Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
14 décembre 2016

Inspiration 4enscrap

 

Bonjour à toutes !

C'est mercredi, donc une nouvelle inspiration chez 4enscrap ! Cette semaine Cathy vous propose de la carterie sur le thème "voyages-fêtes-bons voeux".

11190010

Pas de voyage lointain ou exotique chez moi. Je vous propose un petit tour à la montagne ! Vivant au bord de la mer, ne voyant ici que très rarement la neige, c'est tout de même un voyage dépaysant !

Eli29-4enscrap-inspi-14dec

J'aime ces petits villages de montagne à l'ambiance paisible et feutrée

Eli29-4enscrap-inspi14dec-aperçu

Toutes les collections 4enscrap d'hiver sont magnifiques, j'ai donc fait un mix entre celle de 2016 et celle de 2015

Après la montagne, un petit tour dans le grand nord avec l'ambiance scandinave de la collection hiver 2016

Eli29-4enscrap-inspi-14decbis

Un carte à l'ouverture décalée et pas de sentiment sur le recto mais à l'intérieur de la carte

Eli29-4enscrap-inspi-14decbis1

IMG_0603

Matériel 4enscrap utilisé :

Pour la 1ère carte :

materiel14dec

Pour la 2ème

materiel14decbis

Les papiers sont de la collection hiver 2016

J'espère que les propositions de Géri, Nicole, Eva, Mary, Nécureuil et moi-même vous donneront l'envie de scrapper ces superbes collections !

Merci pour votre passage ici, à bientôt !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore tes cartes sont trop belles et ces petits chalets magnifiques une superbe composition montagnarde bibizzzz
Répondre
P
superbes toutes les deux mais j'adore la composition de la première!
Répondre
N
Très jolies tes cartes, petit coup de cœur pour tes petits chalets avec cette belle ambiance hivernale ;) . Bisous
Répondre
S
Elles sont subliiiiiiiiimes ma eli !
Répondre
C
Enorme gros coup de coeur pour ta première carte. Même habitant au pied de la montagne elle fait voyager car il n'y a pas du tout de neige encore cette année chez nous...
Répondre
P
Elles sont superbes tes cartes Eli. Gros bisous !
Répondre
S
Tes cartes sont magnifique je suis fan bizzzz
Répondre
C
C'est très joli. j'ai un coup de coeur pour celle avec les petits chalets que je trouve craquants. Bises
Répondre
B
Tes cartes sont superbes avec leur belle ambiance et dépaysante montagnes enneigées pour les Bretonnes que nous sommes ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
B
Tes deux cartes sont superbes mais je craque pour la première!!!
Répondre
L
Très jolies réalisations hivernales. <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Gros coup de coeur pout la première carte: une petite merveille ce village enneigé !
Répondre
S
Je fond pour "la montagne", trop trop chouette !!!...;-)<br /> <br /> Et puis la déco intérieure de la carte scandinave, c'est du dernier chic, j'suis fan de l'idée !!!...;-)
Répondre
A
Quel raffinement dans chacune de tes compositions!<br /> <br /> Tu pousses meme jusqu'à décorer l'intérieur?! J'adore!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolies cartes Eli ... j'adore celle du paysage de montagne :-)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
2 belles cartes!!
Répondre
N
Très jolies cartes :)
Répondre
S
superbes!!!!!bises
Répondre
C
2 bien jolies cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
P
J'aime cette ambiance montagnarde et nordique... Tes cartes sont tellement belle Eli !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup tes deux cartes Eli, ce paysage de montagne m'attire vraiment, toutes ces petites découpes ont du te donner pal mal de boulot mais le résultat est là !<br /> <br /> La seconde carte me plait également avec ce rappel intérieur de la jolie fleur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Que de merveilleuses créations !<br /> <br /> J aime notamment ton utilisation des chalets (je viens de l acheter, pas encore eu le temps de l.utiliser mais grâce à toi j ai hâte !)<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Oh que j'aime cette ambiance de montagne !! Très belles cartes à l'esprit nordique !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
E
Deux magnifiques cartes Eli !<br /> <br /> Un voyage, somme toute, très dépaysant !<br /> <br /> Joli travail de composition.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Tes deux cartes sont magnifiques! J'aime autant le renne que le paysage de montagne. Bisous
Répondre
D
j aime tes 2 univers créés avec ces fabuleux produits et tout ton talent!<br /> <br /> bravo particulierement pour la 1ere,ce paysage est sublime<br /> <br /> bisou<br /> <br /> bea
Répondre
M
J'aime beaucoup la douceur de la deuxième carte mais alors !.... je suis scotchée par ton village montagnard ! Quelle imagination, quel travail et quel résultat !!!!<br /> <br /> Un grand bravo Eli.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Elles sont superbes toutes les deux ! L'ambiance chalet sous la neige est aussi dépaysant pour moi qui habite au milieu des vignes ! Bise
Répondre
J
oh j'adore ton paysage de montagne c'est trop joliiiiiiiiiiiiiiii, quant aux autres cartes elles sont très réussies, c'est ambiance très sympa!
Répondre
S
J'adore tes deux cartes et surtout la première, ... tu as du avoir de la colle pleines des doigts, ...
Répondre
P
Je suis conquise par tes cartes ...bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
I
Très jolies !
Répondre
M
J'adore l'ambiance montagne...tes cartes sont superbes, bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Coucou, ohhhhh j'adore la première carte, elle est superbe ; la 2e est douce avec la déclinaison de ses tons… Jolies réalisations, bravooooo, bisette
Répondre
C
Un bien joli voyage à la montage, c'est super joli comme tu as crée ce petit village, j'aime beaucoup! Ta deuxième carte est top avec ce joli rennes! Belle journée bisous
Répondre
G
Jolies cartes !! Bises
Répondre
A
2 très jolies cartes!
Répondre
B
Tes cartes sont sublimes!! Bises.
Répondre
Publicité