Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
26 octobre 2016

Carte Maniak, page et photos !

 

Bonjour à toutes !

Une carte pour le défi #140 de Carte Maniak  proposé par Ladybug : utiliser des chutes de papiers. Ce n'est pas ce qui manque dans nos scraprooms n'est ce pas !!!!! Le mot "chutes" évoque pour moi le patchwork...

 

CMchutes

CMchutesbis

même les feuilles ont été découpées dans des chutes de papier

Une page scrappée depuis un petit moment : mon petit Dark Vador... Un fond noir, rarissime ici !!!!

bulles

Les photos sont de la talentueuse Angelique (ici) maman d'un petit copain d'Arthur

Malgré des brumes matinales assez tenaces, on peut profiter du soleil l'après-midi et des jolies couleurs des sous bois, les garçons sont ravis !

automne16

Merci pour votre visite et vos doux petits mots ! A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une chouette idée pour faire diminuer les chutes de papier...<br /> <br /> Ta page est très réussie dans ce combo, j'aime!!!
Répondre
S
Jolie cette carte patchwork
Répondre
L
Très joli patchwork, le fond noir donne très bien avec ce vert anis qui le réveille. Et les châtaignes, miam !!!
Répondre
E
Très belle carte !<br /> <br /> La page est réussie bien.que comme toi, je n.ai plus l.habitude des fonds noirs<br /> <br /> Tes loulous ont l.air de bien s amuser avec toi.!<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Que c'est beau Elisabeth!<br /> <br /> J'adore et tu me donnes plein d'idée avec ta carte patchwork ;)<br /> <br /> Merci et Gros bisous
Répondre
M
ta carte patchwork et superbe ! j'admire la couture.<br /> <br /> Et pour la page, le fond noir allait de soi<br /> <br /> bises
Répondre
M
très jolie carte dont j'aime la couture en rappel du patchwork.<br /> <br /> Ta page aussi est très jolie, le fond noir est parfait!<br /> <br /> Et merci pour cette belle mosaïque automnale <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ohhhhh ! Quel magnifique patchwork de papier ...et si joliment mis en valeur par la couture au point de zig-zag !
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuuuuuuuu c'est trop beau éli !! bravooooooooo je craque et wow la couture j'adooooooooooooore !!
Répondre
C
trop trop belle ta carte, joli travail de couture,<br /> <br /> ta page me plait bien bravo<br /> <br /> et merci pour ce très beau montage photos<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Je suis trop fan de ta carte patchwork Eli !!! Une pure merveille.<br /> <br /> Le fond noir me plait beaucoup moins, mais il fait partie du thème !<br /> <br /> Quant à ta mosaïque d'automne, elle me rend nostalgique de tous les 1er novembre de mon enfance où on allait ramasser des châtaignes...<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Ta carte patchwork pour le blog CARTE MANIAK est absolument ravissante ! J'aime la couture en zigzag ! Merci pour le partage des superbes photos "ambiance automne en Bretagne !"
Répondre
G
Ah !...voilà une carte-multi-papiers qui a dû, en effet, alléger un peu ton stock de chutes !... et en plus, elle est très jolie! J'adore ce petit amas-fouillis qui habille si joliment !<br /> <br /> Jolie page: rarrissimes chez toi les couleurs sombres !<br /> <br /> Et merci pour cette jolue mosaïque qui donne une autre image de la Bretagne ! 😉
Répondre
A
Waho, c'est ravissant ce fond en patchwork !!! J'adore !! Bravo ! Très jolie page aussi, ce fond noir rend encore plus dynamique le papier vert !
Répondre
S
Joli article tout me plait ! ta carte chutes à donf : chouette ! la page est rendue avec ce mignon petit gamin et tes images d'automne :j'adore !<br /> <br /> A bientôt alors ???<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ta carte patchwork est très belles avec ces chutes toutes en harmonie.<br /> <br /> Fond noir pour ta page, j'aime...l'étiquette transparente ressort très bien.<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
E
Jolie idée ce patchwork. Tu as trouvé un bel assortiment de papiers !<br /> <br /> Ta page est inhabituelle mais très originale !<br /> <br /> Tu as habilement joué avec les contrastes et fait resortir ce joli vert.<br /> <br /> Belle cueillette ! Ici aussi nous avons du brouillard matinale...<br /> <br /> Mille bises.
Répondre
P
J'aime vraiment ta carte patchwork, même avec des chutes de papiers, tu arrives à nous faire des merveilles, elle est incroyable cette Eli !!! très belle page avec en prime une beau petit "bouchon", le fond noir j'aime, à renouveler !<br /> <br /> Bisous Eli
Répondre
S
Ta carte est trop belle et superbe ta page et que de jolies photos à scrapper bizzzz
Répondre
B
Sympa.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page.<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
N
Cette carte patchwork est top. Les couleurs et l'idée!! J'aime beaucoup. Ces photos d'automne font du bien aussi! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ooohh, j'suis fan de patchwork aussi, même pour les papiers, j'adore ! Ta carte est superbe !!!... Trés joli combo couleur !!!...;-)<br /> <br /> Le noir, moins fan (même si en ce moment avec halloween...), mais contrasté avec ce joli vert lime, c'est plus gai, bravo !!!...;-)<br /> <br /> Par contre, mosaïque photo juste simplement splendide, quelle belle nature vous entoure, trop d'la chance d'avoir tout ça à sa porter, bien raison d'en profiter, bravo !!!...;-)
Répondre
N
Magnifique ta carte patchwork, j'aime beaucoup ! Très belle page avec toujours de belles photos ! Bise
Répondre
P
magnifique carte et magnifique page! j'adore les fonds noirs! <br /> <br /> belles photos! les couleurs d'automne font toujours de superbes photos.bises
Répondre
M
J'adore ta carte effet patchwork !! Et ces photos de saison sont superbes !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta carte est très jolie, j'aime beaucoup ton patchwork et les petits oiseaux. Ta page est très réussie aussi. Le fond noir était de circonstance!! Merci pour ce pèle mêle de couleurs d'automne. Bises.
Répondre
F
Coucou, c'est chouette d'utiliser les chutes, je suis pour également, rien ne se perd… Ta carte est toute jolie, ta page sublime avec le fond noir et le petit trop trognon dans son costume ; trop bien de se promener dans les bois ! belle journée, bise bise
Répondre
I
La carte est magnifique!, j'adore ce patchwork. Et ta page est superbe aussi. Le crystal sur le fond noir est du plus bel effet! Bravo pour ces belles réas. Gros bisous
Répondre
L
Ça fait trop longtps que je n'ai pas visité ton blog, Éli, et je m'en excuse... Je viens trainer aujourd'hui pour me rattraper !<br /> <br /> Ta carte patchwork est vraiment chouette (ah, le patchwork ! ! Mon premier amour, à la fin des années 90!) Et j'adore les couleurs de ta page ; l'intégration du transparent sur fond noir fait bcp d'effet !<br /> <br /> Vous avez de la chance de profiter de cet arrière saison ; ici, ds la région lyonnaise, il pleut, il fait gris, le tps ne veut pas se lever. C'est tristoune pour des vacances !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Méga coup de coeur pour ta page ! comme quoi, il n'y a pas que les fonds blancs dans le scrap... ;-)
Répondre
A
Magnifiques ! Je craque complètement sur ta carte ♥_♥<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
S
J'adore ta carte, ... et c'est vrai que des chutes on a tous assez, ... moi j'y cherche toujours en premier, .... et adorable ces photos au couleurs automnales
Répondre
A
Ta carte et ta page sont superbes, ça donne envie de utiliser ses chutes ! ! viiite à mes chutes !!
Répondre
D
Bravo !! j'aime beaucoup ta carte ! ton patchwork est superbe !! bizz
Répondre
C
Superbe patchwork !
Répondre
L
Ta carte est ravissante,ce patchwork de papiers agrémenté de ces découpes me séduit beaucoup.Ta page aussi me plaît beaucoup,c'est beau ce fond noir.<br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
T
Très jolie carte avec ces beaux zozios sans oublier la page bravo
Répondre
C
Ta carte patchwork est superbe, très douce. L'écho des feuilles entre l'imprimé et les découpes est une très bonne idée.
Répondre
P
ta carte est superbe et j'aime bien ta page aussi, ça rend bien ce fond noir et c'est de circonstance!
Répondre
Publicité