Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
3 août 2016

Carterie

 

Bonjour à toutes !

Un petit tour par ici pour vous montrez quelques cartes réalisées pour le jeu de l'été sur le forum Little scrap :

plusieurs  lifts

LSjeuété6

LSjeuété7

LSjeuété8

 

Des marque-pages en inspi :

LSjeuété10

Comme certaines d'entre vous le savent, mon anniversaire "tombe" entre Noël et le jour de l'An.... beaucoup de cartes en cette période, mais le reste de l'année, c'est un peu le calme plat !!!! Des cartes "surprises" sont arrivées ces derniers temps dans ma bàl, j'aime !!!!

Merci Sophie, Valérie,

Sans titre-1

merci Pascale et Edwige !

Sans titre-2

Pour finir un petit carnet qui m'a été offert et que j'ai décoré très simplement, merci Christine !

carnetchris

Déjà le mois d'août... profitez bien en vacances ou pas... Merci pour votre passage ici. A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je passe un peu tard mais aucun regret c'est superbe ce que tu nous montres !! Bisous
Répondre
C
une très jolie série en pârticulier la première qui a un combo inhabitule mais très réussi
Répondre
N
Quelle jolie collection de cartes, j'adore. Je ne saurais dire laquelle je préfère tant je les trouve toutes jolies. Bisous à toi.
Répondre
A
Elles sont toutes très très jolies et moi aussi, je craque pour les marques pages allongés ;o)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tes réas sont toutes sublimes ! <br /> <br /> C'est pas cool en effet d'avoir tout en hiver... J'ai bien compris....<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Tu fais de belles choses Eli ! mon style n'est pas celui-là mais j'admire!<br /> <br /> j'adore les marque-pages "maison !<br /> <br /> je m'abonne à ton blog
Répondre
P
Je suis vraiment sous le charme de tes cartes, tellement belles et si douces !<br /> <br /> Je suis heureuse que m'a carte soit bien arrivée, la tienne était aujourd'hui dans ma BAL, un tout grand merci, toujours cette douceur que je peux admirer cette fois de mes propres yeux !<br /> <br /> Gros bisous Eli, et merci pout plein !
Répondre
I
C'est toujours aussi agréable de se promener sur ton blog. Il y a tant d'élégance dans tes créations.
Répondre
N
De magnifiques réas comme toujours ! Et de très jolies cartes reçues ! Bise, bon week-end
Répondre
S
De superbes cartes je trouve tes marques pages très sympas j'adore bizzzz
Répondre
C
C'est chouette la période d'été, tant mieux! <br /> <br /> Très belle série de cartes, bravo! Bisous
Répondre
A
Une jolies série de carte, j'aime beaucoup tes marques page!
Répondre
S
des très belles cartes,....moi j'ai pris du retard,...
Répondre
C
très jolies cartes faites et reçues<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
M
jolie florilège de cartes !!
Répondre
P
Une très belle série de cartes !!! elles ont toutes trois un charme fou, j'aime l'imprimé de fond pour la première, la seconde pour ce petit oiseau jaune qui lui donne du pep's et la troisième pour son thème marin, sa sobriété et ce joli poisson. Quel talent Eli !!!<br /> <br /> Tu as été gâtée avec de si jolies cartes et encore un grand merci à toi pour toutes tes attentions. J'allais oublier, tes MP sont absolument ravissants et originaux, j'aime !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
quelle jolie série autant celle que tu as faites que celles reçues! bises!
Répondre
I
Déjà admirées sur le forum mais toujours aussi jolies...
Répondre
M
De jolies cartes pleines de douceur, et ces marque-page sont trop mignons !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tes cartes sont très jolies. J'aime beaucoup ta carte "cuicui" et tes marques pages sont originaux et très beaux. Les copines t'ont bien gâtée!! Bises.
Répondre
C
Très jolies toutes ces cartes ! Et ta nouvelle photo de profil est très sympa ! Bises
Répondre
G
Tes réas sont superbes! J'aime beaucoup l'idée des marque-pages en forme de maisons. Recevoir ces jolies cartes en milieu d'année a dû te faire très plaisir! Bises
Répondre
V
Tout est magnifique ... J'en profite pour te remercier pour ma carte d'anniv' arrivée pile-poil à l'heure ... Elle est juste trop belle ... Merciiiiiiiiii beaucoup Eli pour cette si gentille pensée pour moi en ce jour particulier. Bisous et ravie de t'avoir apporté un peu de soleil en cet été ...
Répondre
P
c'est très joli tout ça!
Répondre
F
Trop beau tout ça ,j'adore les marques pages!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
Que voilà de jolies cartes!!!Et de chouettes marques-pages!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Superbes toutes tes cartes !! ... et quel plaisir toutes ces créations reçues !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥♥
Répondre
M
De très belles créations (j'aime beaucoup ce petit oiseau !), de belles cartes reçues et de chouettes maisons... euh, pardon, marque-pages ! ;)<br /> <br /> Bisous Eli
Répondre
M
De superbes cartes !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup envoyé des cartes car je sais le plaisir que ça procure de les découvrir. Bisous .
Répondre
Publicité