Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
27 juin 2016

Page, cartes

 

Bonjour à toutes !

Une carte pour le défi  de Laetitia sur Carte Maniak :

CMinspijuin

Il fallait s'inspirer de ceci.... pas difficile de trouver les éléments que j'ai conservé !

annie

Une page avec les papiers Com 16 : une photo déjà scrappée, reprise ici en N&B

eli29_com16_page_carrés_joliefille

Papiers Sacha 02, 17 et Noémie 02 et 19

Et enfin, une carte pour le forum Swirlcards, d'après un sketch de Christine B :

Swirljuin

clean, très clean ! Et blanche.... ici, elle prend une teinte un peu rosée.....

Merci pour votre petite visite. Bonne semaine et à bientôt !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
que de belles réalisations !<br /> <br /> biz
Répondre
V
de belles réas pas ici, avec un faible pour la première carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Je parcours ta page et je vais de RhOOo !! en WooOOww tellement je trouve toutes tes réas fabuleuses ... j'suis fan !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
A
J'aime tout!<br /> <br /> Toujours aussi bien réalisé avec les petits détails parfaits!<br /> <br /> Bravo Elisabeth<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolies cartes, et j'aime surtout ta page magnifique!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
G
Tu as l'art d'aller vraiment à l'essentiel... tout est très beau !
Répondre
S
Tout est très très beau j'ai un gros coup coeur pour ta page bizzzz
Répondre
M
tout est très réussie mais je t'avoue que j'ai craquée pour ta première carte.Adorable papier.Bisous.
Répondre
P
tout me plait!
Répondre
B
Je suis une fan de ta page et de ta seconde carte !!!
Répondre
C
Que de délicatesse dans ces 3 réalisations. Une interprétation de l'inspiration Carte Maniak tout en subtilité ...
Répondre
C
Très joli tout ça ! Biz
Répondre
L
Rhooooo trop belles tes carte et ta page est également superbe
Répondre
N
Tout est joli. gros coup de coeur pour la 1ère ! Papier et MEP : top ! Que de douceur sur ce top !
Répondre
C
j'aime beaucoup la première carte quant à la page superbe original et très sympa ce combo gris beige !
Répondre
S
J'adore les cartes!!!!Bisous
Répondre
S
Tout est superbe et plein de douceur - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très belle inspiration ton challenge j'aime beaucoup ! Ta page est très classe, superbe et un bien joli lift très bien réussit! Bravo! Bisous
Répondre
M
que de jolies choses ! j'aime bcp ta toute première carte qui peut convenir pour bien des occasions
Répondre
C
Très belles tes cartes, magnifiques<br /> <br /> Que dire de cette superbe page une bien jolie demoiselle<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Très joli tout ça! J'aime beaucoup ta page avec ce superbe agencement et ta 2ème carte très élégante! Bisous
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
L
Superbes cartes et page!<br /> <br /> Bravo et merci d'avoir joué avec CarteManiak.
Répondre
F
Coucou, que j'aime cette simplicité bien inspirante, des toutes belles réalisations, bravo, grosse bise
Répondre
M
C'est clean, fin et délicat. J'aime beaucoup ta première carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
que de jolies choses!!<br /> <br /> ta 1ere carte est tres reussie,defi relevé et pas facile!<br /> <br /> ta page est superbe,quelle jolie petite fille tu as là!<br /> <br /> et ta derniere carte est tres sobre,bravo<br /> <br /> bise<br /> <br /> bea
Répondre
C
Wahouuuuuuu tout est à tomber et gros coup de coeur pour ta première carte
Répondre
N
De très belles réas, j'aime tout ! Bise.
Répondre
M
J'adore les 2. C'est du Eli tout "craché". Bisous !
Répondre
P
tout est toujours aussi beau, doux et harmonieux! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ta page est fabuleuse ! Je vais m'en inspirer très fort !<br /> <br /> Merci d'avoir participé sur le forum, ta carte est aussi toute belle.<br /> <br /> Bises Eli BZH<br /> <br /> Il me tarde de rejoindre mon Finistère...
Répondre
P
Une si jolie fillette méritait bien une aussi belle page ! j'aime beaucoup tes cartes mais j'ai un réel coup de coeur pour la première avec un superbe imprimé maisonnettes.Je la trouve très douce et tout en harmonie. tu as toujours de belles idées et beaucoup de goût Eli !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Je trouve qu'on retrouve très bien les éléments de l'inspiration : les maisons, l'esperluette, les fleurs.... quant à ta page, j'adore ce genre de MEP. Et la dernière carte est très élégante !
Répondre
E
Tes deux cartes sont superbes. <br /> <br /> Belle inspiration pour la première. Sympa de s'amuser à retrouver les éléments sur ta carte ;-)<br /> <br /> J'adore ta seconde carte, très clean !!!<br /> <br /> Quand à ta page, c'est un très beau clean graphique comme tu le fais si bien le faire, avec cette jolie photo N&B.<br /> <br /> Jolie galerie !<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
une très belle page bien graphique comme à ton habitude<br /> <br /> j'adore le papier qui rappelle les maison<br /> <br /> et une très jolie carte bien clean. Bises
Répondre
C
deux superbes cartes et une page magnifique toute douce! bises!
Répondre
B
Tout est très joli. J'aime beaucoup ta première carte. Bises.
Répondre
T
J'adore ta carte!!
Répondre
C
Une très belle, très graphique page avec une belle photo et deux très belles cartes<br /> <br /> Biss
Répondre
Publicité