Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
24 août 2016

Un petit tour et puis s'en va....

 

Bonjour à toutes !

Un message fourre-tout avant de mettre ce blog en pause pendant une quinzaine de jours !

Pour le défi de  Sév' sur Carte Maniak :

CMaout16

d'après ce sketch

2_vlvoct15week5sketch

 

Avec les papiers de la collection CAPSULE de Papermania pour Créavéa, deux cartes et une page :

tom&léo

valété16

page plus lumineuse dans la vraie vie....

Et enfin pour les Bottes Rouges :

etiquettep16-33

petitsbonheurs

Plus que les gros bouquets sophistiqués, un petit bouquet de fleurs sauvages lors d'une balade, j'aime !

Merci pour votre passage ici et pour vos gentils commentaires. Je vous souhaite une bonne rentrée . A bientôt,

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je craque pour ta première carte. Ta page est ces papiers sont magnifiques !
Répondre
S
Cela fait un moment que je ne suis pas passée par ici et j'y vois plein de jolies réas.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Coucou, j'espère que ta pause vacances se passe bien et que tout se déroule au mieux sous un ciel serein. Tes cartes sont ultra chouette ! Ta page est juste trop belle, j'aime. Grosse bisette du week-end
Répondre
C
magnifique de douceur !
Répondre
M
3 belles cartes toutes pétillantes et une joli page toute douce avec ce superbe portrait, j'adore!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Comme d'habitude , j'adore ce que tu fais !
Répondre
E
Une explosition de belles réas !<br /> <br /> Bonne pause
Répondre
A
Rho je suis totalement fan de tes cartes, elles sont magnifiques!!
Répondre
A
Je suis totalement fan de tes cartes, elles sont magnifiques!
Répondre
S
oh la la j'adore j'adore j'adore tout tout tout !!
Répondre
T
Très belle carte pour ce nouveau challenge bravo
Répondre
S
J'aime tout ce concentré de douceur !!! Bon dimanche !!
Répondre
P
De très belles réalisations ! Tout me plait !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De très jolies créations ! Passe de très bonne vacances. Bisous
Répondre
O
Que de choses ravissantes ! Bonne pause... Biz
Répondre
S
Tout est beau par ici ! Bravo
Répondre
P
Encore un passage par ici qui se transforme en délicieux moment !<br /> <br /> Tes réas sont si belles...<br /> <br /> Bonne pause, profite bien et gros bisous
Répondre
F
Je confirme ce que disent les scropines : qu'elles sont belles ces réas ! j'aime tout ! bisous
Répondre
S
Comme c'est beau par ici !!! J adore tout !!! Plein de bisous
Répondre
E
Une très jolie galerie de créations avec ces 3 adorables cartes pour kids et cette superbe page-portrait. Du 100% Eli...<br /> <br /> La beauté se trouve dans la simplicité: joli petit bouquet sauvage !<br /> <br /> Profite bien de ta pause Eli !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Une très jolie galerie de créations avec ces 3 adorables cartes pour kids et cette superbe page-portrait. Du 100% Eli...<br /> <br /> La beauté se trouve dans la simplicité: joli petit bouquet sauvage !<br /> <br /> Profite bien de ta pause Eli !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
tu as raison : le plus belles fleurs sont les sauvages...Jolies cartes avec préférences pour les hexagones. Profite bien de tes vacances. Bises
Répondre
C
De bien jolies creas par ici et un bien beau résultat pour les yeux! Bisous
Répondre
C
elles sont jolie scomme tout ces cartes et ta page est "adorable" !!
Répondre
S
Superbes tes réas j'aime beaucoup les papiers de ta page bizzzz
Répondre
N
j'adore ces jolies bouquets champêtres
Répondre
M
de jolies réas ! bonne pause, A bientôt,
Répondre
G
Tes deux cartes sont très belles et créatives !... et comme d'habitude, la page est superbe avec cette photo qui m'enchante !...<br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
L
Il est superbe ce bouquet de fleurs sauvages.Et tes cartes et page sont bien jolies aussi.<br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
K
Tout est magnifique ! Moi aussi j'aime beaucoup les bouquets des champs. Profite bien de tes vacances.<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Magnifiques, j'aime tout ! Ton joli bouquet également ! Bise, bonne vacances !
Répondre
B
Tes réas sont toutes belles et douces. J'aime beaucoup la mise en page de ta page. Bonne pause et à bientôt!! Bises.
Répondre
C
très jolies réas, j'aime beaucoup<br /> <br /> un bien beau bouquet<br /> <br /> et merci pour ta jolie carte reçue ce matin<br /> <br /> gros bisous, bonnes vacances
Répondre
A
Que c'est beau! c'est vrai que chacune de tes réas a pour fil conducteur la beauté naturelle et ces jolies teintes douces...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De superbes papiers acidulés ! J'adore tes cartes d'anniv. Ta page est très belle aussi !<br /> <br /> Tu nous laisses patienter avec ce magnifique bouquet champêtre alors tout va bien.<br /> <br /> Bisous et belles vacances !
Répondre
I
Plein de jolies réas ! et je te le redis, bonnes vacances !
Répondre
M
Tout est superbe avec cette touche de douceur qui fait du bien.<br /> <br /> Ce délicieux défilé se clôture magnifiquement par ce joli bouquet.<br /> <br /> Excellentes vacances à toi Eli !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
jolies réas et bonne pause alors!
Répondre
E
Tout est tellement choupi... j'adore ! Les cartes sont si douces... bravo et bonnes vacances !
Répondre
N
Magnifiques toutes ces réas ! un régal pour les yeux ! gros bisous
Répondre
M
Bonnes vacances et toutes te réas sont magnifiques. J'adore ton bouquet. Gros bisous .
Répondre
S
J'adore tout ... et bonne vacances
Répondre
B
Magnifiques créations avec comme fil rouge la douceur. j'aime tout particulièrement ta page dans laquelle on retrouve ton amour pour le graphisme et encore la douceur.<br /> <br /> <br /> <br /> Profite bien de tes vacances ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
G
Une très belle production et un joli bouquet champêtre! Bonnes vacances! Bises
Répondre
Publicité