Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
24 mai 2016

Un peu de tout....

Bonjour !

Je comble mon retard dans mes publications ici....

Pour Com16, deux cartes :

eli29_com16_carteanniv_masculin_étoile

eli29_com16_carteshaker_masculine_anniv_

Cartes réalisées avec les papiers Lou20 et Sacha15

Pour le challenge Carte Maniak, il faut inclure une carte routière.... j'ai un peu galéré, résultat bof, mais c'est fait !

CMcarteroutière

Pour mes loulous Tom et Léo qui vont très bientôt partir là-bas !

Et gros retard pour les bottes rouges, donc 3 photos d'un coup !!

etiquettep16-19

cocooning

Il y a plein de façons de cocooner.... celle-ci en fait partie !

etiquettep16-20

20_diy

avant le scrap, je brodais, j'encadrais..... c'était avant !

etiquettep16-21

Valléo

Léo 11 mois, Valentine 7 mois... Léo a toujours eu une grande affection pour sa petite cousine (c'est toujours le cas !) Des photos qui me font craquer et mesurer combien le temps passe vite.....

Me voici "à jour"...!!! Cela ne va pas durer bien longtemps !!!! Merci pour votre attention et vos messages toujours lus avec attention et grand plaisir !

A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
encore des petites merveilles ... tant les cartes que les photos<br /> <br /> biz
Répondre
S
Encore de superbes réas et tes petits sont à croquer !! bizooo
Répondre
M
3 belles cartes avec un coup de coeur pour les tons très doux de la 1ere,<br /> <br /> ta série de photo est trop craquante!<br /> <br /> bises
Répondre
M
un très joli post: une photo de ces 2 petits bouts avec des couleurs super agréables, une cousette dont je raffole( dans une autre vie je me mettrai à la couture) une cadre brodé: wahou!!!!! bref que de talents dans ces 10 doigts. Bisous.
Répondre
M
j'aime beaucoup la façon dont tu as illustré chaque thème et la série est craquante ! <br /> <br /> Bravo pour tes cartes, aussi !
Répondre
M
Jolie carte pour CARTE MANIAK, qui nous emmène loin sur la route des vacances ! Les petits bout de chou de 7 et 11 mois sont acorables !
Répondre
V
de jolies cartes un beau rattrapage et pour terminer une belle série de photos ils sont adorables
Répondre
G
très jolie série
Répondre
S
Tes cartes sont très belles j'aime beaucoup celle avec l'étoile, tes photos sont super et à scrapper les dernières bizzzzz
Répondre
N
Si si , elles sont jolies tes cartes ! Même celle que tu juges " bof". Entièrement d'accord avec ton choix cocooning. Encore une brodeuse qui a viré scrap : lol... comme moi. Et ces bambinos sont craquants ! Bravo pour tout ! coucou des tropiques
Répondre
M
Que de jolies choses ! Bisous
Répondre
A
Très beau et franchement j'adore ta photo avec la carte routière, tu n'as pas "galéré" pour rien!
Répondre
M
ces 2 bouilles d'amour sont à croquer. j'aime beaucoup ton petit cadre bois flotté, mais c'est vrai tu habites en Bretagne... coup de coeur pour la 1ère carte. Brevo Monique
Répondre
C
T'es cartes sont vraiment très belles! Beaucoup de classe et d'élégance ! Bravo ma belle
Répondre
Y
Tes cartes sont superbes !!! Très belles photos pour les bottes rouges.... Je craque pour ta série photos....<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bravo pour ce rattrapage ! ta réa maritime m'a fait de l'oeil !!!
Répondre
M
J'aime beaucoup ta deuxième carte étoilée avec ces sequins !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Craquant ce petit couple miniature
Répondre
N
Que de très jolies réas ! Et les bambins sont trop mignons, on en profite jamais assez, ils grandissent trop vite ! Bise
Répondre
P
coup de coeur pour ta première carte et la série photo des petits est adorable!
Répondre
P
Ravissant ! je partage ta conception du cocooning !
Répondre
C
wahouuuuuuuuuuu tout est beauuuuuuuuuuuu par ici !! merciiiii !! bizzzzzzz !!
Répondre
G
J'aime tes cartes...et la troisième me fait particulièrement de l'oeil puisque moi aussi je vais y aller cette année !...<br /> <br /> Tes petits-enfants sont trop craquants !... Je comprends que tu te régales à les photographier !
Répondre
N
ta série est top ils trop mignons :) nath
Répondre
S
tout st trop belle
Répondre
B
Tes réas sont toutes trois superbes !! ... j'adore la 3ème !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour le rattrapage de retard ;) ... la série avec léo est Valentine est vraiment craquante, ils sont trop mignons !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥♥
Répondre
C
Quelles bouilles d'amour ! Je craque ! Voilà de bonnes joues à couvrir de bisous :-)
Répondre
I
De bien jolies cartes y compris celle avec la carte routière ! quant à la broderie, un point commun avec toi mais je n'ai pas arrêté car ça change du scrap de temps à autre... et tes loulous sont tellement craquants sur cette photo !
Répondre
C
De bien belles réas a regarder <br /> <br /> Trop mignons tes loulous<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Tu nous gates Elisabeth!<br /> <br /> Y-a-t-il une chose que tu ne saches faire avec brio??!<br /> <br /> Non parce que c'est merveilleux tout ce que tu crées et partages!<br /> <br /> Je craque totalement pour ces bouilles adorables!<br /> <br /> Merci, je repars de ma petite visite avec un grand sourire au lèvres ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo d'avoir relevé le défi de CM car il est en effet assez difficile. Tes 2 cartes bleues sont magnifiques !
Répondre
C
un peu de tout et tout est très chouette , belles cartes , joli coussin , photos très sympas !!
Répondre
E
Je trouve tes cartes très réussies... tout particulierement celle avec la carte routière. J'aime beaucoup ta façon d'aborder le sujet.<br /> <br /> Quand à ta série de photos, mon coeur de maman craque... j'adore ces instants magiques !
Répondre
C
Tes cartes sont sublimes et notamment la seconde avec ce mélange de papiers et les étoiles. J'adoooore !!!! Biz
Répondre
E
Tes deux cartes com.16 sont très jolies ! J'adore cet esprit un peu naturel avec cette couleur bleu et le "bois".<br /> <br /> Personnellement, je trouve que tu t'en es très bien sortie avec ta carte "carte routière".<br /> <br /> Et ta série de photos est très sympa. Tu nous fais découvrir des petits bouts de ton univers 😊.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
belle série de cartes avec une préférence pour la deuxième. pas évident de mettre une carte routière sur une carte mais défi relevé! et toutes ces photos sont bien chouettes.<br /> <br /> bises
Répondre
P
Très belle série de cartes avec un petit faible pour la seconde. La troisième est très originale et j'aime aussi, cela change vraiment. Ces petits, ils me font craquer aussi !!!<br /> <br /> Tu l'as bien dit Eli, le temps file à toute vitesse, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il faut savoir profiter de la vie. Grosses bises.
Répondre
D
voila un tres joli post<br /> <br /> 2 tres chouettes cartes avec un coup de cœur pour la seconde car j adore les shaker box,dans une etoile c est original en +<br /> <br /> celle avec la carte routiere n etait pas evidente a realiser,mais tu as trouver la motivation et l occasion de t y pencher et de reussir ce challenge,bravo<br /> <br /> et merci pour ces photos,la derniere serie me fait aussi beaucoup craquer<br /> <br /> bisous eli
Répondre
C
Ta série de photos est fabuleuse ! Tes petits enfants sont adorables.<br /> <br /> J'espère arriver très bientôt dans notre Finistère, mais rien de gagné avec les grèves qui se profilent...<br /> <br /> Je te tiens au courant si j'ai assez d'essence pour aller jusqu'à Brest...<br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'aime beaucoup tes deux dernières cartes ...celle avec la carte routière est très réussie. Oh oui, que le temps passe vite lorsque l'on voit les photos des petits !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Tes 3 cartes sont très belles, j'aime beaucoup la dernière. Et tes photos sont bien trouvées et je craque pour la série. Bises.
Répondre
F
encore de bien jolies cartes....je craque pour ta carte shaker box!!!<br /> <br /> <br /> <br /> quand aux photos..; toutes aussi jolies les unes que les autres... tes petits enfants bébés sont à croquer!!!
Répondre
L
De bien jolies cartes,j'aime tout particulièrement celle avec la carte routière...comme quoi.<br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
R
Très jolies toutes tes cartes et celle pour CarteManiak n'est pas "bof" ! Moi je la trouve très bien ! Bises.
Répondre
G
J'aime beaucoup tes 2 premières cartes! Bisous
Répondre
Publicité