'est beau!!<br /> <br /> J'adore tes pages et ces petites créations pour Paques me font fondre de plaisir ;)<br /> <br /> Bisous Elisabeth
Répondre
C
Je ne sais pas quoi dire ! C'est trop beauuuuu et j'ai un gros gros coup de coeur pour ta seconde page ! Une tuerie !
Répondre
P
c'est magnifique! j'adore les petits sacs de Pâques!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Adorables ces petits sacs de Pâques !! C'est tout doux !<br /> <br /> Et tes pages sont très belles. je suis certaine que tes petits-enfants prennent plaisir à feuilleter tes albums.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
tes boites sont magnifiques, merci !!!!!! j'ai bien reçu le tout aujourd'hui Eli !!!! un grand merci !!! et tes réas sont superbes, j'adore les boites bien sûr et tes pages trop belles !!!!
Répondre
P
j'addddooooorrrre les agapanthes ! j'en ai d'ailleurs ramenée plusieurs de Bretagne, dont une qui attend dans mon garage que les dernières gelées disparaissent ! ta page est superbe et les clichés de l'éclosion, parfaits ! <br /> <br /> ta page avec tes loulous sur la plage est superbe ! j'aime ces tons beige-nature, et la MEP que tu as choisie. <br /> <br /> Pâques se prépare et moi, je ne suis pas du tout inspirée ! bisous ma belle Eli
Répondre
F
Coucou, j'en prends plein les yeux ! tout est beau et si bien mis en page et réalisé, un tout grand bravo, bise
Répondre
G
Très jolies ces deux pages !.... J'adore la photo sur la première, quant à la deuxième, j'avais eu l'occasion de l'admirer sur C&S....<br /> <br /> Tes petites boites à oeufs sont ravissantes !...
Répondre
C
j'avais deja admiré ton lift qui est superbe , ces boites sont adorables et vont faire des heureux , ta page graphique tout en demis tons me plait beaucoup
Répondre
S
Trop jolies, j'adore les boîtes.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
hooo c'est superbe, cette page est trop belle, et ces boites, super originales, j'aime beaucoup ! Bravo ma belle ! bisous
Répondre
S
Jolies les boîtes!!!C'est mieux que K....!!!!Ta page est superbe mais je ne savais pas qu'en Bretagne on pouvait faire travailler les enfants!!!!LOL<br /> <br /> Bises
Répondre
B
RhOOoo j'adore !! tes deux pages sont merveilleuses, douces et graphique comme tu sais si bien le faire.<br /> <br /> Tes petites boites me plaisent beaucoup aussi ;) ... oh la oui Pâques arrive !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
V
deux pages très belles avec un coup de cœur pour la première<br /> <br /> et bravo pour tes jolies boîtes pascales<br /> <br /> biz
Répondre
S
Superbes tes réas et tes pages top avec de belles photos bizzzz
Répondre
C
Je suis trop fan de tout ce post Eli BZH !!!!<br /> <br /> Tes papiers, tes photos et tes MEP !<br /> <br /> Tu es une reine du clean et classe !
Répondre
A
Toujours beaucoup de fraîcheur !
Répondre
M
coup de coeur pour ta 2nde page !! je l'avais déjà admirée sur le bog c&s
Répondre
C
j'aime bien les deux pages, et petit coup de coeur pour la seconde<br /> <br /> tes petites boites de pâques sont trop mignonnes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Les deux pages sont magnifiques et les petites boites adorables, j'aime !
Répondre
F
très jolies réas comme d'hab!!!!..; <br /> <br /> tes pages sont sublimes et tellement graphiques... j'adore!!<br /> <br /> quant à tes petites boîtes de pâques, elle sont trop mignonnes!!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Oups ! j'ai omis de te dire que tes petites boites sont très très mignonnes, les enfants vont adorer !!!
Répondre
P
Tes pages sont une pure merveille Eli, j'adore !!! La première pour ses teintes naturelles de lin et blanc et la seconde pour les magnifiques Agapanthes et la page dans son ensemble quoi !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Et bien, tu nous gâtes !<br /> <br /> Tes 2 pages sont magnifiques. J'aime beaucoup le combo et le graphisme de la dernière (je pense que je suis de + en + attirée par le format A4 😉).<br /> <br /> Et tes boîtes de Pâques sont tout à fait adorables avec les lapinous et les poulettes en bois. Tes loulous vont avoir du plaisir à les découvrir !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Comme d'habitude je suis toujours aussi fan de tes pages. Bisous !
Répondre
B
J'aime énormément tes pages, J'ai une toute petite préférence pour la première et son combo naturel. Tes boites sont très jolies !!
Répondre
B
Magnifiques pages !!!<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
I
J'adoooore ta page sur les agapanthes !
Répondre
L
De superbes rés avec un leger faible pour ta 1ère page tout en légéreté
Répondre
N
Toutes mignonnes les petites boîtes :) Très jolies pages aussi ! Bises
Répondre
G
Tes sachets sont adorables et raviront les enfants! J'aime beaucoup tes pages aussi : la première est réalisée dans des tonalités très douces et la seconde met bien en valeur ces fleurs (la mise en page est top!!). Bisous
Répondre
Publicité