Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
21 novembre 2016

Collection hiver 2016 4enscrap - Jour 5 -

 

Bonjour !

 

De retour pour cet avant dernier jour de présentation de la collection hiver 2016 4enscrap ! Des nouveautés qui ne manqueront pas de vous séduire.... Noël approche à grands pas et vous allez trouver matière à réaliser de jolies décos, cartes, pages...

J'ai totalement craqué pour ces petits lutins...

4enscrap_jour5_lutins

4enscrap_jour5_lutinsdétails

4enscrap_jour5_chaussettes

4enscrap_jour5_chaussettesbis

De très belles branches de pin et une jolie couronne

4enscrap_Jour5

4enscrap_Jour5_aperçu

4enscrap_Jour5_cartevoeuxbis

4enscrap_Jour5_cartevoeux

et de belles étoiles !

Matériel utilisé :

- Matrices : "Couronne d'hiver" - "Branches de Pin"  - "Etoiles coutures" - "Chaussettes de Noël" - "Les petits lutins"

- Tampons : "Les petits lutins" - Set "Bonne année" - Set "Merveilleux hiver"

Le petit paquet cadeau ainsi que le noeud sont déjà en boutique collection Noël 2015

Et de très jolies découpes...

4enscrap_jour5-voeux

Matrice "Transparences d'hiver #2"

Pour cette carte, j'ai utilisé toutes les matrices ensemble (sans les séparer), gain de temps assuré et un bel effet, non ??!!!!

Tout cela vous plait ? En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces cartes ! C'est sur le blog de Cathy que vous devez laisser un commentaire. A demain pour le bouquet final de cette collection !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tes cartes sont sublimes, j'adore toutes les petites mises en scène que tu as imaginé avec ce lutin, que de bonnes idées ! gros bisous
Répondre
C
j'adore ces petites scènes , c'est trop trop beau
Répondre
C
Je suis scotchée par tes 2 premières cartes, elles sont tellement belles! La première est tellement top, qu'elle belle idée ce lutin qui tire la luge avec le joli petit cadeau dessus! <br /> <br /> Et ta carte avec les transparences, magnifique idée que de tout mettre ensemble, effectivement l'effet est totalement réussit! <br /> <br /> Une bien belle journée que tu nous a présenté ! <br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
C
Très jolies tes cartes !
Répondre
C
Tu t'amuses bien avec cette collection Eli !!!! Et c'est un plaisir pour nous.
Répondre
P
Quelle originalité dans ta première carte, je craque !!! Plein de jolies choses, bravo ! Bizzz
Répondre
E
que de belles cartes !<br /> <br /> j'avoue que je craque particulièrement pour les scénettes des deux premières<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Encore de superbes réas, j'ai une préférence pour les 2 premières cartes avec les lutins
Répondre
F
tout est trop beau, bravo!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
B
Superbes cartes Eli, j'adore la dernière !! Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
A
Trop Trop géniales tes cartes Elisabeth!<br /> <br /> C'est une merveilleuse série et je craque totalement pour tous ces petits détails!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe!
Répondre
E
Wow ! Superbe collection de cartes Eli ! Tu as du te régaler à les confectionner.<br /> <br /> Elles ont toutes leur charme, mais j'aime particulièrement la sobriété de la dernière.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Tes cartes sont toutes très belles ! Ces petits lutins sont craquants et les transparences aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Merci pour cette avant-première ! Et toi tu as magnifié la collection ! Bises des tropiques
Répondre
E
Trop mimi ce lutin !
Répondre
M
J'adore tes mises en scènes des petits lutins !! Tes cartes sont superbes Eli !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elle est magnifique cette nouvelle collection!<br /> <br /> Bravo pour ces jolies cartes, toutes plus belles les unes que les autres!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Toutes ces nouveautés sont vraiment extra, et tu as su en faire des petites merveilles, j'adore la letter pocket, la page, les cartes avec igloo, les cartes petits lutins (trop craquant, j'ai déjà d'ailleurs, mdr !!!..;-) et toutes ces belles idées de MEP, merci !!!...;-)<br /> <br /> Une visite au Pôle Nord grâce à toi, sans bouger de chez soi, c'est top !!!..;-)
Répondre
F
c'est toujours aussi beau...<br /> <br /> j'adore ces nouveaux petits lutins!!!!
Répondre
B
Toutes ces réas sont des merveilles! Bises.
Répondre
M
Trop mignonne cette série de cartes. Bisous !
Répondre
S
tu as fait juste des merveilles! tes mise en scene de lutins sont des tueries!!!!!!!!!!! bizou
Répondre
P
Toujours en admiration jour après jour !!! j'adore ce petit lutin et ces branches de pins<br /> <br /> elles sont superbes! tu es trop forte Eli !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Elles sont toutes très belles ! et j'adoooore la dernière, sans oublier ce lutin qui me fait fondre...
Répondre
N
Que de très belles réas, j'adore !
Répondre
S
ça déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiire éli, ça déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!
Répondre
I
Waouh!!!!quel talent j'adooooooooore tes créas bravo bises Mamily
Répondre
A
Des puces des couturières à organiser hier, et je ne découvre qu'aujourd'hui toutes ces merveilles! Merci pour toutes ces idées!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une belle créativité!
Répondre
G
Humm, ça sent bon Noël! Tes cartes sont super jolies! J'ai acheté les transparences d'hiver samedi au Salon et la matrice avec les feuilles ne coupe pas! Snif!! Tu n'as pas eu de souci toi? Bisous
Répondre
P
De vraies petites merveilles de composition tes cartes! Je les aime toutes!
Répondre
G
Trop rigolotes ces petites cartes !...Géniaux ces produits 4enscrap !
Répondre
M
belles cartes et beau petit lutin<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
G
Très jolies cartes !! Bises
Répondre
A
De très très belles cartes ! J'adore tes mises en scène avec les lutins, très créatives et imaginatives, et ta carte transparence d'hiver est superbe aussi !
Répondre
N
Whoua!!! Ils sont trop craquants ces lutins. Bravo pour toutes ces cartes, toutes plus belles les unes que les autres.
Répondre
M
De très belles cartes!!!! toutes aussi belles les unes que les autres....<br /> <br /> belle journée
Répondre
T
ohhhhhhh c'est adorable et ce petit lutin scandinave j'adoreeeeeeee<br /> <br /> bizu
Répondre
S
J'adore je sens que la CB va chauffer
Répondre
F
trop mignonnes toutes ces cartes...
Répondre
P
Franchement j adore tout bravo<br /> <br /> Bonne journee
Répondre
S
Trop craquant le lutin!!!Je vais voir cela de plus prés!!!!Bises
Répondre
J
quel goût et quel talent, j'en ai plein les mirettes, c'est FRANCHEMENT MAGNIFIQUE!
Répondre
S
Tout est magnifique je craque pour le lutin trop mimi bizzzz
Répondre
P
Plein de raisons de plus de craquer pour cette nouvelle collection avec ces réas du jour. Tout est magnifique, avec un gros gros coup de coeur pour ce "tomte" (lutin scandinave)<br /> <br /> Bisous Eli et bonne journée
Répondre
L
vraiment MAGNIFIQUE ces cartes !!!! j'adore, je crois que je vais tout achetez pfff ça va être dure de résister !!! je la veut trop cette collection !!!
Répondre
F
coucou, je craque absolument pour les lutins wowwwwww ils sont géniaux ! tes réalisations sont formidables une fois de plus, je succombe, bravooooo, grosse bise
Répondre
M
Trop mimi ce lutin posé sur ces jolies cartes ! Bonne journée
Répondre
C
Waouh que c'est beau Eli, j'aime beaucoup
Répondre
Publicité