Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
22 avril 2016

Bonjour à toutes ! Une carte pour Carte Maniak :

 

Bonjour à toutes !

Une carte pour Carte Maniak : Géri propose un joli sketch (ici) graphique !

CMsketch

 un tampon "encré" avec de la peinture aquarelle.... j'aime beaucoup le rendu...

CMsketchbis

 

Des cartes juste pour le plaisir....

BR

Pimp

un bonheur ces découpes 4enS , Simply graphic et Cartoscrap ! mauvaise qualité des photos, désolée....

Et je termine avec le défi des Bottes rouges :

etiquettep16-16

IMG_6683

Enseigne anglaise (juin 2015)

Pas de souci pour ce défi, des photos d'enseignes j'en ai à revendre !!

Merci pour votre passage ici et vos commentaires. Je vous souhaite un bon week-end et vous dis à bientôt... avec une page..... peut être !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une belle série de cartes!!
Répondre
S
Whouahh trop belles !!
Répondre
C
jolie série avec une préférence pour la première délicate et originale
Répondre
N
De jolies réas !!
Répondre
N
Les enseignes anglaises ont toujours cette touche d'humour ! La tienne est sympa ! Tes cartes aussi , mention spéciale pour la 1ère: particulièrement élégante ! Bise des tropiques
Répondre
E
Une belle série de cartes et notamment un super rendu du sketch<br /> <br /> Biz
Répondre
M
3 belles cartes avec un coup de coeur pour la 2eme,<br /> <br /> bises
Répondre
B
Une belle série de cartes, le rendu de l'aquarelle sur la 1ère est superbe ... je suppose que tu ne vas pas t'arrêter là ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle enseigne ... c'est marrant toutes ces manies qu'on les scrapeuses (lol !) :D<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
F
Coucou, tes cartes sont superbes, je les aime toutes ! belle journée, bise bise
Répondre
M
jolies cartes
Répondre
C
Hoo c'est beau chez toi, c'est le printemps c'est dois et c'est beau ! Bisous
Répondre
A
Tes cartes sont tout simplement MAGNIFIQUES Elisabeth!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Cc Elisabeth<br /> <br /> Quelle jolie série. ..j adore cette finesse dans ces dies<br /> <br /> Bravo pour ces jolies cartes<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Bea
Répondre
N
tes cartes sont sublimes, ça sent bon le printemps !! j'adore également l'effet aquarelle de ta première carte, le rendu est superbe ! gros bisous et bonne semaine
Répondre
G
Très jolies ces cartes...et j'admire que tu te lances dans le "tamponnage" aquarellé !...<br /> <br /> J'aime beaucoup ton enseigne anglaise, moi aussi je collectionne ce genre de photos en voyage !...
Répondre
P
Bien jolies tes cartes !
Répondre
C
Une bien jolie et délicate interprétation du Sketch de Scrappy Geri !
Répondre
S
Tes cartes sont superbes coup coeur pour la 1° et très belle ta photo bizzzz
Répondre
S
splendide série de cartes , éli !<br /> <br /> bonne idée l'encrage à l'aquarelle , ça donne un effet "flou" très joli .<br /> <br /> bravo et merci pour ta participation à CM !!!
Répondre
S
C'est un joli trio de cartes. <br /> <br /> Bon w-e à toi égalment.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Magnifiques tes cartes! et très belle enseigne!<br /> <br /> bises!
Répondre
M
superbe enseigne qui donne le mal de mer ! beau travail !
Répondre
S
Le rendu tampon aquarellé est magnifique ! J aime tes cartes...
Répondre
F
très jolies cartes...<br /> <br /> j'ai un faible pour ta carte avec l'aquarelle...<br /> <br /> bises et bon week end
Répondre
N
elle est belle cette enseigne peinte, avec cette petite tour au dessus<br /> <br /> et tes carte sont également très réussies<br /> <br /> bon WE
Répondre
C
Youhouuuuuu j'adooore
Répondre
M
Un florilège de jolies cartes printanières par ici ! <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
Pour le plaisir des yeux, tes cartes sont superbes, j'aime beaucoup<br /> <br /> Belle enseigne<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Il y a tous les ingrédients pour me séduire !<br /> <br /> Ces jolies découpes de fleurs et l'aquarelle.<br /> <br /> Tes cartes sont toutes trois sublimes !<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Moi aussi j'aime beaucoup le rendu de ton estampe aquarellée, tes cartes sont très belles !
Répondre
L
Tes cartes sont vraiment très belles.<br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
M
Tes cartes sont très belles. J'adore également ta photo de l'enseigne.
Répondre
E
Ta carte pour carte Maniak est tout simplement magnifique. Le rendu de tes tampons est sublime... j'ai même cru à un papier imprimé de prime abord. bravo !
Répondre
B
Ta série de carte est très belle mais tu te doutes bien que c'est la deuxième qui j'aime le plus. Elle est encore plus belle sur mon bureau... je vais regretter de ne pas avoir acheté ce die. bises
Répondre
M
Que de jolies fleurs chez toi sur ce post ! J'aime beaucoup la carte que tu as réalisée pour le challenge CARTE MANIAK ! La peinture aquarelle sur le tampon rend super bien ! Bonne idée !
Répondre
B
Jolie enseigne et tes cartes sont très belles avec un coup de coeur pour la première!! Bises.
Répondre
P
tes cartes sont superbes!
Répondre
T
Très belle série de cartes j'aime beaucoup la première<br /> <br /> L'enseigne pour les bottes rouges superbe merci pour le partage
Répondre
I
Très belle série !
Répondre
C
Très jolie série !
Répondre
G
J'adore toutes tes cartes! Tu as fait le sketch de Carte Maniak toi aussi. ;) Ces fleurs aquarellées sont très jolies. Bisous
Répondre
Publicité