Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
1 octobre 2016

Com16 et photos Bottes rouges

 

Bonjour à toutes !

Du retard comme il se doit dans mes parutions ici... !!!

Pour Com16, la 1ère pocket letter que je realise. Un recto "couleurs froides" et un verso "couleurs chaudes". Je ne mets pas ici tous les papiers utilisés cela en fait !  (rendez-vous ici )

eli29_com16-pocket_letter_repliée

eli29_com16-pocket_letter_pages

 

Cette PL va rapidement rejoindre sa destinatrice...!!

Les défis photos des Bottes Rouges, j'ai pris beaucoup de retard et je traite désormais les sujets dans le désordre le plus complet..... mais je m'efforce de tout faire...

etiquettep16-23

IMG_9014

un peu timide mon flare, mais pas pu faire mieux !

etiquettep16-36

flou

etiquettep16-38

bleu

Volets bleus à l'ile de Sein (en Bretagne, le bleu n'est pas difficile à trouver !)

Merci pour votre petite visite, pour vos gentils mots ! Je vous souhaite une bonne fin de week-end, à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
des belles Pocket letter<br /> <br /> et tes photos ... sublimes !<br /> <br /> biz
Répondre
O
C'est superbe tout ça ! Biz
Répondre
N
moi qui suis fan de PL, j'adore ! Et l'idée de la double thématique en recto verso est originale ! Jolie photo de fenêtre aussi!
Répondre
S
Très joli PL et top tes photos bizzzz
Répondre
A
Excellente ta PL! <br /> <br /> Tes photos sont toujours aussi belles!<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
très jolie PL et une bonne idée pour utiliser les chutes!
Répondre
G
Ta pocket-letter est de toute beauté !... Heureuse celle qui l'a reçue !<br /> <br /> Quant à tes photos: je craque totalement pour cette fenêtre de l'île de Sein !
Répondre
A
Ta PL est super belle!! Et c'est une bonne idée le couleur froide/couleurs chaudes!
Répondre
M
ta PL est sublime !
Répondre
C
Très joli, bravo! Bisous et belle semaine
Répondre
F
Coucou, magnifique planche de Pl, super ! Tes photos sont superbes et bien dans le thème, grosse bise du dimanche
Répondre
F
Sympa cette pocher letter et très jolies ces photos!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
F
ta Pl est superbe... très sympa l'idée "couleurs froides/couleurs chaudes"....<br /> <br /> et tes photos sont magnifiques: j'ai un petit faible pour les volets bleus!!!!
Répondre
S
hummmmmmmm je suis sous le charme !!
Répondre
T
trop jolie cette PL!!
Répondre
S
Très joli et harmonieux.
Répondre
C
Une belle harmonie pour cette PL
Répondre
P
Un coup de maître pour ce premier essai...elle est superbe cette PL Eli, bravo !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
N
Très jolie première PL, sobre, douce et élégante ! Tes photos sont superbes comme d'habitude, j'adore le bleu breton ! Bise
Répondre
M
Une bien jolie Pocket letter avec cette association de papiers ! Et j'adore tes photos !! Il faut vraiment que je vienne faire un tour dans ta région ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Très belle cette PL ! et un grand merci pour ta carte !
Répondre
E
Cette première PL est très jolie avec ces couleurs toutes douces.<br /> <br /> En ordre ou en désordre, ta série de photos est très inspirée.<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
un joli rattrapage, j'aime bien ton flare, et ces jolis volets bleus
Répondre
S
bien belles réa!!!! et le bleu breton ; une valeur sure!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Une bien belle PL avec un très bon choix de papiers; une bonne idée les deux versions ! Une jolie étiquette pour refermer le tout et comme d'habitude une belle harmonie entre découpes, papiers etc...! Très jolie cette fenêtre aux volets bleus ornée de belles fleurs violettes !<br /> <br /> Bisous et belle fin WE Eli
Répondre
S
L'idée de la PL est tellement sympathique, j'aime ton harmonie colorée, toute en douceur, c'est classe !!!...;-)<br /> <br /> Et tes photos sont juste superbes (surtout les volets bleus, j'adore !!!...;-))
Répondre
C
Une sublime PL à ton image : simple et classe !<br /> <br /> Ta photo de Sein est magnifique...
Répondre
B
Ta Pocket Letter est absolument superbe ! J'adore l'idée de mettre d'un côté les couleurs froides et de l'autre les couleurs chaudes le tout fait avec soin et élégance.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour tes clichés, j'ai abandonné en chemin, je n'arrive plus à suivre :(, mais toi, tu tiens bon la barre ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
P
une bien jolie PL toute en douceur et en délicatesse ! Bravo pour ton suivi de ce défi photo ! j'aime beaucoup tes volets bleus à l'île de Sein. bises Eli et bon wend !
Répondre
B
Ta Pl est élégante et très jolie. Tes photos sont bien trouvées!! Bises.
Répondre
C
Ta PL est vraiment très belle et tes photos sont magnifiques ! J'adore la dernière sur le thème du bleu.<br /> <br /> Et j'ai bien reçu ta petite carte ce matin. Merci beaucoup !!! Biz
Répondre
B
Ton PL à deux couleurs est ravissant...en ce qui concerne tes photos, j'ai un faible pour ta fenêtre bretonne. bises
Répondre
A
Ta PL et tes photos sont superbes !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
M
Ne faisant plus de scrap, je ne connaissais pas la pocket letter, c'est très joli !<br /> <br /> Un beau rattrapage avec ces superbes photos !
Répondre
C
ta PL est absolument superbe! Les couleurs choisies sont extra . J'adore!
Répondre
Publicité