Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
11 janvier 2017

4enscrap - Invitation à créer

 

Bonjour à toutes !

invita15

Noël est passé, les cadeaux c'est terminé... mais pas chez 4enscrap ! Voici une invitation à créer qui peut vous rapporter de superbes bons d'achat

L'équipe des filles en rose et moi même avons choisi une couronne et nous vous demandons de scrapper une carte de voeux à partir du combo de ladite couronne. J'ai choisi ....

e00a6f53abce2d64974547e52d28abb4

Elle me plaisait par ces tons nature, et la douceur des matériaux. Au moment de scrapper, je me suis rendue compte que ce combo n'était pas très évident... heureusement qu'il y a du "kibrille" pour relever le tout et avec beaucoup de blanc, finalement on s'en sort !!!!

Une 1ère carte :

Eli29-4enscrap-invitation11janv-carte

Revoici les petites maisons.... quand on aime... !!!

 

et une deuxième :

Eli29-4enscrap-invitation11janv-carte2

Eli29-4enscrap-invitation11janv-carte2aperçu

Matériel 4enscrap utilisé :

matériel11janvmateriel11janv3

matériel11janvbis

 Papiers imprimés des collections hivers  15 et 16 - Papier blanc "Les blancs" 4enscrap et "Petit kraft" - Papier pailleté argent et Foil argenté.

A vous de jouer maintenant : nous désignerons une scrappeuse parmi celles qui auront réalisé  7 cartes de voeux avec les 7 combos proposés et elle se vera offrir un bon d'achat de 30 euros.

Deux autres participantes seront récompensées, après votes de l'équipe, avec un bon d'achat de 20 euros pour la 1ère et de 10 euros pour la deuxième. Pour cela, une seule carte suffit selon un des combos.

Vous postez vos réas sur le blog 4enscrap, où tout cela vous sera expliqué

Sortez papiers, ciseaux, colle etc.... j'ai hâte de voir vos réas ! Bon scrap !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis fan de la couronne ... ce combo naturel est superbe pour ce début d'année!!!
Répondre
A
2 belles cartes!! Et un combo que j'affectionne!
Répondre
C
jolie cette couronne et j'aime beaucoup les petites cartes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Une jolie couronne et des petites maisons très sympa aussi!
Répondre
S
Wahou j'adore superbe!!!!!!
Répondre
K
Elles sont magnifiques ! Gros coup de coeur pour la deuxième !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ton combo est magnifique. Tes cartes le sont tout autant !
Répondre
O
Elles sont magnifiques ! Biz
Répondre
S
Superbes tes cartes j'adore la 1° bizzzz
Répondre
S
superbes!!!!! bises
Répondre
M
coup de coeur pour les p'tites maisons ;)
Répondre
B
RhOoo j'adore tes deux cartes vraiment superbes !! ... et vive le Kibrille ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
très jolies réalisation!!!!Et merci tout plein pour ta carte que j'ai reçu ce matin.Un vrai plaisir de la déposer sur mon étagère.Merci.
Répondre
S
Trés chouette ce challenge, je viens de voir la version de Mary, plus colorés, mais j'aime beaucoup aussi ce combo, trés chic !!!...;-)<br /> <br /> Bravo pour tes 2 jolies cartes de voeux toutes en élégance...;-)
Répondre
C
Le combo que tu as choisi est magnifique ... tes cartes sont superbes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
très beau combo.<br /> <br /> Tes cartes sont superbes, j'adore
Répondre
P
Voilà deux toutes belles cartes de voeux !<br /> <br /> Un premier combo effectivement pas si facile mais j'aime le côté nature de ta première, et une deuxième très élégante.<br /> <br /> Bisous Eli
Répondre
E
Ohhh elles sont superbes tes cartes !!! <br /> <br /> J'adore la couronne que tu as choisie.
Répondre
C
Elles sont très belles toutes les deux
Répondre
E
Une fois de plus, je me régale avec tes merveilles<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Tu as choisi une très jolie couronne.<br /> <br /> Et tes deux interprétations sont magnifiques !<br /> <br /> Ce combo de couleurs naturelles te va si bien !<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
J'adore les deux, mais la seconde me fait vraiment craquer ! superbe !
Répondre
M
Un très beau duo de cartes Eli ! Un combo doux, cosy et parfait en ces journées enneigées !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Coucou ma chère Elisabeth et un grand merci pour ta belle carte!<br /> <br /> Moi aussi, j'aime cette élégante série aux teintes naturelles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Wahh, elles sont magnifiques!! Bises.
Répondre
P
jolies cartes, j'adore la première!
Répondre
P
Eh bien, je dis que tu t'en sors à merveille avec ces deux magnifiques réas et dans un combo faisant parti de mes préférés !!! BRAVO Eli !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
un combo très élégant pour tes deux superbes cartes! bises!
Répondre
G
Le combo est magnifique...et tes deux cartes superbes !
Répondre
C
Beau duo de cartes !
Répondre
A
J'adore ce combo, il est superbe et tout doux tout comme tes cartes :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
C
Tes cartes sont très belle, ce combo est superbe, très bon choix! Bisous ma belle
Répondre
G
J'adore tes cartes! Ton combo est très naturel et harmonieux! Bises
Répondre
D
oh trop belle avec les petites maisons<br /> <br /> bravo eli<br /> <br /> ce combo est superbe c est vrai<br /> <br /> bsou<br /> <br /> bea
Répondre
M
Elles sont magnifiques ces cartes Eli, j'aime beaucoup ce combo.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
J'aime beaucoup ce combo très nature....très jolies cartes !
Répondre
N
Elles sont superbes, j'adore les petites maisons ! Bises, belle journée
Répondre
Publicité