Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
29 mars 2016

Page et cartes

 

Bonjour à toutes !

Un week-end de Pâques marqué par une belle tempête... la chasse aux oeufs entre deux averses..... il est où le printemps ???!!!!!

Une page pour le plaisir d'utiliser les petits envois de Christine et d'Adrina (merci encore !)

mercool

Photos faites avec mon téléphone... écran en plein soleil (si, si le soleil peut être gênant même en Bretagne !!!!) donc je déclenchais au petit bonheur la chance...

 Deux cartes réalisées pour Com16 (ici) :

eli29_com16_duo_cartes_printemps

Papiers Bertille 04, 05, 11 et 23

Merci pour votre passage ici, silencieux ou pas  ! A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Whouaouhhhh !!! Magnifiques réas!! <br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
F
Coucou, je suis archi fan ! Une MAGNIFIQUE page et deux cartes superbes, j'ADORE ! Je pense que le printemps va arriver… grosse bise
Répondre
N
J'aime tout ! Bravo !
Répondre
P
Toujours un vrai ravissement de passer par chez toi Eli... j'ai loupé tellement de jolies réas !<br /> <br /> Les papiers Com.16 te vont à ravir et cette page est très réussie, bravo.<br /> <br /> Bon weekend, bises
Répondre
M
très belle page avec ces photos bien ensoleilléses!<br /> <br /> Tes 2 cartes sont aussi toutes belles, <br /> <br /> bises
Répondre
A
superbe , j'adore ta page , merci pour le clin d'oeil et bravo pour tes cartes !
Répondre
B
Je suis bien d'accord avec toi pour le soleil de Bretagne nous en avons régulièrement lorsque nous rendons visite à notre étudiante à Lorient... nous y allons justement mi-avril, tu peux nous le commander ? Tes réas sont toutes belles et je craque pour tes deux cartes...vraiment magnifiques. Je te fais un petit mail. Biz
Répondre
G
Toujours beaucoup de plaisir à admirer tes jolies créas !...
Répondre
M
J'adooooore. Bisous !
Répondre
C
Hihi ta page est comme j'aime superbe et de bien belles cartes, bravo et bisous
Répondre
M
Je suis fan de ton duo de cartes en com.16 Eli !!! <br /> <br /> Et un grand merci pour ta superbe carte d'anniversaire reçue ! Ce combo printanier et ce papier que j'aime tant : tu as visé juste !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
une page absolument superbe!! et de bien jolies cartes.Ah ce soleil breton!!!Je ne l'ai pas vu en fevrier mais je sais qu'il existe!!Bises
Répondre
N
On a toujours un temps pourri pour Pâques :( Très jolie page et j'adore comment tu as recyclé l'étiquette de la marque Esprit :) Tes cartes sont très sympa aussi. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
une superbe page et ces photos sont extras l'effet coupé même si pas fait exprès est super j'aime aussi le combo un peu marin
Répondre
M
tout est très joli !
Répondre
B
J'aime beaucoup la mise en page de ta page avec ces photos spontanées, elle est très belle. Tes cartes aussi sont très réussies. Bises.
Répondre
S
Ta page est superbe! J adore le combo tout doux et la MEP <br /> <br /> Tes cartes sont tout aussi superbes et encore une fois je suis fan de ce doux combo :) bizou
Répondre
P
Superbe page! MEP clean et qui fait la part belle aux photos. J'aime bien ces cadrages un peu "à la va-vite" !<br /> <br /> bises!
Répondre
G
De jolies réalisations, très fraîches! J'aime bien les papiers de tes cartes. Bises
Répondre
E
Très jolis !<br /> <br /> J'adore Tes cartes printanières... le papier Bertille est magnifique.
Répondre
A
C'est aussi beau, frais que printanier!<br /> <br /> Merci pour ce joli partage Elisabeth.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
J'aime beaucoup la mise en page de ta page, ainsi que les couleurs. Quant aux cartes elles sont pleine de fraîcheur. Bises
Répondre
E
une page très graphique comme j'adore !!!<br /> <br /> et ces cartes : trop belles !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oh que c'est beau ! Décidément tu nous enchantes toujours ! Bises
Répondre
F
Très jolie page et tes cartes sont superbes!!!!!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
S
Ta page est super jolie et tes cartes superbes top les papiers bizzzz
Répondre
S
magnifique ta page et tes cartes aussi
Répondre
B
J'adore ta page !<br /> <br /> :D<br /> <br /> Ton combo est magnifique !!!
Répondre
N
Waouh ! Très belle page et tes deux cartes sont tout aussi superbes avec ce joli combo subtile et printanier, j'adore !
Répondre
C
Qui a dit qu'il pleut tout le temps en Bretagne ???<br /> <br /> J'adore le combo de ta page. Ca fait bien de chez nous par beau temps !
Répondre
P
Une magnifique page avec des coloris que j'adore !!! tout est harmonieux. Deux très belles cartes toutes douces avec ces jolis imprimés COM 16.<br /> <br /> Ici aussi sur notre Côte d'Opale, ce fut un week-end tantôt pluvieux, tantôt ensoleillé. BIZ
Répondre
I
Tout me plaît ! la page et les cartes !
Répondre
A
Une très belle page avec des photos qui sentent bon la Bretagne sous le soleil!!!! Deux très belles cartes. Biz
Répondre
C
Wahouuuuuuu ça dechiiiiiiiire ! J'adoooooore !
Répondre
B
Absolument magnifique page ensoleillée, j'aime ta mise en page et les photos prisent sur le vif.<br /> <br /> J'admire de nouveau tes cartes ici, elles sont très élégantes.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
E
Très jolie page, Eli ! C'est un combo que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Moi qui ai vécu en Afrique, je peux certifier (en comparaison) que le soleil peux être très vif en Bretagne 😉 (parole de bretonne !)? Et oui !!!<br /> <br /> J'ai déjà eu le plaisir d'admirer tes 2 belles cartes sur com.16.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
j'aime tout!
Répondre
C
ta page est superbe, j'aime beaucoup la mise en page et 2 très belles cartes aux couleurs de sainsons<br /> <br /> Biss
Répondre
Publicité