Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
12 novembre 2016

Com16 et blog CStoutsimplement

 

Bonjour !

Rapide passage ici pour vous montrer ces réas pour Com16. Dans un esprit récup, j'ai trouvé que ces boites de fromage frais feraient des boites sympas pour tous les petits- trucs-machins qui trainent sur nos bureaux....

eli29_com16_boites_récup

De plus, en prenant des tailles différentes, on peut les empiler, donc gain de place assuré ! Dans le même esprit j'ai décoré une boite de thé, et hop !

eli29_com16_boites_récup_bis

Papiers Anna 01 - 03 - 07 - 09, étiquette Nolan26

Sur le blog Cstoutsimplement, le thème du mois est "Esprit Urbain". Je ne suis pas allée chercher bien loin ma photo.... la Dame de fer !

inspiurbeli

Encore un fond foncé...y prendrais-je goût ???!!!!! Pas sûre, mais l'esprit de la page ressortait mieux sur cette couleur.

Je vous souhaite un bon dimanche, vous remercie pour votre passage ici, silencieux ou pas, et je vous dis à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ce fond foncé pour ta page et tes boites sont superbes... il y en faut tellement pour ranger nos trucs qui traînent!!!
Répondre
S
oho, j'aime l'idée des p'tites boîtes, mais j'ai vraiment trop de truc qui traine pour que ça rentre dans ces si jolies petites choses, dommage, j'adore !!!...;-)<br /> <br /> Et une superbe page, cette vieille Dame à toujours la classe, bravo !!!...;-)
Répondre
F
Rhoooo quelle bonne idée de recul et en plus ce que tu as fais est magnifique,j'adore!!!<br /> <br /> Ta carte est tout simplement une tuerie,j'adore le combo choisi pour cette photo et la mep est top!!!!Bravo, je me régale!!!!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
W
géniale cette idée de récup :)
Répondre
S
Page sublime!!! customisation reussie, pour moi c'est réutilisation de boite de coton-tiges!!!bises
Répondre
M
J'adore ta page sur la dame de Fer, et elles sont sympa ces petites boîtes. Bisous !
Répondre
P
superbe page!
Répondre
G
Vive la récup !.. surtout pour habiller si joliment ces petites boites !<br /> <br /> Ta page "urbaine" est très belle....les fonds sombres te réussissent aussi bien que les clairs ! 😉
Répondre
A
Je trouve ta page superbe!! Et très chouettes ces idées de récup!!
Répondre
M
belle idée ces boites relookées ! c'est vrai qu'on a toujours mille babioles qui trainent sur son bureau. J'aime aussi beaucoup ta page. C'est joli l'association du rose et du gris
Répondre
P
Géniales les idées "récup"... merci pour ce partage !!!<br /> <br /> Et une Dame de fer superbement mise en valeur sur ta magnifique page, j'aime +++.<br /> <br /> Bisou Eli et belle semaine à venir
Répondre
C
J'adore cette page
Répondre
B
Belle idée la récup et customisation des boites de fromage !! <br /> <br /> <br /> <br /> Ta page est juste magnifique, les fonds foncés te vont bien aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
C
Très bonne idée ces petites boites customisées...et c'est vrai qu'on en a jamais assez avec tout notre bazar de scrapeuse.<br /> <br /> Ta page est aussi très belle et la photo est très bien mise en valeur.
Répondre
L
Ces petites boites sont bien sympa et très pratiques ! Et j'adore ta page avec cette superposition de papiers, et le fond de page foncé donne un côté chic que j'aime bcp !<br /> <br /> Biz Eli !
Répondre
F
Coucou, bien vu pour la récupération, c'est chouette de donner une 2e vie aux objets, bravo, c'est très bôooo. Ta page est un petit bijou, j'aime ! Bon dimanche, bise
Répondre
M
Oh quelle est belle cette photo de la Dame de fer et tellement bien mise en valeur sur ta page.<br /> <br /> Quant aux petites boites récup, cette exactement ce que je suis en train de faire sauf que... les miennes ne sont pas aussi bien vêtues ;)<br /> <br /> Bisous Eli et bon dimanche
Répondre
C
super jolie ta page, et j'aime beaucoup l'idée de la récup des petites boites<br /> <br /> bon dimanche et gros bisous
Répondre
I
Gros coup de coeur pour ta page !
Répondre
S
Superbes tes réas et ta page est vraiment très jolie et super les papiers bizzzz
Répondre
E
Je craque complètement pour ta page : elle est SUBLIME ! Les couleurs, la mise en page ... tout est parfait<br /> <br /> Biz
Répondre
P
superbe page !
Répondre
S
ma doué tout est trop beauuuuuuuuuuuuuu !! Bonne idée la customisation de ces boites !! j'adoooooooooooore !! bisous bisous !!
Répondre
S
super ces idées, ... et une très belle page
Répondre
F
super idée les boîtes de récup redécorées!!!!! et cette collection anna est une de mes préférées...<br /> <br /> quant à ta page, je suis toujours aussi fan de ton scrap et style si graphique!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Tes customisations sont parfaites et j'aime vraiment beaucoup ta page très clean, très graphique! Bises.
Répondre
N
Une belle idée de customisation, aussi jolies qu'utiles ces petites boîtes ! <br /> <br /> Très belle page avec la Tour Eiffel, j'adore !
Répondre
E
C'est très astucieux ces boîtes de rangement scrap-récup !!!<br /> <br /> Joli travail d'habillage !!!<br /> <br /> J'adore ta page "esprit urbain". Tu n'aurais pas pu utiliser un autre fond: celui-ci est parfait pour ton sujet !
Répondre
B
Super cette customisation de nos produits du quotidien !vive la récupérer<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Ta page est superbe,excellent choix de papier de fond pour le contraste c est vrai que ç est top<br /> <br /> Bon we éli<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Bea
Répondre
A
J'adore ta customisation de boites, c'est frais et gaie avec cette collection de papiers !<br /> <br /> Et ta page, j'adore aussi, je la trouve hyper classe, élégante, parfaite :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
G
Très bonne idée de recycler des boîtes! J'adore ta page urbaine! Les papiers sont parfaits pour cette superbe photo! Bises
Répondre
C
quelle bonne idée ces petites boîtes redécorées! et ta page est sublime! Il n'y a pas à dire, c'est vraiment ce scrap là que j'aime ! bises et bon week end!
Répondre
Publicité