Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
12 juillet 2016

Bonjour à toutes ! Pour ne pas prendre trop de

 

Bonjour à toutes !

Pour ne pas prendre trop de retard par ici, de nouveau plusieurs publications...

Je me suis inscrite sur le jeu de l'été de la Fée du scrap (qui ne se déroule que sur FB... un peu dommage selon moi !) Pour ce premier challenge, il faut scrapper une page en jaune-noir et blanc uniquement, mettre une photo de soi , le thème étant : 5 éléments que vous emporteriez sur une île déserte.... Pas mes couleurs, rare les photos de ma trombine, mais, faut bien jouer le jeu !!!

Féeduscrapété16semaine1

Les challenges de l'été sur Little scrap permettent de belles inspis.... un lift

LSjeuété3

un carnet

LSjeuété4

des marque-pages

LSjeuété5

A propos de marque-pages, pour le sujet n°2 du jeu Com16 de l'été, Fanny a fait des merveilles et c'est par ici.

Et enfin, pour les Bottes rouges :

etiquettep16-28

ausol

Le Portugal à l'honneur (encore !!) avec ces petits pavés lisboètes. Il faut souligner l'adresse des poseurs (qui ne sont plus guère nombreux à maitriser ce savoir-faire) Ici, une belle illusion d'optique !

Toujours là ???!!!! Merci pour votre passage ici ! A bientôt

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore un régal oculaire toutes ces superbes réas, bravoooo
Répondre
E
Que de belles réalisations<br /> <br /> un régal pour les yeux<br /> <br /> bisous
Répondre
P
de jolies réas!
Répondre
N
Ravie de te voir sur une très jolie page fort réussie ! Et j aime beaucoup ton carnet !!sympa aussi ton sol lisboète ! Que de belles réas ! Bise
Répondre
B
De belles réalisation (comme d'habitude) avec une préférence pour ta superbe page... un vrai plaisir de te voir à l'honneur!!!. Biz
Répondre
L
De bien jolies réas, j'aime particulièrement les amrques pages
Répondre
C
Tout est splendides comme toujours !
Répondre
S
D'être très jolies réas, j'aime beaucoup ta page, mon coup de 💕
Répondre
K
Je suis fan... de tout.... comme toujours..... un bonheur que de te voir scrapper une photo de toi avec des couleurs qui te vont vraiment bien ! Merci.... des bisous
Répondre
A
Bravo pour toutes ces superbes réas et ça fait vraiment plaisir de te voir sur une de tes pages! Je suis bien d'accord pour FB!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Belle photo, le rendu est très réussi .
Répondre
C
ça te va super bien de sortir de tes couleurs conforts !!!
Répondre
S
Tes réas sont super jolies et ta photo aussi bizzzzz
Répondre
G
Comme d'habitude, tout est bau ici!....<br /> <br /> Ta page, une merveille... OUI !<br /> <br /> Ta carte, splendide avec ces tons si gais, <br /> <br /> Ton carnet et tes marque-page, construits avec art et adresse <br /> <br /> et cette photo des jolis pavés en perspective, intéressante et artistique, elle aussi !
Répondre
G
très jolies ondulations
Répondre
M
Encore du très beau par ici aujourd'hui !<br /> <br /> Je suis complètement fan de ta page et de cette merveilleuse carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'avais aussi dans l'idée de participer au tournoi de la Fée, et finalement je n'ai pas aimé ce thème de se scrapper... ce sera pour une prochaine fois.<br /> <br /> En tout cas ta page est toute jolie, tout comme tes réas pour le jeu de l'été
Répondre
N
C'est super de te voir sur tes pages de scrap :) Une bien jolie page :) Bises
Répondre
N
Ta page est super belle avec une très jolie photo de toi ! Carte, carnet et marque-pages sont magnifiques ! Et j'adore ta photo avec cette illusion d'optique, ce travail est tout à fait remarquable ! Bise
Répondre
T
Trop belle ta page avec tous ces cadres entremelés :) Merci pour tes mots que tu me laisses sur mon blog, tu as tjs une belle analyse. Bisou
Répondre
C
Une très jolie page, bravo, et de jolis essentiels! Ta carte est très belle avec une jolie colorisation des fleurs, et ton carnet très classe! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ta page est magnifique ! Comme toutes les petites choses qui suivent en dessous. Mais j'ai un gros coup de coeur pour ta 1ère carte. Ta photo est sympa. Merci. Bises.
Répondre
P
Sympa cette illusion du mouvement donné par ces pavés. Ton choix est parfait !
Répondre
B
Joli graphisme avec ces pavés !
Répondre
P
J'adore ta page! tout est parfaitement équilibré! bravo. et tes autres réas sont tout aussi jolies.<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'adore ta page pour la fée (j'ai oublié de faire la mienne).<br /> <br /> <br /> <br /> Très très sympas tes réa pour little scrap.<br /> <br /> <br /> <br /> La photo j'admire le travail de tous ces artisans. Bisous !
Répondre
S
une belle page et tu as raison que c'est dommage que ce soit que sur FB, des magnifiques cartes pour little scrap,....il faut que je trouve le temps pour m'y mettre<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh que c'est beau ! Tout !!!! Une page superbe, tes réas pour LS, déjà admirées sur le forum et je réitère, quant à ces pavés : une œuvre d'art tout simplement.<br /> <br /> Bises Eli
Répondre
I
Je trouve ta page magnifique (et ta bouille est très sympathique !) c'est vrai que c'est dommage que ce soit sur FB d'autant que je n'y suis pas...
Répondre
F
mais c'est superbe!!!!<br /> <br /> j'ai un gros faible pour ta page.. probablement parce que tu as scrappé une photo de toi!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
F
Coucou, Oh que c'est triste rien que sur FB… que je n'ai pas ! Ceci dit ta page est réussie malgré les données du challenge ; j'adore ta belle carte et tes autres réalisations sont belles également, je te bizouille
Répondre
J
ta page est super belle, les couleurs jaune et noir c'est une réussite.<br /> <br /> A Lisbonne, on se croirait en mer, ça tangue !!!
Répondre
G
Oh mais tu as bien fait de jouer le jeu, car ta page est magnifique! J'adore! Tu es superbe sur la photo, la mise en page avec ces cadres polas est top, les couleurs j'adore et l'ensemble raconte quelque chose.<br /> <br /> Ta carte, ton carnet et ton marque-page sont très beaux également!<br /> <br /> Merci de nous faire partager ces pavés très artistiques! Bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup ta page pour ces couleurs et la mise en page. Tes autres créations sont très réussies aussi. Tu as bien choisi pour ta photo. Bises.
Répondre
B
Une première page superbe, très réussie malgré les embûches des couleurs et du portrait, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br /> Ta carte est magnifique, tout comme la couverture ton mini et tes marques pages ... un régal total !!<br /> <br /> <br /> <br /> La thème des Bottes rouges est ici parfaitement maitrisé ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire ... il va me falloir apprendre la patience :D
Répondre
Publicité