Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
15 novembre 2016

Un hiver en Rose....

 

Bonjour à toutes !

Un titre un peu bizarre.... Hiver en "Rose" parce que :

Logoinvitéecréativehiver16

C'est avec joie (et aussi un peu d'appréhension...!) que je rejoins l'équipe des filles en rose pour cette saison hivernale ! Un grand merci à Cathy et son équipe de m'offrir cette belle opportunité. J'espère être à la hauteur de vos attentes.

Le colis contenant la nouvelle collection.... et bien, c'était le Père Noël avant l'heure....

nouvel11

Actuellement sur le blog 4enscrap, une petite présentation, demain, ne ratez pas les aperçus de la collection et jeudi, nous vous dévoilerons les premières nouveautés avec les réalisations de l'équipe !

Sortez les bonnets, moufles et écharpes, il va règner un froid glacial dans vos scraprooms ! A très vite !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
TOUTES MES FÉLICITATIONS... tu vas nous faire des merveilles que j'ai h^te de découvrir ici. bises
Répondre
E
Toutes mes félicitations Eli !<br /> <br /> Cette saison "en rose" est plus que méritée vu ton talent. On va se régaler avec tes reas<br /> <br /> Je suis ravie de partager cela avec toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Quelle veinarde !!!...;-)<br /> <br /> Noël avant l'heure, c'est trop d'la chance !!!...;-)<br /> <br /> Féliciations à toi, je sens que je ne suis pas prête d'oublier de passer par ici voir tes merveilles !!!...;-)
Répondre
G
Félicitations !...Hâte d'admirer tes réas avec cette collection !
Répondre
M
J'ai vu la nouvelle sur le blog 4enscrap ! félicitation !! j'ai hâte de voir tes réalisations
Répondre
C
Du bonheur à regarder !
Répondre
M
j'adore ...continuer à nous faire rêver merci..
Répondre
C
Bienvenue chez les filles en rose! Continuez à nous faire rêver avec vos merveilles! ça fait du bien!
Répondre
C
Bravo Eli, je suis bien contente pour toi.
Répondre
C
Bravo Eli, je suis bien contente pour toi !
Répondre
S
Contente pour toi félicitations bizzzz
Répondre
E
Quelle heureuse nouvelle ! Félicitations, tu le mérites, très réas sont toujours superbes !
Répondre
M
J'adore ton titre ;) Tu mérites amplement cette place Eli ! Et je suis trop contente de t'avoir parmi nous pour l'hiver !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Coucou, ohhhhhhh que je suis contente pour toi, toutes mes félicitations, tu vas faire des merveilles, grosse bise
Répondre
P
Une évidence Eli... tellement mérité !!!<br /> <br /> Bravo pour cette mise en lumière et hâte de découvrir tes réas en rose ;-) !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Wow !!! J'ai hâte !<br /> <br /> Et félicitations pour cette belle invitation ! Je suis ravie pour toi.<br /> <br /> Tu vas nous faire tout plein merveilles !<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Quelle super nouvelle Eli ! Je suis trop contente pour toi ! Bizzz
Répondre
B
Félicitations Eli, tu le mérites !! Bises.
Répondre
C
Congratulations ! Tu le mérites! bises!
Répondre
S
rhooooooooooooooooo félicitations !! tu mérites !!
Répondre
A
Oh félicitations Eli, c'est génial pour toi, tu as dû te régaler avec ce joli cadeau de Noël!!! J'ai hâte de voir tes petites merveilles!!! Biz
Répondre
P
une bien jolie nouvelle pour toi et pour toutes les scrappeuses qui vont profiter de ton inspiration ! Amuse-toi bien !
Répondre
M
Trop contente pour toi, tu le mérites amplement. Bisous !
Répondre
P
Je te renouvelle ici toutes mes félicitations et suis impatiente de découvrir les réas de notre Eli si talentueuse avec cette nouvelle collection, bon courage et à très vite !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Félicitations Eli, c'est tellement mérité. J'ai hâte de voir les merveilles que tu vas nous préparer !!!!
Répondre
N
ravie de t'avoir parmi nous pour cette saison !! gros bisous
Répondre
I
Bravoooooo !
Répondre
B
j'ai écrit plus vite que mon ombre ;) il faut lire j'ai hâte :D
Répondre
B
WhAaaoouu super nouvelle amplement méritée !! J'ai gâte de découvrir tes réas avec ce cadeaux "rose" de Noël :D<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
P
ravie pour toi!!!
Répondre
C
Très contente, félicitations<br /> <br /> Biss
Répondre
C
Hiii trop contente de t'avoir avec nous pour cette jolie saison! Toutes me félicitations, trop bien! Bisous ma belle
Répondre
A
Félicitations Eli! Et je ne doute pas que tu seras à la hauteur, il me tarde de voir ce que tu vas nous faire comme merveille!
Répondre
C
Quelle bonne nouvelle !!!!<br /> <br /> Je suis sincèrement très heureuse pour toi car tu vas pouvoir exprimer tout ton talent avec les produits de la marque.<br /> <br /> Vivement les premières réas !<br /> <br /> Bises Eli BZH
Répondre
T
Oh super!!! Si heureuse pour toi, tu vas t'amuser, elles sont extra, tu verras ;) Bisou
Répondre
N
Félicitations Eli ! Hâte de voir tes créations en 4enScrap ! Bise
Répondre
A
Oh bravo Eli !! Je suis super contente pour toi, trop hâte de découvrir tes merveilles maintenant :D<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
S
Juste un mot FELICITATION
Répondre
M
ah je suis bien contente pour toi, tu vas nous faire des merveilles comme d'habitude d'ailleurs et on va découvrir toutes les nouveautés à travers tes réas.<br /> <br /> Félicitations et bon courage<br /> <br /> bisouss
Répondre
C
Félicitations Eli<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous à bientôt alors,
Répondre
B
Waouh je suis trop contente pour toi!!tu vas nous faire des merveilles avec les nouveautés <br /> <br /> J ai hâte de découvrir tes réas <br /> <br /> Félicitations Elisabeth <br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Bea
Répondre
F
félicitations éli!!!!<br /> <br /> je suis sûre que tu seras à la hauteur et que tu vas nous ravir avec tes créations.....<br /> <br /> j'ai hâte de voir<br /> <br /> bises
Répondre
M
Oh !!!! Je me réjouis de voir ce que tu vas nous concocter ! Sans nul doute ce sera topossime comme toutes tes réas !<br /> <br /> Bisous Eli et toutes mes félicitations pour cette nomination amplement méritée.
Répondre
Publicité