Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
5 décembre 2016

4enscrap et cartes

 

Bonjour à toutes !

Je vous propose un petit rendez-vous :

atelie10

Rien de bien compliqué à réaliser, et le plaisir de partager un petit moment avec vous !

Sur Little scrap, les challenges de Noël ont commencé, je n'aurais sûrement pas le temps de tout faire, mais je pioche ici et là de jolies idées !

Une inspi :

LSnoël2

découpes et tampon 4enscrap

Un lift :

LSnoël1

découpes sapin 4enscrap

Merci  pour votre visite, on se retrouve très vite en compagnie des filles en Rose ! Bon début de semaine !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympa tes cartes <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Wahou j'adore ta première carte avec ses chaussettes suspendues!!
Répondre
B
Tes cartes sont toutes deux superbes, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Je ferai peut-être en différé sur le forum des filles en rose ... soirée portes-ouvertes au théâtre le 16 ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
F
Coucou, oh les belles cartes, un petit plus pour la 2e, super bravo, bise bise
Répondre
C
Vivement ton atelier en ligne Eli:-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'aime toutes tes cartes Elisabeth!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tes cartes sont superbes j'adore la 1° bizzzz
Répondre
M
Jolies cartes ! et plus trop le temps de venir sur le forum... je découvrirai ta carte cadeau ici :)
Répondre
S
J'aime beaucoup tes 2 jolies cartes, et une belle idée que l'atelier en ligne, même si je ne pratique pas moi-même, c'est super chouette !!!...;-)<br /> <br /> Bon scrap !!!...;-)
Répondre
B
Aucune préférence, les deux me plaisent beaucoup. Pas possible pour moi le 16...tous mes vendredis sont réservés au club Photos. Biz
Répondre
A
super jolie et je vais essayer d'être au rdv !
Répondre
B
J essaierai d etre au rdv ça serait trop super un atelier avec toi<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bravo pour tes cartes ,le temps va passer si vite...il faut profiter du mojo<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Bea
Répondre
C
Oh c'est joli ! J'adore la première avec ses petites bottes accrochées à leur porte-manteaux. Bisous
Répondre
B
Tes cartes sont magnifiques! Bises.
Répondre
N
Deux magnifiques cartes, j'aime beaucoup la seconde !
Répondre
S
des très belles cartes
Répondre
E
Deux magnifiques cartes pour illustrer ces jolis challenges de Little Scrap !<br /> <br /> J'aime beaucoup la simplicité de la seconde (MeP et combo).<br /> <br /> J'ai hâte de te retrouver pour cet atelier en ligne 😊.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
Je craque pour la finesse de la deuxième... bisou
Répondre
C
Ton inspi est magnifique !<br /> <br /> Je file découvrir les challenges sur Little<br /> <br /> bonne journée Eli BZH
Répondre
P
Très sympa la perspective de ce petit atelier, je te souhaite un chouette moment d'échanges et de partage.<br /> <br /> Et tes deux cartes du jour sont superbes, avec un coup de cœur pour ton lift, classe et élégant.<br /> <br /> Bisous Eli et bonne semaine
Répondre
Publicité