Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
11 avril 2016

Bonjour ! Pfff.... en retard sur mes parutions

 

Bonjour !

Pfff.... en retard sur mes parutions ici, en retard sur mes visites de vos blogs.... !!!!

Une page à l'ambiance hivernale faite il y a quelque temps déjà.... Pour Com16 (ici)

eli29_com16_page_cheznous

Papiers Béatrice 03, 18 et Gabin 06

Une carte pour le blog C&Stoutsimplement : le thème du mois est la transparence. Un carte façon shaker box. N'hésitez pas à participer (ici) !

carteshakerbox

Et enfin, deux photos pour le défi des Bottes rouges (là, je suis vraiment à la bourre !)

etiquettep16-13

IMG_8180

Pas de jolie clef ancienne, donc clef USB !

etiquettep16-14

IMG_5097

Les pins au Cap Ferret

Merci pour votre passage par ici et pour votre message si vous en laissez ! A bientôt, bonne semaine !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J adore le nom de ton papier!!lol<br /> <br /> Ta page est superbe avec ce décor sur la photo et le feuillage<br /> <br /> Bravo aussi pour ra carte, au début je ai cru que ç était un cadre <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Bea
Répondre
C
J'aime tout comme toujours... Comme ils sont mignons tes petits ! Des bouilles à bisous.
Répondre
C
une bien jolie page, j'aime beaucoup ta carte également<br /> <br /> les photos sont superbes, ptite préférence pour les arbres<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
très belle page hivernale, j'adore la mer avec ses tonalités.<br /> <br /> Et très belle carte , j'aime beaucoup l'effet cadre!
Répondre
M
de bien jolies réas ! j'aime bcp la shaker box sur ta carte.
Répondre
E
une belle page graphique et une shaker box au top<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ta carte est superbe, j'adore cette fleur de cerisier<br /> <br /> J'aime l'atmosphère qui se dégage de ta page<br /> <br /> Biss
Répondre
S
Tes réas sont superbes sympa ta mise en page, et très jolies photos bizzzz
Répondre
C
une superbe page dans ces tons gri si doux et une trop jolie carte
Répondre
P
très belle page!
Répondre
S
Ta page est très sympa et j'aime beaucoup ta carte. Cela me fait penser que j'en ai faite une il y a un moment, que je n'ai toujours pas posté.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
je suis venue pour les photos et je découvre une très belle carte (que je vais épingler très vite sur Pinterest)
Répondre
M
Ta page et ta carte sont superbes !!!!
Répondre
M
Une très belle page et une superbe carte ! Il faut absolument que je tente la shaker box !<br /> <br /> J'ai été ravie de te revoir à VS Eli :)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Comme elle est belle cette page, bravo ! bonne journée
Répondre
P
Deux jolies réas ; j'aime beaucoup la douceur de ta page et le côté girly de ta carte ! bisous ma belle, ça m'a fait très très plaisir de te voir !
Répondre
A
Que de jolies réas et photos!<br /> <br /> Comme Nelly, je pense bien fort à toi et à ton fils.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C est vraiment superbe Eli par ici ;)<br /> <br /> Je suis fan!!!! Gros bisous
Répondre
B
Deux MA-GNI-FI-QUES réalisations, je suis fan !!!
Répondre
E
Tes réas sont de petites pépites, Eli !<br /> <br /> Je suis super fan de ta carte !!!!<br /> <br /> De jolies inspi. pour tes photos. Ces pins me sont familiers... 😉<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Deux magnifiques réas ! Et jolie photo des pins du Cap Ferret !
Répondre
B
Superbes !<br /> <br /> Encore une superbe page !!!
Répondre
C
Ta page est très belle ! J'aime beaucoup ces papiers fleuris. Et ta carte...J'adore avec le petit cadre qui rappelle le papier de fond. C'est très beau.
Répondre
M
Tes réas sont magnifiques. Bisous !
Répondre
P
encore de belles réalisations! la carte est magnifique!<br /> <br /> bien vu pour les photos!<br /> <br /> bises!
Répondre
B
C'est un plaisir de revoir ta page ici, elle est superbe, tout en tendresse et douceur.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta carte est très réussie, j'admire ta shaker box.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vis avec ton époque avec cette clef usb ;) quant aux pins du Cap Ferret, ils sont impressionnants !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ton fils va de mieux en mieux ..<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥♥
Répondre
G
Des réas chics et douces! J'aime beaucoup! Merci pour tes petits mots sur mon blog. C'est dommage pour VS. Il ne me semble pas t'avoir croisée. Bisous
Répondre
C
Wahouuuuuuu je kiiiiiiffe tes réas !
Répondre
L
Moi j'aime bcp ta page et cette carte ton sur ton est superbe
Répondre
C
J'adore ta page et même si je ne suis pas fan des shaker boxes je trouve ta carte très réussie! bises!
Répondre
S
Une magnifique page pour une très belle photo (c'est mignon ça le phare du minou!!!) et une jolie carte shaker box!!! Biz
Répondre
B
Ta page et ta carte sont toutes belles et tu as de bonnes idées pour les photos! Bises.
Répondre
A
ta page est toute belle et ta carte aussi ! bises
Répondre
Publicité