Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
22 novembre 2016

Collection hiver 2016 4enscrap - Jour 6 -

 

Bonjour à toutes !

Nous voici au terme de cette présentation des nouveautés hiver 2016 4enscrap ! Et je suis certaine que vous allez une fois encore craquer !!!!

Il est temps de penser à nos tables de fêtes, aux petits cadeaux, et surtout aux messages et cartes de bons voeux.

Je suis tombée sous le charme de ces petites boites.... et 24 découpes plus tard (+ 24 pour leur chapeau neigeux...!) voici le résultat : un calendrier de l'Avent !

4enscrap_Jour6_calendrieravent

de plus près....

4enscrap_Jour6_calendrieraventert

et enfin, le bouquet sapin final, un joli tampon qui trouvera sans peine sa place sur vos créations

4enscrap_Jour6_calendrieravenbist

Même la petite boite peut contenir une friandise !

Matériel utilisé : - Matrices Boite triangulaire #1  et Boite triangulaire #2

                             - Tampon et matrice Mon beau sapin

Les chiffres sont déjà en boutique : Matrice Mini alphabet

Pour nos cartes de voeux, Cathy a crée ce set tampon-matrice, un tout en un, qui permet de faire rapidement des cartes (genre simplicité, rapidité et efficacité !)

4enscrap_jour6_voeux

un modèle "classique" nature et un autre plus chic, tout embossé en poudre dorée

4enscrap_jour6_voeux2

 Matériel : Tampons Meilleurs voeux

                   Matrice de coupe Meilleurs voeux

Et je termine avec ces marques-place que vous pourrez combiner à l'infini aux couleurs de votre table et à vos goûts

4enscrap_jour6_marquesplace

Pour les loulous, les esquimaux sont de retour !

4enscrap_jour6_marquesplacebis

Matériel : - Matrice Marque ta place

Voila, il ne vous reste plus remplir votre panier !!!! Avant cela, c'est sur le blog de Nécureuil qu'il faut laisser un commentaire, et bien sûr vous régaler les yeux chez Cathy, Mary, Eva et Nicole !

A tout bientôt !

En cette fin d'avant-première de la nouvelle collection, je tenais à vous adresser un grand et chaleureux merci pour vos passages ici, vos gentils commentaires (si si Sonia, j'ai tout lu....!!!!) très motivants. Il n'est pas si simple d'intégrer une équipe créative aussi talentueuse.... Je me suis sentie un peu "petite", j'ai douté, fait, défait et refait, mais demeure un grand plaisir tant j'ai aimé cette collection !  Merci encore, je vous souhaite un bon scrap !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tes créations sont vraiment extra !! Je n'avais pas eu le temps de voir toutes les avant-premières de toutes les créatrices.... (il faut bcp de temps pour ça !) Cathy m'a parlé de ton calendrier de l'avent, en effet il est superbe !!! J'adore aussi les créations que tu as faites avec les lutins et les esquimaux !! Désolée de ne pas prendre le temps de laisser des petits mots sur chacun des posts concernés....<br /> <br /> Au plaisir de te retrouver vendredi prochain pour l'atelier carte de Noël ;) L'aperçu donne envie !! A très vite !
Répondre
L
Tout est super mignon, je craque notamment sur tes marques places avec l'adorable baby eskimo ! ! ! Bises
Répondre
M
J'adore ton calendrier de l'Avant avec sa forme originale et ses jolies décos sur chaque boite.<br /> <br /> Bravo aussi pour les autres créations, les marque-places sont super mignons!<br /> <br /> bises
Répondre
N
superbe calendrier de l'avent, un super boulot que de découper toutes ces boites mais le résultat est magnifique ! tes marques places sont très beaux avec les petits esquimaux et ta carte de voeux toute embossée est magique !! gros bisous
Répondre
M
un très joli travail! tu es une merveilleuse representante des produits 4enscrap.J'ai vraiment craqué pour leur nouvelle collection( comme à chaque fois!!!).Bisous.
Répondre
P
Tu nous régales les yeux encore une fois pour terminer cette avant-première ! Je suis fan du calendrier de l'Avent, l'idée est excellente (à retenir pour l'année prochaine, trop tard maintenant !) Et tes cartes sont superbes tout comme les marque-place ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Waouh! C'est tellement beau!<br /> <br /> BRAVO Elisabeth!! BRAVO!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Encore de bien jolies créas !
Répondre
M
C'était moi le commentaire d'avant mais j'avais oublié de me mettre mon blog à la place de celui de ma DT
Répondre
P
Que c'est beau !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu n'as pas à douter, tu es largement à la hauteur... mais je connais ta perfection et je comprends ce que tu as pu ressentir. Gros bisous !
Répondre
A
pftttt, tu me fais rire;... tu t'es sentie petite ...... n'importe quoi !!!!!! c'est trop beau toute cette série ....
Répondre
A
super beau !!!!!
Répondre
I
C'est splendide !! <br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Tu as vraiment fait des merveilles avec ces produits !! bravo !
Répondre
C
Ton calendrier de l'Avent est de toute beauté et ta place dans cette DT est amplement justifiée quand on suit ton blog depuis des années. Tu n'as aucun doute à avoir !<br /> <br /> Vivement la suite !!!<br /> <br /> Bises Eli BZH
Répondre
E
Wow !!! Quel magnifique travail Eli ! On en prend plein les yeux !<br /> <br /> Superbe calendrier de l'Avent !<br /> <br /> Deux jolis modèles pour une carte de vœux.<br /> <br /> Et tes marques place sont parfaits pour une jolie table de Noël.<br /> <br /> Bravo, tu as gagné tes galons pour l'équipe de 4enscrap 😉 !<br /> <br /> Bises.
Répondre
K
Tu n'as pas à douter tes réas sont magnifiques ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Wow quel travail pour réaliser toutes ces boîtes si joliment décorées !! Mais quel rendu ! C'est magnifique !<br /> <br /> Une collection qui te correspond bien Eli, et tu as fait de vraies merveilles ! Je n'en doutais pas une seconde !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
waouh ! je ne sais par quoi commencer ! ...<br /> <br /> un superbe calendrier de l'avent ... des magnifiques cartes ... et des marques ta place géniaux !<br /> <br /> un grand bravoooooo<br /> <br /> tu doutais ... mais je n'ai jamais douté de ton talent de scrappeuse ! et je n'ai pas été déçue, tes réalisations sont merveilleuses<br /> <br /> bisous
Répondre
G
De très très belles réalisations, tu as parfaitement relevé le défi! :) J'aime beaucoup ton calendrier de l'Avent, il est original! Bises
Répondre
C
ton calendrier de l'avent est super! j'adore comme tout ce que tu as fait avec cette collection! Cathy a eu raison de te demander de participer ! c'est une totale réussite mais on n'en doutait pas! bises!
Répondre
B
Tu as réalisé de très belles choses, tu assures!! Bises.
Répondre
M
J'ai adoré toutes tes créations ELI, car y'avait toujours un peu de rouge pour réhausser toutes les magnifiques créations .... bravo à toi !!!
Répondre
M
Oups j'en ai oublié de te dire : gros coup de coeur pour ces deux cartes !
Répondre
M
Écoute, tu as été absolument parfaite et tu as mené ces avant-premières de main de maître ! <br /> <br /> Comme à l'accoutumé, délicatesse, harmonie, douceur, minutie (et j'en passe) ont été au rendez-vous.<br /> <br /> Un immense bravo à toi chère Eli et maintenant tu peux relâcher la pression ! :-)<br /> <br /> Bisous tout plein
Répondre
A
Que c'est beau, trop bien ce calendrier de l'avent!
Répondre
P
j'adore ton calendrier de l'avent! Le reste est très réussi aussi!
Répondre
M
De bien jolies réas, bravo pour cette créativité !
Répondre
P
Ce calendrier de l'Avent est juste parfait ! Bravo !
Répondre
M
C'est magnifique bravo !
Répondre
N
Quel joli calendrier de l'Avent , je veux bien l'adopter ;) ... Bisous
Répondre
S
C est juste magnifique ma Eli et ne comprend pas tes doutes tellement tu as fait des merveilles !!! Tu as toute ta place à nos côtés et je te remercie pour ta gentillesse et TOUT ce que tu as fait!!! Et je te dis un grand bravo! Ta maison sera canon à Noël avec toutes ces Décorations !!! Bizou
Répondre
V
C'est magnifique Eli ... et tu mérites amplement ton invitation créative chez les filles en rose ... n'en doutes surtout pas !!! Bisous.
Répondre
C
Bah tu dis quoi, tu n'es pas "petite" à nos côtés, tu es parfaite ! Ton calendrier est vraiment magnifique, chaque détail est soigneusement à sa place! Sublime ! Bisous ma belle
Répondre
V
J'adore ton calendrier de l'avent. Superbe idée.
Répondre
N
De très belles créations, plus belles les unes que les autres, bravo!!!<br /> <br /> Belle journée;
Répondre
B
Très belle idée, merci pour toutes ces créations
Répondre
A
Que de merveilles !! J'adore !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
S
Hannnnnn la bonne idée le calendrier, ma doué tout est trop beauuuuuuuuu !
Répondre
F
Très bonnes idées pour faire le calendrier de l'avent, merci. C'est vraiment magnifique :-)
Répondre
S
Tout est magnifique c'est du très très beau travail bizzzz
Répondre
B
Tu n'as aucun doute à avoir tant tu as ta place au sein de cette équipe créative. Preuve en est avec ton calendrier de l'Avent harmonieux. Tes cartes sont aussi superbes, gros coup de cœur pour celle embossé en doré.<br /> <br /> Bravo Eli !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
I
Magnifique ! tu vas trouver peut-être bizarre ce que je vais maintenant écrire : mais je trouve que tes réas ont "changé" un peu depuis que tu es dans la DT, même si je suis bien incapable de dire comment... C'est juste une impression, et ce n'est pas pour me déplaire ! Par contre, avec toutes ces belles créations, vous êtes terriblement tentatrices...
Répondre
V
super idée le calendrier de l'avent !! bravo !
Répondre
P
Une dernière journée en forme d'apothéose... c'est simplement magnifique !<br /> <br /> Vivement que la boutique ouvre que nous commencions le shopping ;-).<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
T
Excellent!!!!!!!!!!!!!! bravooooooooooooooooooo!!<br /> <br /> bizu<br /> <br /> Tootsie
Répondre
A
Rho magnifique ton calendrier de l'avent!! L'an dernier j'ai découpé 24 boites triangulaires à la main, ça m'a pris un temps fou...
Répondre
S
encore des choses bien magnifique
Répondre
A
Génial l'idée du calendrier de l'avent! Belles réas!
Répondre
J
a voir tes créations enchanteuses je pourrais imaginer que ton inspiration est immédiate tellement c'est magnifique tout ce que tu nous présentes!!! ils t'ont bien choisie chez 4enscrap, tu réalises des MERVEILLES RAFFINEES et ton calendrier de noël est trop top!
Répondre
Publicité