Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
31 décembre 2016

DD 2016, suite et presque fin !

Bonjour à toutes !

De nouvelles pages à mon DD 2016 :

DD15

DD15bis

DD16

DD17

DD16bis

 

Plus qu'une ou deux photos et il sera terminé ! Le soir de Noël, nous avons ressorti tous les DD.... besoin de palier des mémoires défaillantes sur "qui était là ou pas", etc.... Comme quoi, ces minis sont bien utiles, et voir les petits grandir d'année en année bien sympa !

Un grand merci à vous pour vos gentils messages, cartes et gâteries pour mon année supplémentaire... (et les 7 ans de Valentine)

20161229_210855

Ma collection augmente, augmente pour mon plus grand plaisir !

noel16

Je vous souhaite une bonne fin d'année 2016, un bon réveillon et vous donne rendez-vous en 2017 !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton DD est magnifique!!
Répondre
S
une belle suite chaleureuse de DD, et une jolie présentation de carte, ça fait rêver !!!...;-)<br /> <br /> Et une belle année en plus !!!...;-)
Répondre
E
un magnifique DD pour ne pas oublier les belles choses<br /> <br /> biz
Répondre
A
Tu m'épates! et j'aime beaucoup la chaleureuse ambiance de ton billet!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
B
J'ai un peu honte d'être aussi en retard pour toi... bravo pour ton DD et jolie photo de Valentine et toi. Biz
Répondre
C
Ah mais je ne savais pas !! Alors un très joyeux anniversaire à toi et une très belle année ! Bises
Répondre
F
c'est magnifique éli!!!!!...<br /> <br /> bon anniversaire avec du retard!!! et à valentine également....
Répondre
E
Superbe DD et surtout quelle patience !<br /> <br /> Un joli souvenir à ajouter aux autres...<br /> <br /> Tu as été bien gâtée en cette fin d'année !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Merci pour tes bons vœux, à mon tour de te souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2017, remplie de joie, d'amour et de bonheur.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
De jolis moments à garder en mémoire ! Nous aussi nous avons ressortis les albums de la Réunion...<br /> <br /> Bises ma petite Eli !
Répondre
P
Bon anniversaire Eli, ma carte aura du retard !!!<br /> <br /> Ton DD est sublime et tu as été gâtée par ces jolies cartes reçues.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
De très jolies pages pour ton DD et de très belles cartes reçues !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Wahouuuuuu il est trop beauuuuuuu ! Je l'adooooooore ! Tu es gâtée par ce que tu le vaux bien Hihi ! Plein de bisous et une bonne et heureuse année ma eli !
Répondre
P
Très beau ce DD cru 2016! Encore de beaux souvenirs à voir et à revoir. Tu as reçu beaucoup de belles cartes. Très belle nouvelle année à toi!
Répondre
M
Voilà un DD qui se termine joliment !!<br /> <br /> encore merci pour les cartes que tu m'a envoyées :)
Répondre
M
Magnifique ces dernières pages de ton DD. Avec du retard bon anniversaire Eli. Bisous !
Répondre
N
Très sympa ton DD, une belle façon de se souvenir des meilleurs moments avant et pendant Noël ! Bise, belle et heureuse année 2017 !
Répondre
B
CB bug, il vient de délivrer ta news à l'instant :/<br /> <br /> <br /> <br /> Ton DD est superbe ! j'adore le papier "dessins enfantins" qui s'harmonise parfaitement à l'ambiance festive et délirante de ces moments ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle collection de cartes !! Bon anniversaire à ta petite fille aussi :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
B
Canal Blog est en retard et ne délivre ta news qu'aujourd'hui :/ <br /> <br /> <br /> <br /> Ton DD est superbe, j'adore le papier "dessins d'enfants" qui s'harmonise parfaitement à l'ambiance festive ... et délirante du moment :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo aux créatrices pour t'avoir gâtée, belle collection ,)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
B
Elles sont très belles les pages de ton DD. Bises et bonne année!
Répondre
G
Bon anniversaire (en retard) et bonne année Eli! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta si jolie famille et beaucoup de créativité pour continuer à nous régaler avec tes créations! Ton DD est trop beau! Je comprends que ce soit un plaisir de feuilleter ces jolis souvenirs. Gros bisous
Répondre
D
genail ton dd!le mien est encore à la moitie,mais cet apres midi je m y remets car reprise du boulot demain!<br /> <br /> bravo pour ton beau travail<br /> <br /> encore tous mes vœux pour toi et tes proches<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> bea
Répondre
P
Magnifique ton DD avec de jolies couleurs, que de beaux souvenirs ! <br /> <br /> Très très belle année pour toute la famille !!!<br /> <br /> Gros bisous Eli
Répondre
M
Très joli bravo<br /> <br /> bisous et bonne année
Répondre
S
Super jolie DD
Répondre
M
Joyeux anniversaire Eli et merveilleuse année à toi !<br /> <br /> Ton DD est superbe et c'est un plaisir de pouvoir le feuilleter en famille !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Coucou, extra ton DD, c'est vrai que ce n'est que du bonheur que de les regarder à nouveau ! Bon anniversaire à vous deux… et belle année 2017 pleine de douceur, bisous
Répondre
C
bonne année 2017 ainsi qu'à ta petite famille<br /> <br /> jolies cartes et j'aime bien ton DD<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
joli ton DD et tu as reçu de belles cartes! Belle et bonne soirée!
Répondre
Publicité