Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
7 décembre 2016

Inspiration 4enscrap

 

11190010

Bonjour !

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour une inspiration 4enscrap avec les tampons "Carnet de notes" et les "Blocs-notes". Ils vous permettent de réaliser des petits carnets customisés à votre goût ou à celui de la personne à qui vous le destinez. Un petit présent rapidement réalisé, utile, qui fait toujours plaisir !

Voila ce que cela donne chez moi :

Eli29-4enscrap-setcarnet-carte

Un carnet entièrement enveloppé dans une structure cartonnée et sa carte assortie

Eli29-4enscrap-carnetbis

sur la face intérieure, une petite pochette pour y glisser ticket, notes etc.....

la carte,

Eli29-4enscrap-carte-setcarnet

et enfin le tout prêt à offrir avec la petite étiquette également coordonnée

Eli29-4enscrap-setcarnet-carte-détails

J'ai réalisé un autre carnet, plus simple et donc encore plus rapidement fait avec son marque-pages

Eli29-4enscrap-carnet-marque-pages

Il s'agit d'un simple rabat sur le devant du carnet (le papier est tout de même collé sur de la cartonette fine pour plus de tenue)

Eli29-4enscrap-carnet-marque-pages-détails

Et voici le petit présent final !

Ei29-4enscrap-carnet-cadeau

Matériel 4enscrap :

matériel

matériel1

matériel2

Papiers : Pois kaki sur fond vert Ref Pl61- Etoiles blanches Ref PI33 - Bazzill Silver foil - Papier création Poivre gris P601

J'espère que cela vous aura donné envie de réaliser de jolis petits carnets !  N'oubliez pas une petite visite chez Nicole, Géri, Eva, Nécureuil, Mary et Cathy pour faire le plein de jolies choses ! A bientôt !

signature

 

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est superbe et j'aime aussi ta nouvelle bannière!
Répondre
L
Ils sont très jolis, j'aime beaucoup le gris.
Répondre
S
Bon... Je ne suis certes pas trés objective, mais ... moi, j'les veux tous !!!...;-)<br /> <br /> Sont juste trop trop beaux !!!...;-)
Répondre
C
superbes tes deux ensembles <br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Deux ensembles magnifiques ♥♥<br /> <br /> Biz'♥
Répondre
B
Deux créations ravissantes... mais mon coup de coeur est pour le premier carnet!!!<br /> <br /> bravo Eli. bises
Répondre
P
Ravissant cet ensemble! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
Joli duo avec une préférence pour le 2e, tout vert
Répondre
A
C'est superbe!!
Répondre
F
Superbe tout ça , j'adore!!!!!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
G
Tu remplis à merveille ta tâche d'ambassadrice !...C'est ravissant ces petits carnets ainsi que carte et marque-page qui accompagnent !...et ça fait envie ! 😉
Répondre
M
C'est très beau . Bisous !
Répondre
A
Eli, c'est trop trop joli :)
Répondre
C
De très jolis ensembles !
Répondre
M
Voilà de biens jolis cadeaux soignés ! De superbes ensembles !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Coucou, c'est juste parfait, tant dans le choix des couleurs, que des embellissements, c'est très très joli, bravooooo, grosse bise.<br /> <br /> <br /> <br /> ps : je t'ai fait parvenir un message par le biais de ton blog.
Répondre
P
Toujours une chouette idée de cadeau ces petits carnets... les tiens sont superbes dans ces jolis combos, c'est top !<br /> <br /> Bisous et belle suite de semaine Eli
Répondre
M
Ils sont superbes ces carnets avec un coup de coeur pour les tons du 1er.<br /> <br /> Cela fait un très bel ensemble avec le marque page!<br /> <br /> bises
Répondre
F
adorables ces petits carnets......<br /> <br /> tu vas faire des heureuses/heureux!!!!<br /> <br /> il faut que je trouve le temps d'en faire quelques uns
Répondre
C
Deux ensembles superbes<br /> <br /> Biss
Répondre
K
Très chouettes ces deux petits ensembles !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Un très bel ensemble avec un coup de coeur pour le premier de toute beauté !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Les deux sont superbes!! Beaucoup d'élégance et des combos magnifiques! Bises
Répondre
N
Deux superbes ensembles, beaucoup d'élégance pour le premier et de la fraîcheur pour le deuxième, j'adore !
Répondre
I
Deux superbes ensembles cadeaux !
Répondre
B
Que c'est magnifique!! Ces ensembles sont raffinés. Bises.
Répondre
S
j'adore, je craque, trop beauuuuuuuuuuuu !!
Répondre
E
C'est joli, c'est frais, c'est fête mais pas que...<br /> <br /> De superbes petits cadeaux personnalisés à recevoir !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Deux ensemble superbes Eli .. j'adore :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
tes 2 ensembles sont magnifiques ! tout est magnifiquement assorti ! gros bisous
Répondre
N
De très jolis ensembles et de belles couleurs !! Bisous
Répondre
P
Tout est magnifique ...bises
Répondre
E
de très jolis carnets Eli !<br /> <br /> et tu pousses le raffinement jusqu'à assortir l'étiquette ... alors je dis : "chapeau bas" !<br /> <br /> biz
Répondre
M
Tes deux ensembles sont vraiment très, très beaux. Difficile de départager... j'aime beaucoup le pep's du papier vert et la minutie apportée à la confection du premier carnet.<br /> <br /> Bisous Eli
Répondre
S
Tes deux ensembles sont magnifiques!!! Et Super sympa avec ce vert!!! Bravo Eli!!!! Bisous
Répondre
C
C'est magnifique tout ça, je suis en totale admiration devant ce premier carnet, il est splendide, quel travail ! Bisous ma belle
Répondre
M
De bien jolies réas ! Bonne journée
Répondre
G
Très joli Eli29 :) Bravo !!
Répondre
V
L'ensemble vert trop beau :)
Répondre
A
Belles inspirations !
Répondre
C
Gros coup de coeur pour ton premier carnet. J'aime tant ces petites étoiles...<br /> <br /> Bonne journée Eli !
Répondre
Publicité