Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
13 mai 2016

Un mini, une carte

 

Bonjour !

Un mini mini ( 8 x 11) réalisé pour Com16 (ici) :

eli29_com16-mini_album

eli29_com16-mini_album_pages123

eli29_com16-mini_album_pages456

Un best of de mes photos préférées de la miss, déjà scrappées....

Papiers utilisés : Celeste 08, Nolan 26 (étiquette), Lucas 25, Noémie 19 et 20, Nestor 25 et Gabin 06

Gros avantage de ces papiers à imprimer chez soi, j'ai déterminé la taille que j'avais besoin, et ainsi pas de chute ! Pas de jaloux... les garçons suivront bientôt !

Parce qu'elle avait aimé celle de Noël, j'ai récidivé ce style de carte pour l'anniversaire d' une de mes belle-soeurs

annivlydie

Je vous souhaite un bon week-end et vous remercie de votre passage ici, silencieux ou pas ! Après une courte absence, je vais reprendre le chemin de vos blogs !  A bientôt !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chouette ton mini !
Répondre
M
la carte popup est splendide avec tous ces détails. Et le mini sur l'évolution de ta petite fille est une superbe idée !
Répondre
B
Valentine a un très bel album et ta belle sœur est très gâtée avec cette superbe carte. Biz
Répondre
C
oh les cartes pop-up ! Ca fait toujours un sacré effet !
Répondre
P
Magnifique ton petit mini avec le best of de Valentine ! j'adore !!! et ta carte boite est superbe ! quelle inspiration !
Répondre
A
Ta belle soeur a du beaucoup apprécier cette merveilleuse carte qui est un cadeau en elle-meme! Et ton mini est adorable! Ces découpes me font de l'oeil!<br /> <br /> Bisous et Bon week-end!
Répondre
M
Ton mini est superbe et jolie carte pop up ! Bisous !
Répondre
M
Quel joli travail pour cette carte cadeau ! C'est superbe !<br /> <br /> Et le mini est très beau aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ton mini est super joli. Quant à ta carte, je n'en ai jamais faite des comme ça mais ça me tente beaucoup. A bientôt
Répondre
B
Superbe mini avec une petite Valentine qui grandit au fil des pages. Ta carte à explosion est elle aussi très réussie, fraîche, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Un mini de toute beauté ! Ta petite Valentine, au fil des années, est toujours plus belle.<br /> <br /> Cette boîte à exposition fait toute mon admiration et me laisse baba, jamais je n'oserai me lancer !<br /> <br /> Bises Eli
Répondre
G
Super ce mini rétrospective! Il est très beau! Et la carte est renversante!! Ce bouquet est magnifique! J'admire ta patience! Bises
Répondre
P
Ton mini est trop mignon et ta carte est vraiment superbe et originale !
Répondre
M
il est top ce mini j'adore belles photos bisous
Répondre
S
Ton mini est superbe avec de belles photos souvenirs et sympa ta carte bizzzz
Répondre
B
Ce mini est tout joli et ta carte est splendide !! Bises.
Répondre
P
joli mini! Et jolie carte aussi!
Répondre
C
Il est très mignon cet album et ta carte à explosion est magnifique ! Bon week-end...venteux et frais ici en Gironde.
Répondre
D
j adore ton mini,je reconnais bien les photos de ta puce<br /> <br /> toutes ces feuilles,fleurs et etiquettes embellissement tres bien ton mini<br /> <br /> et ta carte est juste waouh,je n aurai pas pensé utilisé ce die fleurs là et j aurai eu tort<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> bea
Répondre
S
Il est splendide ton mini, j'aime beaucoup et ta carte toute douce est superbe !! Bizzz
Répondre
C
je vois que tu as touvé des phpotos qui t'inspirent !!! une superbe mini et une trop belle carte !!
Répondre
C
piouuuuuuuuuuuu que c'est beauuuuuuuu mais que c'est beauuuuuuuuuuuuuu !! je craque total !!
Répondre
N
Que c'est beau ! J'adore ton mini avec les photos de ta miss qu'on voit grandir ! Et ta carte boite, j'aime beaucoup ta version ! Bon week-end également.
Répondre
I
J'adoooore ton mini ! une idée à garder d'ailleurs... et ta carte est magnifique !
Répondre
C
et bien de jolies choses à regarder,<br /> <br /> j'aime bien ton mini <br /> <br /> et que dire de la carte j'aimais essayé, très belles<br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
rho la la ! que du booooo !<br /> <br /> un très joli mini retraçant ces années passées<br /> <br /> et quelle carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Comme elle est belle ta poulette ! <br /> <br /> C'est une excellente idée ce une photo/un an.<br /> <br /> Jolie carte aussi.<br /> <br /> Bises Eli BZH
Répondre
E
Adorable mini mini ! Valentine sera heureuse de le feuilleter dans quelques années.<br /> <br /> Ta "card in a box" est un petit bijou (je l'épingle !) 😉<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très bonne idée la rétrospective des photos dans le mini. Et le rendu j'aime beaucoup. Ta carte est superbe aussi. Bises
Répondre
C
ton mini est super mignon. quant à ta carte ; que dire! Elle est sublime! bises!
Répondre
C
Belle carte , je ne me suis jamais aventurée à en réaliser une, cela me parait très compliqué.<br /> <br /> Ton mini est très joli et me donne des idées pour un cadeaux<br /> <br /> Bon We<br /> <br /> Biss
Répondre
Publicité