Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
21 juin 2016

De retour....

 

Bonjour !

Une page faite avant notre petite escapade :

sweetsmile

Des papiers, des papiers.... sans nul doute mon matos préféré en scrap !!!!

Durant cette semaine, nous sommes allés à la découverte d'une île, pas bretonne cette fois, mais normande...

IMG_8563 copie

chausey copie

Un bel archipel d'îlots et une "grande" île pleine de charme, avec une nature ultra protégée où l'on se sent très vite loin de tout  (et pas trop de monde en cette période !)

Je termine avec le défi des Bottes rouges :

etiquettep16-25

2roues

Ce scooter sert d'enseigne à un magasin de bières.... Bruges 2013

 Merci pour votre passage ici. Je vais reprendre mes visites chez vous. Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées de juin. A bientôt !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolie page et belles photos.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Une jolie page et de merveilleuses photos qui promettent un bel album à venir !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
de jolies choses par ici, et ton scooter est bien trouvé !
Répondre
A
Un scooter enseigne très chouette. Annie
Répondre
V
Jolie page et super ton 2 roues
Répondre
M
jolie page pleine de douceurs,<br /> <br /> merci pour cette belle mosaïque de photos, ça donne envie d'y aller (je ne connais pas, juste de nom),<br /> <br /> bises
Répondre
C
J'avais pas vu la page, très jolie ! :)
Répondre
C
Ca a le mérite d'être original ! ^^
Répondre
N
Jolie page et photo très sympa ! Ah Bruges ! J'adore ! Merci pour la belle mosaïque de photos ! Bise des tropiques
Répondre
N
Superbe page comme d'habitude ! Tes photos sont aussi superbes ! Bise
Répondre
C
très belle page dans des tons très doux.<br /> <br /> J'adore aller me balader à Chausey <br /> <br /> Biss
Répondre
P
Que de jolies photos des iles Chausey, ça donne envie de découvrir. Et ton scooter, customisé , je le trouve très original. Attention cependant.... Bière ou conduire, il faut choisir :-)
Répondre
F
Coucou, moi itou j'aime les papiers et le graphique… Ce sont toujours des beaux souvenirs, super bravo, grosse bisette
Répondre
P
Trop jolie ta page! ces papiers se marient très bien ensemble et avec la photo.<br /> <br /> tes photos normandes son très sympas! Je suis fan du scooter :-)<br /> <br /> bises!
Répondre
N
joliment coloré ce scooter
Répondre
C
Ta page est magnifique !!! J'adore ! Et tes photos sont très belles. Biz
Répondre
C
une superbe page et de très jolis photos souvenirs à scrapper !!!
Répondre
C
Hoo ta page est magnifique, j'adore, et ces photos... Tu me donnes trop envie! Merci et bon après-midi bisous
Répondre
B
ta page pour ta jolie Valentine est ravissante, j'aime beaucoup. Merci pour le partage de tes photos qui nous donne des envies de vacances. Biz
Répondre
C
très jolie page pour bien jolie petite fille<br /> <br /> je suis ne suis jamais allée à Chausey mais sur l'Ile de Sercq à faire aussi<br /> <br /> merci pour ces belles photos<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Ta page et ta petite fille sont merveilleuses !
Répondre
A
Voilà un scooter qui ne passe pas inaperçu ! ...
Répondre
S
une très belle page j'adore
Répondre
S
Ta page est superbe et douce et très belles tes photos bizzzz
Répondre
P
superbe page! J'aime bien le scooter, il est original!
Répondre
G
Quoi de mieux que de jolis papiers pour embellir une photo? Ta page est très jolie!<br /> <br /> Merci pour ces belles photos de paysages normands! Bises
Répondre
S
J'habite juste en face tu aurais pu passer boire un ptit café...lol... superbe ta page !!
Répondre
E
Une très belle page girly !<br /> <br /> Tu as trouvé de bien jolis papiers qui permettent de "glisser" vers cette adorable photo.<br /> <br /> Je ne connais pas les îles Chaussey mais ça a l'air très sympa à visiter.<br /> <br /> Ces scooters sont vraiment insolites et tellement belges 😊<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
tu as raison , les papiers il n'y a rien de mieux pour faire des pages. La tienne est superbe et j'aime beaucoup la photo! bises. Je ne connais pas Chausey! A découvrir sans nul doute!
Répondre
B
Superbe page... toute en douceur. Bravo !
Répondre
M
Superbe page... je ne suis jamais allée à Chaussey ... il parait que c'est très joli. Bisous !
Répondre
P
Contente de te retrouver Eli avec une belle page toute douce pour une jolie demoiselle bien souriante. Que la France est belle! la Normandie reste un beau souvenir pour nous lorsque nous y avons séjourné régulièrement à la brigade de Duclair.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ta page est très belle, douce. Et "ton" scooter est original!! Bises.
Répondre
B
Superbe page toute douce et harmonie des papiers ... J'adoOore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifiques clichés de cette île ... un mini à venir peut-être ?!<br /> <br /> <br /> <br /> Boire ou conduire ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
Publicité