Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
31 mai 2016

Une page, une photo

 

Bonjour à toutes !

Une petite page à vous montrer, toute simple...

iloveyou

Et pour les Bottes rouges, le thème de la semaine ....

etiquettep16-22

Inutile de dire que les agacements et énervements sont un lot quasi quotidien, mais pas toujours faciles à photographier !!! Je suis donc restée "basique" avec cette photo de mauvaises herbes.... et oui, esprit clean en scrap, esprit clean dans le jardin aussi.... ces herbes poussent à une vitesse folle et ça m'agace !!!

camenerve

Un grand merci pour tous vos messages précédents ! Merci pour votre visite et à bientôt !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toute simple...mais surtout très belle. Ta jolie Valentine suffit à embellir ta page. Bien d'accord avec toi pour les mauvaises herbes...je m'en suis débarrassée en vendant la maison et en achetant un appartement. Radical... surtout avec un mari qui n'aime pas le jardinage... et je profite du jardin public où les fleurs sont très belles!!! Bises
Répondre
F
Trop sympa ta page!!!<3<br /> <br /> Oui les mauvaise herbes c'est pénible parfois...souvent ;)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
O
Ta page est ravissante. Tu me fais bien rire avec tes mauvaises herbes. Ah si les jardins pouvaient rester aussi nets qu'une page clean & simple.... Biz
Répondre
V
jolie page . Oh lala oui c'est énervant ça essaie le vinaigre blanc ça marche bien !!!
Répondre
A
J'aime beaucoup ta page de laquelle se dégage douceur et innocence.<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi pour la photo mais cet été, je fais relache sur les mauvaises herbes, avec tous les travaux partout dans le jardin, je ne les vois meme plus!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ohhhhhhhhhhhhhh qu'elle est belle ta page !! j'aime beaucoup !! et oui piouuuuuuuuuuu les mauvaises herbes, on ne s'en sort pas surtout au mois mai et juin c'est le pire !! lol !! bisous !!
Répondre
N
et avec la météo de ces derniers jours, les mauvaises herbes s'en donnent à cœur joie... bon courage pour rendre ton jardin clean comme tu aimes
Répondre
C
très chic ce rappel des étoiles!! jolie page
Répondre
V
Une page toute simple mais très jolie. ..
Répondre
P
très jolie page! Bloglovin fonctionne à nouveau!
Répondre
S
Une super jolie page et photo bizzzz
Répondre
T
Toute douce ta page Eli :)
Répondre
G
Toujours aussi mignonne ta petite-fille ... et ta page: un régal !
Répondre
C
Une belle page, j'aime beaucoup la MEP<br /> <br /> Biss
Répondre
S
Une jolie page pour illustrer la photo de cette belle jeune fille !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très belle ta page, j'adore cette douceur ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolie page avec un joli portrait !<br /> <br /> Les mauvaises herbes, ça m'énerve aussi. Avec ce printemps humide, c'est un envahissement !
Répondre
B
Ta page est très jolie. Bises.
Répondre
M
c'est chouette une page toute simple comme ça !
Répondre
S
Très jolie ta page
Répondre
I
Très belle page ! et comme toi, je déteste les mauvaises herbes !
Répondre
M
Jolie page.<br /> <br /> Justement, j'ai ait du désherbage cet après-midi et je déteste cela! les mauvaises herbes repoussent si vite!!
Répondre
G
Ta page est très douce! Comme toi, les mauvaises herbes m'éneeeeervent!! Bisous
Répondre
A
toute jolie ....
Répondre
B
Un régal de douceur ta page, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai désherbé hier et cet après-midi mais j'avais trop chaud et puis ça repousse beaucoup trop vite. Je suis juste contente de voir les pissenlits pour en donner au cochon d'inde ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
S
une toute belle page et une belle photo, heureusement tu ne vois pas mon jardin, mais bon pour le moment le chantier c'est son excuse
Répondre
M
jolie page ; comme toi je hais les mauvaises herbes, surtout ne voulant pas utiliser de désherbant...pffff
Répondre
C
Très jolie page avec une ravissante demoiselle<br /> <br /> En ce qui concerne les mauvaises herbes ça pousse bien surtout avec toute cette pluie en ce moment<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Toute simple mais toute belle et très harmonieuse ta page Eli !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Une bien jolie jeune-fille pour une bien belle page, j'aime cette sobriété et cette douceur qui s'en dégage. La découpe love très fine, elle me plait bien et ton imprimé rose avec juste cette bandelette noire, c'est parfait !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Le problème du printemps ! Et là, comme il flotte, on ne peut même pas aller les traquer.
Répondre
M
Je suis bien d'accord, j'ai parfois l'impression que les mauvaises herbes poussent plus vite que les plans !<br /> <br /> Une très jolie page dans des tons très doux !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
J'adore ta page.<br /> <br /> C'est vrai que c'est agaçant les mauvaises herbes.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Une très jolie page avec une jolie pepette !
Répondre
E
Quel joli portrait ! J'adore quand tu fais des pages clean comme celle-ci 😉<br /> <br /> Aaaah ces mauvaises herbes, si seulement ça ne repoussaient plus une fois arrachėes !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
top cette page!!! du pur et clean comme j'adore!!!!
Répondre
B
Superbe page avec une magnifique photo.<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
Publicité