Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
22 décembre 2016

DD 2016, cartes blog Cstoutsimplement

 

Bonjour à toutes !

Un passage par ici, peut être le dernier de l'année 2016.... Je vous propose mon DD, enfin, mon faux DD, pas de page au jour le jour, mais quelques moments  particuliers de ce mois de décembre (pour rappel la structure est un kit de Mary, revisité à ma sauce)

DD1

DD2

DD3

DD4

DD5

DD6

DD7

DD8

DD9

DD10

DD14

Deux cartes proposées sur le blog Cstoutsimplement avec mes chers caribous !

voeux2017

voeux2017bis

Voila pour ce jour ! Merci pour vos gentils messages et votre petit tour par ici.  Il me reste à vous souhaiter

2c1ba43265c71d6c300f041a0151cb32

 

Profitez bien de ce week-end magique ! A bientôt !

signature

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il n'y a pas de vrai ou de faux DD. L'idée est là, retracer les évènements du mois de décembre. J'aime bcp ton principe de mettre en avant les éléments marquants.<br /> <br /> Comme Patricia, j'adore le chat dans son costume !!
Répondre
B
Qu'il soit vrai ou faux, ton DD est ravissant et sera un beau souvenirs pour plus tard.<br /> <br /> Je suis vraiment admirative de te voir scrapper aussi vite. bises
Répondre
S
Magnifique. ET l'important est de le faire selon son envie!!
Répondre
P
joli cet album et le chat me fait trop rire!Jolies cartes!
Répondre
A
Que c'est beau !!<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
S
Tout est super super beau bizzzzz
Répondre
S
Je ne connais pas la version "original", du coup, je profite à fond de ton interprétation, parfaitement dans l'esprit de Noël, de chouettes moments ainsi réunis, des jolies photos, de bons souvenirs de ce mois de décembre si joliment présenté, un album superbe, bravissimo !!!..;-)<br /> <br /> C'est vrai que les caribou sont vraimenty chou, 2 jolies cartes encore !!!...;-)<br /> <br /> Passe une excellente semaine de fêtes, dans la joie et la chaleur de tous ceux que tu aimes !!!...;-)
Répondre
O
Wow !!! c'est magnifique. Passe de très bonnes fêtes de fin d'année avec tes proches. Biz
Répondre
E
Superbe projet pour se souvenir de bons moments <br /> <br /> J aime beaucoup tes cartes à Caribou<br /> <br /> Joyeux noël à toi et tes proches<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ton DD est magnifique ! Sobre et classe comme tu en as le secret.<br /> <br /> Je te souhaite également un très Joyeux Noël ! Bises
Répondre
B
Magnifique ton "DD" ! J'aime beaucoup cette idée de prendre des instants de décembre pour se souvenir des plus belles choses. Tes réas sont toujours pleines de charme et de raffinement ... j'adore !! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon Noël à toi Eli ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bravo pour ce DD et excellente idée de ne garder que les moments forts...<br /> <br /> deux superbes cartes aussi<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
J
Que de jolies réas, ton mini est ravissant.<br /> <br /> Je te souhaite un Joyeux Noël !<br /> <br /> Jade
Répondre
E
Très beau projet comme toujours !<br /> <br /> Joyeux Noël !
Répondre
M
Quelle belle idée d'en avoir fait un DD Eli ! Je suis ravie de le découvrir : il est superbe ! Et que de jolis souvenirs !!<br /> <br /> Tes deux cartes sont toutes belles !<br /> <br /> Bises et joyeuses fêtes à toi !
Répondre
S
tout est super jolie. Bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> <br /> Margrit
Répondre
P
Un bien joli DD même si ce n'est pas un vrai de vrai ! Tes mises en pages sont très belles ! J'adore tes deux cartes avec ces rennes si sympathiques !<br /> <br /> Bises et passe un bon Noël toi aussi !
Répondre
L
Très jolies réas de noël.<br /> <br /> Bonnes fêtes.
Répondre
P
Ce DD est tout simplement magnifique. Un bel écrin pour de superbes souvenirs... bravo Eli !<br /> <br /> De belles fêtes je te souhaite, bises
Répondre
M
Magnifique ce DD. 2 jolies cartes. Bisous
Répondre
N
Ton "faux" DD est très sympa avec des photos choisies des moments ou choses significatives à garder précieusement en mémoire ! Superbes cartes "rennes", j'adore ! Joyeux Noël ! Bises
Répondre
P
Il est superbe ce DD! Bonne idée d'avoir fait juste les meilleurs moments, c'est toujours fastidieux de faire une page par jour en cette période si occupée. Et c'est superbement mis en valeur.<br /> <br /> deux cartes adorables.<br /> <br /> très joyeuses fêtes!
Répondre
M
Merci chère Eli pour le partage de ces superbes photos emplies d'amour et de douceur... à ton image.<br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année qui seront sans nul doute très chaleureuses.
Répondre
S
Rhoooooooo c'est trop beauuuuuuuuu !
Répondre
F
Coucou, l'album de décembre est très beau et te fera un merveilleux souvenir ; tes cartes et caribous sont adorables ; passe de bonnes fêtes, bise bise
Répondre
G
Il est superbe ton DD, tout comme tes cartes avec ces rennes que j'aime beaucoup! Joyeux Noël à toi aussi! Bises
Répondre
B
Ton DD est superbe et j'aime beaucoup tes cartes. Bonnes fêtes de fin d'année! Bises.
Répondre
C
c'est joli par ici, superbe ton DD à ta sauce, et ravie de voir le "recyclage" d'une de mes étiquettes ;) Joyeux Noël ma belle, et profite bien de ta famille! Gros bisous
Répondre
F
J'aime bien ta version du DD, une beau souvenirs, tes cartes sont toutes jolies aussi!!!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
E
Quel superbe DD, réalisé avec tant de soin comme toujours 😊.<br /> <br /> Une joli version de celui de Mary !<br /> <br /> C'est une bonne idée (lorsqu'on a du temps) de se créer de jolis souvenirs...<br /> <br /> Tu finis l'année en beauté avec ces deux superbes cartes ! Comme toi, j'adore ces 2 rennes.<br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année ma chère Eli !<br /> <br /> Profite bien de ta petite famille réunie.<br /> <br /> Mille bises.
Répondre
P
Une sauce qui a bien prise et qui a donné un magnifique mini, j'aime beaucoup ces teintes de saison, que c'est beau une famille réunie qui a l'air bien sympa !<br /> <br /> Tes deux cartes sont très belles, j'aime comme toi les caribous ! Merci encore Eli pour ton partage tout au long de cette année et je termine avec ces quelques mots :<br /> <br /> Un très joyeux Noël ainsi qu'un bon début d'année !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Très beau ce mini, et un joli souvenir que les petits reverront avec plaisir dans quelques années... et tes cartes sont encore une fois très jolies, avec un coup de coeur pour la deuxième ! Joyeuses fêtes !
Répondre
C
de jolis souvenirs mis en scène! tes cartes sont superbes ! bises!
Répondre
F
c'est superbe éli!!!!..<br /> <br /> et je suis "fière" de voir que ma carte prône dans ton magnifique DD!!!<br /> <br /> bises et joyeuses fêtes....
Répondre
Publicité