Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
1 décembre 2016

1er décembre !

 

Bonjour à toutes !

Nous voici donc le 1er décembre, sans doute le mois de l'année que je préfère !  Et il débute fort bien.... J'ai reçu il y a quelques jours un gros paquet (le père Noël en avance !) de la part d'une adorable scrappeuse....

Cal-avent2016-margrit

Cal-avent2016-margri1t

1er sachet ouvert ce matin avec bonheur !

Et comme si cela ne suffisait pas, ce paquet contenait aussi ces 4 bougies de l'Avent, tradition allemande, une bougie pour les 4 dimanches qui précèdent Noël.

couronneavent

Margrit, je t'embrasse fort fort fort !

Mon DD est prêt... un kit de Mary acheté il y a plusieurs mois. Le tissu brillant de la couverture convenait bien à cette période je trouve. Pardon Mary, je change certains papiers pour un esprit plus Noël, mais la structure reste identique. Reste à trouver le temps de le remplir, et c'est pas gagné !!

DD2016

Je "carte", je "carte"... mais je préfère ménager la surprise aux destinataires (trices), donc vous en verrez assez peu ici ...

Merci pour votre passage ici, silencieux ou pas, je vous souhaite une belle fin de semaine et vous dis à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as été adorablement et superbement gâtée par Margrit !! Quant à ton DD il présage de voir de belles réas, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
M
Oh j'ai hâte de voir ton DD et cette jolie version du mini !<br /> <br /> Et tu as été gâtée par Margrit : c'est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
super joli... te voici gâtée comme il se doit par margrit!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir ton DD se remplir...<br /> <br /> bises et bon week end...
Répondre
F
Coucou, ohhhhh quel beau cadeau que tu as reçu ! C'est formidable de recevoir de tel présent ; les bougies c'est extra, mon amie allemande ne rate pas ce rendez-vous. Re ohhhh, tu as déjà préparé ton DD, magnifico et bravo, bisette du soir
Répondre
A
J'adore ta nouvelle bannière et oui, c'est super, c'est Noel avant l'heure!<br /> <br /> Je suis contente de savoir que tu vas remplir un DD! La couverture est très belle!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
quelle belle intention de Magrit !! et j'ai hâte de voir le contenu de ton DD !
Répondre
S
Être gâtée, c'est toujours bien sympathique !!!...;-)<br /> <br /> Et quel bonheur quand cela dure plusieurs jours, mdr !!!...;-)<br /> <br /> Et c'est une autre fan de Noël qui l'dit !!!...;-)<br /> <br /> Cette année, je vais tenter le DD. ce n'est pas tous les ans, et il est déjà prêt. A voir !<br /> <br /> Le tiens à l'air bien joli, hâte de voir la suite !!!...;-)
Répondre
B
Que tu es gâtée!!! je comprends que tu aimes ce mois de décembre.<br /> <br /> Tu nous montreras ton DD? <br /> <br /> Bon scrap... mais avec le froid qu'il fait en ce moment c'est la meilleure occupation. Bises
Répondre
A
oh que c'est joli, tu es gâtée dis donc :)<br /> <br /> Le calendrier de Margrit est super joli et ton DD superbe aussi !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
M
Tu as été gâtée et c'est vrai que Margrit nous gâte. Ton DD promet.
Répondre
E
Oui, tu as été fort gâtėe. Et même si nous ne sommes plus des enfants depuis longtemps, c'est très agréable de découvrir une petite surprise chaque jour !<br /> <br /> Ton DD promet d'être très joli...<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
et bien tu es gâtée, Margrit est vraiment adorable et nous gâte beaucoup en effet :) <br /> <br /> Ton DD est superbe, il me tarde de le voir plus avant ..... vivement demain par exemple ???? :)
Répondre
P
Un très joli et sympathique cadeau reçu ! LA couverture de ton DD donne très envie de voir la suite !<br /> <br /> bises
Répondre
S
ouhhhhhhhhhh tu es gâtée ma éli !! c'est superbe , bravoooooo à Margrit !! et ton dd il est canon !! bisous bisous
Répondre
C
Oh là, là, c'est super tout ça ! Tu as dû être ravie de recevoir ce jolie cadeau. Bises
Répondre
B
C'est vraiment très sympa de recevoir ce type de cadeau... Jolie structure de DD!! Bises.
Répondre
S
Bien belles choses excuses bizzzz
Répondre
S
De bien choses par ici bizzzz
Répondre
P
Je commence ici par te dire combien j'aime ta très jolie bannière ! Une si belle surprise<br /> <br /> et que du fait mains est toujours un pur bonheur !<br /> <br /> Bisous Eli
Répondre
M
Oh comme c'est joli cet envolée de cadeaux ! Je suis toujours émue de constater les belles amitiés nées grâce à l'assemblage de "nos petits morceaux de papiers" ;)<br /> <br /> Bises Eli
Répondre
P
magnifique tout ça! une belle surprise! Hâte de voir le DD rempli de photos :-)<br /> <br /> bises!
Répondre
P
Magnifique ce cadeau qui te fera patienter tout au long de ce mois, en attendant la plus belle des nuits...<br /> <br /> Chez nous aussi les bougies de l'Avent sont une tradition bien vivante.<br /> <br /> Merci pour ce partage et belle fin de semaine à toi, bises
Répondre
M
tu as été bien gâté super bisous
Répondre
I
Décidément, l'amitié se porte bien sur la scraposphère...
Répondre
S
je suis super contente qu'il te plait, ...<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore ton DD
Répondre
C
Hii jolie surprise ! Et ton DD paraît fort joli! Bravo! Bisous ma belle
Répondre
N
Super gâtée par Margrit, hâte de découvrir la suite de ton DD ! Bise
Répondre
G
Eh bien...tu as été superbement gâtée !
Répondre
T
hate de découvrir ton DD Elisabeth :)
Répondre
Publicité