Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
16 mai 2016

Un mini

 

Bonjour !

Me revoici avec un mini réalisé avec les photos de notre petite escapade dans les Côtes d'Armor.

Minitregor

Minitregor1

Le tuto de ce mini a été trouvé ici. Agréable à réaliser, pouvant contenir pas mal de photos, mais pas simple à photographier !

Minitregor3

Minitregor4

Minitregor5

Minitregor6

Vous aurez reconnu la superbe collection "Vent d'Ouest" de Swirlcards

Toujours là ?!! Merci pour votre attention ou coup d'oeil ! Je reviens avec 2 pages, normalement ...!!!! A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour<br /> <br /> Je viens de votre album je suis débutante et j'aimerais Bcp le faire. Pourriez vous .me donner les dimensions de la structure et des pages. Merci pour votre aide. Bonne soirée
Répondre
J
Effectivement, je confirme que le lien pour la structure ne fonctionne pas. Dommage. Bonne soirée
Répondre
L
Zut, il me semble que le lien vers le tuto ne fonctionne plus.... Très joli cet album
Répondre
D
ah oui la structure est geniale pour un mini consacré à pas mal de photos<br /> <br /> la diversité des mises en pages le rend tres dynamique<br /> <br /> on dirait un livre<br /> <br /> bravo ,cette collection est parfaite<br /> <br /> bises<br /> <br /> bea
Répondre
P
très joli mini! J'en avais fait un selon cette structure il y a longtemps.
Répondre
A
Rholala Elisabeth! Je ne trouve pas mes mots, je suis sous le choc non le charme bref: j'adORe! Ce mini est fantastique et met si bien tes très belles photos en valeur. D'ailleurs je serais curieuse de savoir quel appareil tu utilises? Et cerise sur le gateau: on te voit! Yes ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais aller voir ce tuto de plus près un grand merci et enthousiastes félicitations à toi!
Répondre
S
Superbe ton mini et top la structure bizzzz
Répondre
S
Il est trop canon ce mini!!!!! Trop trop beau et avec des photos juste magnifiques aussi !!! Bravo ma Eli <br /> <br /> Tu déchires!
Répondre
E
Rho la la ... Que c est boooo ! Un superbe album avec de sublimes photos<br /> <br /> Un grand bravooooo
Répondre
L
Il est magnifique !
Répondre
C
un très beau mini , jolies teintes et jolies strururation avec ces grandes photos
Répondre
N
Très joli j'adore!! Et que dire de la structure!! Bravo
Répondre
M
quelle belle association papier/photo ! ce mini est très harmonieux, bravo !
Répondre
C
Que dire ???? Que tu es une excellente ambassadrice du Trégor avec ce mini ?<br /> <br /> Que cette collection était faite pour toi ?<br /> <br /> Non, que tu es tout simplement une scrappeuse de goût au grand talent !<br /> <br /> Bises Eli BZH !
Répondre
C
Une bien belle structure avec de magnifiques photos! Un album splendide ! Bravo pour tous ces jolis détails ! Bisous
Répondre
B
Cette collection a été faite pour les photos de ta superbe région. Superbe !!! Biz
Répondre
S
encore une jolie réalisation .. une structure sympa et toujours tes photos magnifiques ...
Répondre
C
Ahhhhhhhh c'est à tomber ! Magnifiiiiiique !
Répondre
T
Quel boulot dis! Le résultat est superbe!!
Répondre
C
Très belle écran pour de beau souvenirs,j'adore cette collection de papiers qui colle parfaitement à tes photos<br /> <br /> Biss
Répondre
C
Très sympa ! La structure change et va bien avec tes photos !
Répondre
M
waouhhh vraiment trop beau <br /> <br /> bravo bises bonne journée
Répondre
S
Très sympa!!
Répondre
P
Magnifique! bises!
Répondre
B
Absolument superbe ton mini Eli !! Le choix des papiers, des embellissements, les mises en page tout est parfait !! Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
I
Il est superbe !
Répondre
S
il est trop beau et j'adore les poissons,......
Répondre
P
Très belle utilisation de cette collection au nom évocateur ! ton mini est superbe, cette structure est géniale ! bises
Répondre
E
Magnifique ton mini ! J'adore sa structure peu classique. Tes textes sont tapés à la machine à écrire?
Répondre
N
Oh la la comme il est beau ton mini, j'adore les mises en page et le côté déstructuré, bravo
Répondre
L
En effet cette collection de swirlcards colle parfaitement à ton mini qui est d'enfer
Répondre
C
Ton album est magnifiques avec des papiers parfaitement assortis. Et les paysages de Bretagne sont toujours superbes. Bravo pour ce très bel album. Bises
Répondre
S
Whouahhh trop beau et tes photos judicieusement mises en valeur, du beau travail !! <br /> <br /> Bibizzz
Répondre
L
Waouh, waouh !!!!!!! Ça fait un moment que ce modèle me fait de l’œil, mais maintenant que je vois ta version, j'ai envie de m'y mettre immédiatement !!! Ton mini est absolument magnifique, je craque !!! Très belles photos, très bon choix de papiers, des mises en page C&S très élégantes... et la couverture est splendide !! Bises
Répondre
N
Ton mini est très beau ! Il me rappelle de bons souvenirs et de jolis paysages ! Merci pour cette jolie balade !
Répondre
F
super mini... et le choix des papiers est parfait pour aller avec tes superbes photos!!!!
Répondre
G
Il est superbe! J'ai l'impression d'y être! Cette structure a l'air de demander pas mal de travail. Gros bisous et merci encore et toujours pour tes adorables commentaires chez moi!
Répondre
P
Un magnifique mini avec de superbes photos, j'aime beaucoup tous ces petits détails <br /> <br /> que tu sais toujours si bien placer, BRAVO Eli.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Trop beau ce mini!!!!!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
B
Magnifique.<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
M
Il est magnifique . Bisous !
Répondre
M
Une structure très sympa et que de belles photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Wow... Il me plait beaucoup ton mini !!!<br /> <br /> Superbe structure, superbe MeP, superbes photos !<br /> <br /> C'est un très joli souvenir.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ton album est très beau, avec de jolies photos. Bises.
Répondre
C
superbe balade! ton mini est très beau! bises!
Répondre
Publicité