Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
9 août 2016

Page, photos

 

Bonjour à toutes !

Une page.... plongée dans la carterie, cela fait un bon petit moment que je n'ai pas fait de page, sans obligation, sans contrainte.... un peu difficile de s'y remettre, mais cette photo m'a bien aidée... à ne pas faire grand chose puisqu'elle se suffit amplement à elle-même !

familleB

Fille n°2 s'est laissée tenter par le reportage photographique professionnel,(j'ai oublié le nom de la photographe...) de bien jolies photos à disposition, un mini verra le jour ...

J'ai pris du retard sur le défi photo des Bottes rouges, alors, 3 d'un coup !

etiquettep16-30

symétrie

Colleville sur Mer, Le cimetière américain

etiquettep16-31

sauvage

Pas de grosses bêtes féroces à disposition, donc un mignon petit lézard....

etiquettep16-32

image de rue

Taxi, vendeur ambulant...  scène classique des rues newyorkaises !

Merci pour votre visite et vos petits mots, toujours lus avec grand plaisir ! A bientôt !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beau souvenir!!!!Bises
Répondre
N
Bravo pour cette page en mode joie de vivre. Très très sympa ! Bise des tropiques
Répondre
A
très jolie page et une photo extra
Répondre
C
une sueprbe page pour ce très joli souvenir et si elle parait simple pour moi ça ne l'est pas de faire aussi clean and beau
Répondre
S
Ta page est toute douce et magnifique, bravooo
Répondre
P
Que dire ??? Que c'est superbe, tout simplement.<br /> <br /> Bisous Eli
Répondre
B
RhOooo la la !! Ta page est une pure merveille !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime les tons bleutés de la photo qui viennent s'harmonisent parfaitement avec tes papiers, une mise en page superbe !! <br /> <br /> <br /> <br /> Beau rattrapage de photos pour les bottes rouges ... je n'ose regarder le retard accumulé pour ce qui me concerne.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
F
Trop belle ta page et la photo est top !<br /> <br /> bizzzz
Répondre
P
ta page est magnifique ! j'aime ++++++++++++
Répondre
E
Une page sublime avec une magnifique photo à sa base...
Répondre
B
Ta page est absolument somptueuse !!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
N
un joli rattrapage<br /> <br /> quand a ta page, elle est juste superbe
Répondre
F
Coucou, rholala quelle jolie photo familiale, les autres tirages doivent être parfaits aussi, me réjouis de voir ton mini. En attendant, ta page est superbe, je vote pour ! je te bizouille tout plein
Répondre
C
La famille B est magnifique, la photo est sublime et ta page est une pure merveille.<br /> <br /> Je guettais l'arrivée de ces clichés sur ton blog et je pense qu'on va se régaler. Quelle bonne idée a eu ta fille !<br /> <br /> Bises Eli BZH
Répondre
S
Superbe ta page avec une jolie photo et très belle série de photos bizzzz
Répondre
M
Tu as raison cette photo est magnifique ! Quelle belle famille !<br /> <br /> Je trouve ta page fabuleuse Eli. Tu as su disposer juste ce qu'il faut d'embellissements pour mettre ce cliché en valeur. <br /> <br /> Bises
Répondre
O
Ta page est fantastique ! J'adore... Bravo pour ton défi photo
Répondre
E
Une très belle page avec une photo topissime....<br /> <br /> Bravo pour le rattrapage photo....
Répondre
P
ta page est superbe!
Répondre
A
Eh bien elle est magnifique!! Et le brush est vraiment très beau!
Répondre
V
Une bien jolie page et oui c'est dur de retravailler sur du grand format après la carterie mais tu as très bien réussi ;)<br /> <br /> beau rattrapage chez les Bottes Rouges
Répondre
M
joli rattrapage et ta page est top !
Répondre
N
j'aime beaucoup ta photo de rue ..;et ta page est toute jolie....nath
Répondre
A
Ah moi aussi je suis en amour devant ta page et j'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'une photo de famille de mannequins! Magnifique!! Très belles photos également!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elle est très belle ta photo<br /> <br /> bravo bisous
Répondre
G
Il y a juste ce qu'il faut pour mettre en valeur cette sublime photo! J'adore ta page!! Tes photos sont chouettes! Bisous
Répondre
L
Tu n'as pas perdu la main ..... ta page est superbe
Répondre
C
très jolie page avec une jolie photo de famille<br /> <br /> merci pour tes jolies photos<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est vrai que cette page est superbe avec une sublime photo ! Biz
Répondre
N
Elle est sublime ! Les sont superbes comme d'habitude ! Bise
Répondre
M
Ta page est une merveille ... j'adore .<br /> <br /> Très sympa tes photos, et une d'entre elles me parle énormément puisqu'en bas du cimetière il y a la plage où je vais régulièrement.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
une très jolie page toute douce comme j'aime! bises!
Répondre
I
Que j'aime cette page !
Répondre
S
une très belle page et tu as raison que la photo parle d'elle même. Et en plus des jolies photos
Répondre
M
Oh comme elle est belle et douce cette page, en total harmonie avec le bonheur qui jaillit de cette photo.<br /> <br /> Tes photos suivantes sont très belles également.<br /> <br /> Bises Eli
Répondre
P
Je découvre ta page à l'instant, c'est une sacrée réussite, beaucoup de douceur s'en dégage autour d'une photo tellement belle, le bonheur quoi !!!<br /> <br /> Bisous Eli
Répondre
B
Ta page est une merveille, la mise en page et les couleurs sont parfaites. Tes photos aussi sont très réussies.
Répondre
T
Quel beau tampon sur ta photo !!!! *_*
Répondre
Publicité